Aller au contenu
Download RomStation

Marvel et DC Universe


Invité floco215

Messages recommandés

Invité floco215

Je met ce sujet pour tous les amateurs de

marvel-logo.jpg

et de

dc-comics-logo1.jpg

Vos commentaires, vos liens, vos infos,...

que ce soit des jeux bien sur Xmen_Megadrive_Edit_001.jpg

Des films Captain+America+Comic+Con.jpg

Des toys IMG_0412.JPG

Et bien sur des BD (crossover, saga complète,...) tumblr_ksxd17j7UM1qz75dlo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Ca à l'air pas mal, j'espère qu'il sera réussi et mieux que les derniers films adaptés de comics que l'on à eu ces dernières années surtout que pour une fois il s'agit d'un personnage de DC que l'on ne vois pas assez souvent.

mes préferés sont batman (qui possède une grande quantité de film à son actif et à déja eu droit à sa nouvelle version) et spawn (dont j'éspère une sortie prochaine en film)

batspawn.th.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Spawn est sortie en 1997 et bon bof! Malgré Tod Mc Farlane aux commandes.

A voir tout de même, car c'est vrai que Spawn est un personnage unique chez Marvel.

Un deux est en prévison par le même réalisateur, mais avec un concept étrange on ne verra pas Spawn??

Un reboot de spiderman est en tournage et c'est Gwen Stacy qui sera sa douce. Ce qui est plus fidèle aux origines.

Par contre va sortir Thor il a l'air aussi costaud, à vous de voir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Punipool

Personnelement, me considérant comme un grand amateur de comics, je considère les films Thor et Green Lantern comme de futures bouses pas seulement par le fait qu'Hollywood massacre généralement les adaptations de comics mais surtout que Thor et Green Lantern sont des personnages qui craignent.

Nan parce que Green Lantern avec son anneau et sa lanterne ça pue et Thor dans la version originale aussi (sauf pour la version Ultimate). De plus l'acteur jouant Green Lantern doit futurement jouer Deadpool, un personnage demandant beaucoup de charisme, donc sachant qu'il aura joué Green Lantern avant, erf...

Les seules adaptions qui m'ont plu jusque là sont les derniers Batman ,Hulk 2 et celles des comics d'Alan Moore.

EDIT : Ton trailer de Green Lantern n'est pas l'officiel parce que sinon je doit m'attendre à voir des scènes de Matrix et Star Trek dans le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Bien vu Punipool ce n'est pas l'officiel pour Green Lantern puisqu'il n'est pas (il me semble) encore sortie.

Par contre si tu compares les comics avec les adaptations en film.

Là tu ne verras jamais ce que tu recherches.

Tu imagines pour Captain America par exemple, tu vas comparer 2h de films avec 70 ans de comics?

Ou l'adaptation des cross-overs, Siège en ce moment (excellent d'ailleurs, the come back des avengers face à ce shetan de Norman Osborn)

Moi quand j'ai, entre autre, vu les 3 xmen, je ne me suis pas arréter à l'Histoire que représente les comics (depuis SEMIC).

Mais plutot l'adaptation qu'en a fait Bryan Singer sur les deux premiers d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas le 3 (sic!).

Après je peux comprendre tes craintes par rapport aux studios américains et leurs interprétation, sachant que c'est Disney qui a racheté les droits Marvel.

Mais bon contrairement aux comics l'adaptation doit être tous publics, eh oui.

Moi je suis plus école Marvel que DC (trop républicain) je l'avous.

Et c'est vrai que Green Lantern n'est pas le plus charismatique personnage de chez DC, tu as entièrement raison, je partage ton choix: Batman.

Par contre Thor fait partie de l'Histoire de Marvel, il est membre des Avengers et c'est une des premières équipes qui reflètent les super héros non mutants (1963 même année que les Xmen).

Captain américa modifié génétiquement

Thor un dieu

Hulk irradié

Iron Man symbole de la technologie.

Bref un bon reflet des 60's aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawn est déjà sorti en film mais il date un peu ^^

Spawn est sortie en 1997 et bon bof! Malgré Tod Mc Farlane aux commandes.

A voir tout de même, car c'est vrai que Spawn est un personnage unique chez Marvel.

j'avais déja entendu parler de l'ancien film de Spawn mais j'aurais bien aimé une nouvelle version comme pour Batman

(même si je préfère ne rien avoir plutôt que d'avoir droit à un nouveau massacre).

sachant que c'est Disney qui a racheté les droits Marvel.

Eh ben ca promet... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

spawn_2_sans_spawn_image_article_portrait_new.jpg

Spawn 2 est prévu, toujours réalisé par Tod Mc Farlane.

Mais avec un concept étrange, on ne verra pas Spawn à l'écran, genre le requin des dents de la mer (on entend la musique tanatana,... On ne le voit pas mais on le devine, la scène 1 quel délice)poussé à son paroxysme.

Mouais en ce qui me conerne je demande à voir.

Par contre arrive après Thor, Captain America.

Captain+America.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange en effet maintenant si les personnages sont bien traités, si l'histoire est intéréssante et si c'est bien réalisé je dit pourquoi pas (mais j'ai peu d'espoir que cela arrive)

Sinon je me demandais ce qu'ils attendaient pour penser à Captain america qui aprés tout est un peu (comme l'indique son nom et son costume) le héro le plus représentatif de l'Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

En fait Captain America fait partie d'une quadralogie (Iron Man, Hulk, Thor et Captain America) annonçant le film The Avengers.

D'ailleurs on voit Tony Stark à la fin de Hulk.

Par contre le lien commun aux 4 films est l'agent Culson du Shield (on le voit normalement dans les 4 films du moins ans les 3 premers c'est sur)

C'est lui qui rassemblera cette pléthore d'héros afin de monter les Vengeurs:

le_shield_dans_thor.jpg

Reste à voir si il y aura des clins d'oeils d'autres pesonnages.

Dans ce genre la, dans les bonus du DVD de Hulk ou on voit le bouclier et la forme de Steve Rodgers (Captain America) sous la neige:

captainamericahulkkm0.jpg

En attendant voici le teaser du nanard sortie en 1990 (d'ailleurs jamais sortie en France tellement il est p...)

ah! ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film regroupant plusieurs héros de Marvel et introduisant les agents du shield ca pourait être intéressant, je suis impatient de voir ce que cela va donner.

le film de 90 :rire: :rire: hereusement que le ridicule ne tue pas.

Sinon en parlant d'agent du shield quelle est la différence entre ce Nick fury (vu dans iron man)

1213802839nickfuryphoto.th.jpg

et celui là qui est plus souvent représenté?

nickfurybig.th.jpg

est ce deux versions du même personnage ou bien est ce deux personnages différents (ca me parait peu probable mais pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Un film regroupant plusieurs héros de Marvel et introduisant les agents du shield ca pourait être intéressant, je suis impatient de voir ce que cela va donner.

le film de 90 :rire: :rire: hereusement que le ridicule ne tue pas.

Sinon en parlant d'agent du shield quelle est la différence entre ce Nick fury (vu dans iron man)

1213802839nickfuryphoto.th.jpg

et celui là qui est plus souvent représenté?

nickfurybig.th.jpg

est ce deux versions du même personnage ou bien est ce deux personnages différents (ca me parait peu probable mais pourquoi pas).

Le Nik Fury original c'est le blanc et il est colonel.

C'est celui que l'on retrouve dans la plupart des comics mettant en scène le Shield.

Le noir (et il est général) c'est celui des séries Ultimates (et en particulier Ultimate Spiderman) qui sont des univers parallèles de celui Marvel.

Ca me fait pensé toujours au "et si ...) qu'il y avait à la fin des Spécial Strange.

Ou des scénarios étaient différents, genre ce n'est pas Peter Parker qui se fait piqué par l'araignée mais Flash Thomson.

Donc dans les ultimates les auteurs peuvent s'éclater" et du coup les dessinateurs aussi (Spiderman avec une grosse tête).

Soit dit en passant Samuel J Fox aurait donné son accord pour que le personnage lui ressemble.

Tiens! Tiens et il est dans Iron Man 1 et 2, bizarre, bizarre.

NICKFURY_ULTIMATE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Montage de fans pour les Avengers

4cecf142bda9d.jpg

Le tournage débute en avril 2011 a Nouveau Mexique

Et niveau jeu arrive ce MMO d'action mettant en avant la ligue de la justice.

dont voici le trailer. Une ambiance Warhammer/Terminator assez sympa:

et un jeu sr les X-Men (my favorite team), un peu mysteieux voir le teaser:

http://www.youtube.com/watch?v=vgWfoYhj45Y&feature=channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BigPixel

Rah ce forum me plait !

Même un sujet sur une de mes autres passions, tenez un lien connu et utile sur tout l'univers anime de DC :

http://www.latourdesheros.com/

Impatient de voir les prochains films de la collection "DC Universe Animated Movies", en particulier Batman Year One et All Star Superman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournage débute en avril 2011 a Nouveau Mexique

c'est pas encore qu'il sort :snif2:

Sinon le jeu dc à l'air super les graphismes sont trés bien réalisés et l'histoire à l'air intéréssante, l'ambiance est un peu spéciale mais ce n'est pas vraiment un problème, j'ai hate qu'il sorte pour voir ce que ca donne.

Celui sur les X-men à l'air plutot enigmatique je me demande ce que ca va etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Trés bon lien Bigpixel, je ne connaissais point :ok:

Sinon voici lequelques photos du prochain "Batman Arkham Asylum" et le teaser est une petite merveille qui je l'espère traduira l'esprit du comics (trés, trés noir). En ce qui me concerne c'est un chef d'oeuvre (1990 )au même titre que le Dark Night de M.Miller.

Je parle de la BD bien sur, car pour le jeu celà reste à voir. Car le premier était, comment dirais-je ?? Pour rester poli, absent! :

32jj8.jpg

Arkham%2BCity%2Bgame%2Binformer%2Bcover.png

4ukyY.png

http://www.youtube.com/watch?v=3xldvODij-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

superman j'aime pas a par lui j'aime tous les perso surtous captene america hulk iron man vous saver cette année il y aura le film de thor et d'autre a ne pas manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que la franchise Batman a été ressucité grace a Nolan et aux films Batman Begins et surtout The Dark Knight avec la performance de Heath Ledger en Joker. Vivement The Dark Knight Rises avec Anne Hataway en Catwoman, Tom Hardy en Bane et sans doute Hugo Strange dont les rumeurs serait joué par Robin Williams

des films a l'univers sombre autre chose que les navets de Joel Schumacher.

puis que dire du jeu Arkham Asylum un pur chef d'oeuvre et le Arkham City s'annonce plutot super également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

hello romstationien

j aurai voulu savoir quel est ou quel sont les meilleurs films marvel passes au cinema. Comme vous le savez tous ces derniers temps les marvels font l objet d une adapation au cinema et sont ts pas mal du tout ... (A quand un StreetFighter DIGNE DE CE NOM !!!! Je parle helas des deux navets SF sorti comme celui avec jcvd ...(no comment) et celle avec chunli... encore plus nul que nul..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Le meilleur pour moi reste The Dark Night :bravo: :bravo:

Sauf que Batman, c'est pas de chez Marvel, mais de Chez DC :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Marvel, les meilleurs sont pour moi les Iron Man (surtout le 1, même si le 2 est très bien). Ensuite les Spider-man, qui sont pas mal.

A éviter, Les 4 fantastiques, 2 gros navets.

Je ne peux pas te dire si Thor est bien mais je sais que Captain America va bientôt sortir.

Voilà en espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...