Aller au contenu
Download RomStation

Marvel et DC Universe


Invité floco215

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

D'après ce que j'ai vu des derniers films basés sur l'univers Marvel, ils se sont surtout basés sur Ultimate Marvel, une version moderne destinée aux jeunes principalement, les personnages sont physiquement et mentalement différents de la version classique de Marvel. Par exemple, le Thor du film "Thor" est le Thor Ultimate, reconnaissable grace à l'absence de casque et la présence de "lumières" sur le torse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité oniflo

Je préfère à donf marvel et personnellement les trois Spider-man se suivent même s'il manque de gros détails ( l'apparition de Gwen Stacy après MJ, etc.) J'ai pour cela préféré malgré tout le trois, avec l'apparition du symbiote et de Vénom. Par contre, le reboot Spider-man je trouve que c'est une mauvaise idée, surtout que des suites il y en a ( l'apparition de Ben reilly le clone, les enfants de Gwen et Norman qui si je me souviens bien dans une bd cherchent à buter l'araignée, qui pensent responsable de la mort de leur mère ou encore Morlun qui est plus fort que les Sinistres Six, les Sinistres douze ou encore Vénom et Carnage. D'ailleurs Carnage aurait pu faire une suite. Le plus déplorable c'est que les ennemis meurent avant d'avoir montré aussi leur potentiel de gentil, car il est arrivé dans les bd ou quelques jeux que Spider-man s'allient avec ses ennemis, comme Venom pour battre Carnage. Pour les X-men, je trouve dommage qu'ils aient pas commencé par le commencement, même si ça aurait pu faire un flop, pourtant je l'ai trouvé bien réussi. Bien sûr dans les X-men, les saga les plus connues sont Phoenix et Apocalypse, mais un film avec Cerebro comme ennemi serait bien. Pour les FF, j'ai aimé l'apparition du Surfeur d'Argent, mais c'est vrai que le Super-Skrull aurait été une bonne chose. Par contre Iron Man, je n'ai pas aimé le deux et je n'ai pas réussi à voir le reboot de Hulk. Captain América et Thor m'ont pas trop branché, ce ne sont pas des séries que j'ai fréquentées. Ce qui serait peut-être bien, à mon gôut en tout cas, ce serait qu'ils adaptent des jeux en films, comme :

- Spider-man 1 et 2 sur ps1, avec l'apparition de la Chatte Noire, de Carnage et Doc Ock ( et Super Ock) Captain América, Punisher etc pour le 1 et Hammerhead, Electro etc pour le 2

- Spider-man le règne des Ombres sur avec l'apparition de Luke Cage et une Mary-Jane mariée à Pete.

- Spider-man allié ou ennemi avec l'apparition du Shield et de nombreux ennemis, dont certains sont morts dans les films --' mais l'histoire est intéressante je trouve.

- Spider-man edge of time, avec l'apparition du costume 2099.

- Spider-man shattered dimensions, avec l'apparition de 4 costumes.

D'ailleurs faire apparaitre différents costumes de Spider-Man, hormis le costume symbiotique ça serait top. Ce qui serait génial aussi, vu qu'ils ont commencé à faire ça c'est les associations de héros, comme les avengers par exemple. Les marvel se rencontrent tous, et c'est dommage ça doit prendre énormément de budjet, mais c'est vrai que la saga civil war, avec tous les héros et vilains réunis les uns contre les autres ce serait juste génialissime je pense. A condition qu'ils fassent bien le film. Oups, je crois que je suis parti un peu loin là mais bon quand il s'agit de marvel je pourrai parler pendant des jours :bave: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Dark Knight a l'air pas mal qu'en pensez vous ?

J'ai juste regardé des petits articles et la bande annonce, et il a l'air d'être encore plus sombre que le dernier, c'est bon ça :oui:

Par contre, j'ai de mauvaises sources ou c'est le dernier Batman de Christopher Nolan? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Après le catastrophique Batman et Robin, il a fallu attendre 8 ans pour qu'un jeune réalisateur, Christopher Nolan, annonce qu'il allait réaliser un nouveau film sur Batman. Ce premier a pour objectif de redorer le blason du chevalier noir et son pari est réussi. Après les 2 premiers films, Batman a retrouvé sa splendeur d’antan. Bien sûr, Nolan est aussi le réalisateur d'Inception avec Leonardo diCaprio. Le rôle principal de Bruce Wayne est tenu par le talentueux Christian Bale (The Machinist). A la sortie de Begins, le film fut un succès commercial et critique car il respecte l'univers sombre de Batman ainsi que ses origines. En 2008, The Dark Knight est sortie, le film eu un succès planétaire incroyable, il est resté longtemps à la première place au Box-Office. Notamment grâce à la prestation de feu Heath Ledger, connu dans Le Secret de Brokeback Mountain, qui a tenu le rôle du Joker. Il est, avec Jack Nicholson, l'une des meilleures interprétations de l'ennemi juré de Batman.  Nolan a appelé plusieurs acteurs connus pour la trilogie batman: Michael Caine (qui a joué Alfred Pennyworth , le majordome des Waine), Morgan Freeman (Lucius Fox), Liam Neeson (Ra's al Ghul), Aaron Eckhart (Harvey Dent/Double Face), Gary Oldman (le commissaire Jim Gordon).

The Dark Knight Rises est sortie en France le 25 juillet 2012 avec des nouveaux acteurs comme Tom Hardy (Bane) et Anna Hathaway (Sélina Kyle/Catwoman). Le 20 juillet lors de l'avant première du film aux USA, un dingue se faisant passer pour le Joker a tiré dans un cinéma à Aurora dans le Colorado qui diffusait le film. Au total, 12 morts donc une petite fille de 6 ans. Ce dingue est en plus fier de son acte. L'équipe du film a alors décidé de suspendre l'avant première à Paris par respect des victimes.

Voilà un petit résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbeast

Bonsoir. Il ne faut pas etre trop dur avec les réalisateurs de films inspiré des univers marvel et dc (maison d'edition racheté par marvel d'ailleurs) car mettre en boite des super-héros ne doit pas etre évident. Certes il y a eu des ratés (la longue série de batman plus catastrophiques les uns les autres) mais il y a eu des bonnes reprises comme les spider-man qui collent au mieux à l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbeast

Depuis Batman begins la chauve-souris a retrouvé de l'interet. Sur que dark knight était mieux. Maintenant dark knight rises. De mieux en mieux. Si tout les films Marvel pouvait suivre ce modele. Prenez ghost rider. Mais au secours le deuxieme est affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

The Da rk Knight Rises est le meilleur (je sais que les fans de Tim Burton vont me tomber dessus mais je m'en fiche)

je trouve que rises en fait trop, trop d'explosions, trop de combats, trop de tout ....

certes il est vraiment bon mais loin derrière the dark night, même begins est meilleur.

mais sa reste un excellent film ( the dark night on touche au summum de nolan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! c'est facile de valoriser DC en sortant les mauvais Marvels, tu veux vraiment qu'on parle des films superman, de green lantern, Jonah Hex ou encore Catwoman, Darkbeast?

Je prefere L'univers Marvel que je trouve plus inspiré, plus varié, une regularité dans le charisme des hero bien plus presente que chez DC ou on tendence a tomber dans le Kitsch du super hero en collant et caleçon ! aprés ça ne s'explique pas, le fait que l'univers Marvel soit plus lumineux, automatiquement je le trouve plus plaisant a lire et tout ses cross-over ! et puis il faut dire que je suis un joueur de Marvel VS Capcom, comment dire, Marvel c'est melangé a l'univers Street Fighter alors que DC avec Mortal Kombat, In life, there are winners and there are losers, be jealous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbeast

Non Mana7 je ne m'en prend pas qu'au DC même dans les Marvel y a eu des merdes: le tout premier X-men par exemple et la liste peux s'allonger mais je lisais les bd que le manga n'etait pas connu en france. Je suis donc frustrer quand je vois le résultat de certains films qui reprennent l'univers Marvel-DC, je me bloque malheureusement sur l'histoire papier quand je regarde un de ces films.

Desolé inverse DC et Marvel. mais l'un dans l'autre y a des bouses dans les 2 camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité uzumakiller

pour moi ce serais Marvel, DC selon mon opinion, les héros ne sont pas égaux chez DC, comparer Batman et superman, c'est absolument impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne suis pas ultra incollable sur cet univers, mais il y a dernièrement un héros qui a beaucoup attiré mon attention. Du genre anti-héros violent et schizophrène, si j'ai bien compris, il s'agit de Deadpool...

Je ne le connaissais pas, et étant vraiment inculte à ce niveau, je voudrais savoir s'il existe déjà un film sur ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naroutitu

Deadpool apparait dans le film X-Men Origines : Wolwerine. Un film lui sera consacré en 2014, à savoir X-Men Origines : Deadpool.

L'acteur qui jouera Deadpool sera Ryan Reynolds, l'acteur qui incarne Green Lantern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...