Aller au contenu
Download RomStation

Marvel et DC Universe


Invité floco215

Messages recommandés

Invité Titoun35

j'ai plus d'info apres avoir fini la serie culte batman au cinémas maintenant il vont s'attaquer une nouvelle superman avec plus effets spéciaux qui va etre spectaculaire .. je vais vous en tenir informer bientot ^^

- comme nouveaux film dans la saga marvel il vas y avoir deux nouvaux film : thor : the dark world le deuxième opuse de la saga thors ^^ sa va etre cool : synopis : la suite des aventures de thor qui l'emenera dans un voyage vers de nouveaux mondes .

suite avec iron man 3 : dans ce nouvel épisode , iron man va devoir affronter trois super mechant

-iron patriot

-aldrich kilian ,

et le createur du virus extremis , le mandarin..

c'est tous pour aujourd 'hui ^^ bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Pour être franc, je déteste Superman pour plusieurs raison et entendre qu'il va y avoir un nouveau film sur lui me fait grincer des dents. Malgré la présence de plusieurs acteurs connu et que Zack snyder en soit le réalisateur, j'ai peur qu'on puisse de nouveau se retrouver avec un film qui techniquement sera bien fini mais que l'histoire soit bancale avec quelques incohérences , déjà que l'histoire de Superman n'est pas profonde (lunette "Clark Kent, pas lunette "Superman" o.0) dans le sens où ce super-héros doit être l'un des plus naïf de tout l'univers des comics.

Pour la suite de Thor, je l'attend avec impatience car je suis resté sur ma fin pour le 1er.

(Désolé d'avoir été trop subjectif pour Superman mais je l'aime vraiment pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aime beaucoup Marvel notamment Iron Man, Captain America, Wolverine... Ils ont sorti des films durant ses dernières années jusqu'à aujourd'hui des plus époustouflants ! J'attends la suite de Marvel avec impatience mais je suis quand même étonner de voir que Walt Disney a racheter Marvel... Sinon chez DC j'aime bien Batman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...