• 0
SerialP

PPSSPP problème avec un jeu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai un petit problème pour lancer "Phantom Kingdom Portable" avec l'émulateur, je voulais utiliser des codes mais j'ai fait une mauvaise manip' depuis le jeu se lance mais l'émulateur plante après quelques secondes. Aucun problème avec les autres jeux PSP.

J'ai essayé de dretélécharger le jeu mais le problème est toujours là.

Modifié par SerialP

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non, justement j'ai fait la manip afin de trouver l'endroit où insérer les codes.Aucun code n'a été utilisé. Je me souviens pas très bien de ce que j'ai fais mais j'ai fait une erreur en suivant le tuto d'utilisation de code sur ppsspp. 

• 0

Ha, je sais aussi, que si tu utilises un code, sa peux corrompre la sauvegarde donc si l'emulateur n'arrive pas à ce lancer, il est possible qu'il plante parce qu'il lance la sauvegarde automatiquement

• 0

Mouais, j'ai pas utilisé de code et le jeu utilise des sauvegardes manuelles. Je devrais peut-être essayer de lancer un autre jeu puis le fermer et lancer "phantom kingdom" via l'émulateur ou supprimer les dossiers "phantom kingdom"?

• 0

Oui, bonne idée de le lancer depuis l'emulateur (tu peux le faire depuis les options de romstation aussi) par contre, vaut mieux supprimer le cache de romstation au lieu de devoir retélécharger