Question

Bonjour tout le monde ! Juste une petite question : est-il possible d'échanger des Pokémons de Pokémon Jaune depuis chaque version du jeu disponibles sur Romstation ? (j'entends par là pouvoir échanger les Pokémons de la version française du jeu avec ceux de la version anglaise par exemple) Et si oui, suffit-il juste de lancer les deux jeux en même temps et d'aller échanger les Pokémons normalement ? Merci d'avance pour vos réponses :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 2

Entre les langues, il me semble que c'est un clair oui

Tu peut le faire d'un pc à l'autre (en lan), d'un émulateur au même émulateur sur ton propre pc, ou sur internet (en mettant l'adresse de l'autre)

suis bien le tuto du site officiel de vba

• 0

Il me semble que les échanges ne peuvent se faire qu'avec sois-même.

Je n'ai aucune idée si cela est possible entre versions de langues différentes.

• 0

En fait, ce que je voulais vraiment savoir, c'est si c'est possible d'échanger des Pokémon sans émuler un câble link (avec vbalike je ne sais plus quoi) mais j'avais oublié de le préciser

• 0
Il y a 9 heures, ChatNoirRetro a dit :

est-t-il possible d'échanger un pokémon sans cable sur cette version? la réponse et non... donc... à moins que tu fasse un hack de ta sauvegarde? hum...

• 0

VBAlink émule le câble, d'où son nom. Donc à priori pour faire des échanges tu crée un lobby et tu procède aux échanges via les centres d'échange des centres Pokemon.

• 0
il y a 40 minutes, Pyran a dit :

VBAlink émule le câble, d'où son nom. Donc à priori pour faire des échanges tu crée un lobby et tu procède aux échanges via les centres d'échange des centres Pokemon.

On ne peux pas jouer en online sur VBA, il me semble...

• 0

je viens de lancer un jeu Gameboy pour voir, et ça me met automatiquement VBA Like, du coup à partir de là, je n'ai plus qu'à suivre un tuto qui permet d'échanger des pokémon sur un seul et même pc avec VBAL ?