lordpaddle

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

Recommended Posts

Salut à tous sur Romstation ! Je vous présente aujourd'hui l'épisode 9 de la Paddle Academy sur le jeu JINMU DENSHOU, un shoot'em up de la PC Engine sorti en 1989 et inspiré de SPACE HARRIER (1985). On dirige ici un samouraï blond qui doit combattre un démon qui a envahi le Japon. Merci à Tarodius de la chaîne "Passion Jeux Vidéo TV" pour sa participation à la vidéo ! Bon visionnage à toutes et à tous.

Salut à tous sur Romstation ! Voici l''épisode 10 de la Paddle Academy : on va parler aujour'd'hui de KICK MASTER, un jeu d'action de Taito sorti sur NES uniquement aux USA en 1992, jeu qui contient également des éléments de type RPG. Merci à Mafiou Sart de la chaîne Mafiou Geek pour sa participation à la vidéo, et également Sébastien Boursier pour les quelques images du jeu, de sa boîte et de sa notice. Merci et bon visionnage à toutes et à tous !

Tiens donc, vous ici !

C'est moi, Jack Plissken, du collectif RetroActif !

Je tombe au pif sur ton post, ça m'a fait marrer. Ça fait plaisir de voir un collègue ici !

Faudrait vraiment que je mate plus de vidéos du collectif, y'a pas assez d'heures dans une journée…

Bon courage collègue et bonne continuation ! J'ai une vidéo à faire !

Ah ce bon vieux Jack ! Content de te voir par ici ! Oh après tu sais c'est pas étonnant, le milieu du retrogaming est tout petit aussi, dans 1 an je suis sûr que je connaîtrai tout le monde ! N'hésite pas à venir nous voir plus souvent en tout cas, la porte est toujours ouverte et ça nous fera plaisir ! Et si un jour tu es chaud pour un guest dans une de nos vidéos, ça sera également avec plaisir, collègue ! 🙂

Le ‎02‎/‎12‎/‎2019 à 20:42, lordpaddle a dit :

Ah ce bon vieux Jack ! Content de te voir par ici ! Oh après tu sais c'est pas étonnant, le milieu du retrogaming est tout petit aussi, dans 1 an je suis sûr que je connaîtrai tout le monde ! N'hésite pas à venir nous voir plus souvent en tout cas, la porte est toujours ouverte et ça nous fera plaisir ! Et si un jour tu es chaud pour un guest dans une de nos vidéos, ça sera également avec plaisir, collègue ! 🙂

Avec grand plaisir, c'est très gentil !

Salut tout le monde sur Romstation ! Je vous présente le 11ème épisode de notre émission la Paddle Academy dédié cette fois-ci à STREET HOOP, un superbe jeu de basket de la Neo Geo édité par SNK en 1994 et typiquement orienté arcade. Merci et bon visionnage à toutes et à tous !

Merci JoJo ! Ca fait plaisir, tu es le bienvenu sur la chaîne, n'hésite pas à voir également nos autres émissions, les grosses vidéos de Lord Paddle et celles des Aventures du Paddle, qui nécessitent beaucoup plus de travail de mise en scène et de montage ! A bientôt ! 🙂