lordpaddle

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

Recommended Posts

il y a 54 minutes, GOONIES a dit :

Je regarde de temps en temps cette émission j'aime bcp. Bravo pour ce beau moment. 

Quel talent LordPaddle 😉 !  

Prochaine mission : Marcus ? une vraie mémoire vive également 

une nouvelle mission pour Lord Paddle  🙂 

Ah ben Marcus je l'ai rencontré au TGS y a quelques semaines ! On a son contact donc ça pourrait se faire,
il est super accessible, le problème comme il nous a expliqué là bas, c'est qu'il a un emploi du temps de dingue...

Preuve à l'appui :

IMG_3405.JPG

GOONIES, Aronaar and RichterB like this

Enorme cette Photo le pouvoir du Paddle a encore Frappé ! Bravo 

Et dire qu'il frole la 60taine, fringant le Marcus ... je le regardais déjà fin 90's sur les chaines du cable. 

Une légende ! 

Edited by GOONIES
ortho
lordpaddle likes this

Salut tout le monde sur Romstation !

Nous y voilà enfin, après 6 mois d'un taf de dingue : notre énorme vidéo généraliste sur les jeux vidéo d'infiltration !

Si vous aimez les titres façon Metal Gear Solid, Tenchu, Hitman, Thief, Splinter Cell et tellement d'autres du même genre
(du connu comme du moins connu), vous allez vous régaler ! Tournage dantesque l'été dernier pour vous offrir cette
vidéo fun qui vous scotchera à votre siège, on l'espère ! 😉

Bon visionnage à tous !

mstationb

GOONIES, akumasan and Bibinou67 like this

Tu l’avais annonce et là .... comment dire... je suis souffle 😉 Respect et gros travail sur cette nouvelle vidéo. J’aime ton éclectisme et la variété des formats proposés.

Gloire et longue vie a Lord Paddle 

lordpaddle likes this

Merci pour vos retours les gars, on a bossé la moitié de l'année sur cette vidéo, quelle aventure ! Il y aura probablement un making-of dans quelques mois car on a tourné pas mal de plans durant le tournage, un membre de l'équipe a tourné des heures et des heures de vidéo pour le futur making-of, et faut dire que le tournage du 13/14 août était énormissime ! On a plein de choses à vous raconter, plein d'anecdotes cool avec les guests, etc. Ca a été une formidable aventure humaine et malgré la fatigue physique (les 2 jours ont été hyper intenses) ça a été hyper réjouissant à faire ! 😉

GambierBae, GOONIES and akumasan like this