lordpaddle 206 Posted December 12, 2022 il y a 54 minutes, GOONIES a dit : Je regarde de temps en temps cette émission j'aime bcp. Bravo pour ce beau moment. Quel talent LordPaddle ! Prochaine mission : Marcus ? une vraie mémoire vive également une nouvelle mission pour Lord Paddle Ah ben Marcus je l'ai rencontré au TGS y a quelques semaines ! On a son contact donc ça pourrait se faire, il est super accessible, le problème comme il nous a expliqué là bas, c'est qu'il a un emploi du temps de dingue... Preuve à l'appui : GOONIES, Aronaar and RichterB like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted December 12, 2022 (edited) Enorme cette Photo le pouvoir du Paddle a encore Frappé ! Bravo Et dire qu'il frole la 60taine, fringant le Marcus ... je le regardais déjà fin 90's sur les chaines du cable. Une légende ! Edited December 12, 2022 by GOONIES ortho lordpaddle likes this Share this post Link to post Share on other sites
lordpaddle 206 Posted January 23 Salut tout le monde sur Romstation ! Nous y voilà enfin, après 6 mois d'un taf de dingue : notre énorme vidéo généraliste sur les jeux vidéo d'infiltration ! Si vous aimez les titres façon Metal Gear Solid, Tenchu, Hitman, Thief, Splinter Cell et tellement d'autres du même genre (du connu comme du moins connu), vous allez vous régaler ! Tournage dantesque l'été dernier pour vous offrir cette vidéo fun qui vous scotchera à votre siège, on l'espère ! Bon visionnage à tous ! mstationb GOONIES, akumasan and Bibinou67 like this Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 2007 Posted January 23 J’attendais des nouvelles du "Paddle", et le jour J est arrivé un grand merci "Lord Paddle" pour tes vidéos, je vais me régaler . lordpaddle likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 23 Tu l’avais annonce et là .... comment dire... je suis souffle Respect et gros travail sur cette nouvelle vidéo. J’aime ton éclectisme et la variété des formats proposés. Gloire et longue vie a Lord Paddle lordpaddle likes this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 3389 Posted January 24 Elle est excellente ta chronique mon Lord. Gros LIKE de soutien. GOONIES and lordpaddle like this Share this post Link to post Share on other sites
lordpaddle 206 Posted January 24 Merci pour vos retours les gars, on a bossé la moitié de l'année sur cette vidéo, quelle aventure ! Il y aura probablement un making-of dans quelques mois car on a tourné pas mal de plans durant le tournage, un membre de l'équipe a tourné des heures et des heures de vidéo pour le futur making-of, et faut dire que le tournage du 13/14 août était énormissime ! On a plein de choses à vous raconter, plein d'anecdotes cool avec les guests, etc. Ca a été une formidable aventure humaine et malgré la fatigue physique (les 2 jours ont été hyper intenses) ça a été hyper réjouissant à faire ! GambierBae, GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites