SerialP

On peut m'aider à installer un DLC ? (PSP)

Messages recommandés

Salut, j'ai dl un dlc, j'imagine que je dois le mettre dans le memstick, mais je ne sais pas ou placer les dossiers et si j'ai besoin de tout. Je sais qu'il y a un tutoriel mais je préfère éviter de faire une bêtise. Voici les screens du dlc :

image.png.02c4df255f86aef27ebc8a562b27407e.png

image.png.5fec79fe6d857ba24780eeb387c63891.png

image.png.bec6e11faf1527180a3d4043052322f7.png

image.png.689361c21d07b0c3a7ee98aeaa46dc48.png

image.png.c9dfcdd3e05de75f30c9053348bdf666.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Modifié par SerialP

oui, j'ai vu ça, mais ça ne me dit pas quel dossier je dois déplacer dans "Game" (je dois mettre le dossier PSPgame qui comprend tout le reste ou juste le dossier update?) et qu'est-ce que l'ID? C'est ça l'ID : Ules0541 ?

Il y a 2 heures, SerialP a dit :

et qu'est-ce que l'ID? C'est ça l'ID : Ules0541 ?

Citation

SLUS, UCES, ULES, etc. are used for the publishing company. The XXXXX that follow afterwards are the game's ID numbers. It's kinda like how books have ISBN and CD and Movies have their numbers as well.

onc oui, c'est l'id du jeu, il est très important d'avoir le jeu de la même version!!!

Ben les versions européennes, par exemple, peuvent être multiples...

Tu peut très bien avoir une version qui a des fix pour les bugs ou la version italienne qui est sortie bien plus tard ou des censures rajouté ou pleins d'autres trucs

Si ça peut aider :

image.png.11f864be5101515bf7fc63468cc73f12.png

Il y a cette option dans le jeu, je pense qu'elle sert à "activer" les dlc.

J'ai essayé de placé USRDIR dans GAME, ça n'a rien donné.

Modifié par SerialP

ça à donné un truc mais pas vraiment le résultat voulu. 

J'ai été dans le dossier "GAME" dans lequel j'ai crée un dossier "ULES01278PR002" (c'est aussi le nom d'une sauvegarde) où j'ai déplacé les dossies contenant le dlc.

Le petit problème est qu'il faut refaire le jeu pour débloquer le pnj permettant de débloquer les dlcs alors que logiquement, il me semble que ça aurait juste dû être une "mise à jour" puisqu'il s'agit d'un dlc:neutral:. Et aussi, il y a un petit système de trophée et de collection dans le jeu; ça l'en débloque certains mais, ça annule ceux que j'ai déjà.

J'ai testé avec une sauvegarde normale, est-ce que ça marcherait avec une save state?

Modifié par SerialP

D'accord bon hé bien j'ai testé avec la méthode que j'ai trouvé, ça à bien remplacé la sauvegarde mais je ne sais pas encore si j'ai débloqué le dlc (il faut débloquer un pnj qui ne s'obtient que vers la fin du jeu).