• 0
ChatNoirRetro

aide message d'erreur multijoueur

Question

bonjour, tout le monde ! j'ai un sérieux problème ! lorsque j'essaie de lancer une partie multijoueur ou que j'essaie d'en rejoindre une, ça charge pendant quelques secondes puis ça me fait quitter automatiquement en me mettant ce fameux message d'erreur : "la connexion avec le serveur a été perdue"...quelques fois, j'arrive à me connecter mais ça me retire quelques secondes après ! Quelqu'un peut m'aider, please :cold_sweat: ? sachant qu'il m'est hors de question d'enlever le pare-feu Windows ! Alors, des réponses ? merci d'avance !

Edited by ChatNoirRetro

11 answers to this question

Recommended Posts

• 2

Tu devrais essayer de créer ou rejoindre un lobby normalement, mais en ayant la fenêtre du Centre Réseau et Partage d'ouverte. C'est une méthode qui fonctionne pour moi (même si ça paraît complètement stupide) et après en avoir parlé, j'ai beaucoup de retours m'informant que ça fonctionne.

• 0

Essaye de ne pas fermer le message qui s'affiche quand tu crée un lobby je te garantis rien j'ai l'impression que sa marche mieux comme sa

• 0

à  ma grande surprise, la technique de Roboclop marche (je ne vous raconte même pas à quel point je me suis senti bête quand j'ai appris que je devais juste ouvrir une simple fenêtre :dead:) merci à vous tous pour votre aide ! ^^

• 0
Il y a 5 heures, ChatNoirRetro a dit :

à  ma grande surprise, la technique de Roboclop marche (je ne vous raconte même pas à quel point je me suis senti bête quand j'ai appris que je devais juste ouvrir une simple fenêtre :dead:) merci à vous tous pour votre aide ! ^^

Ouais, moi aussi quand j'ai trouvé cette solution, j'étais assez choqué de l'absurdité de la chose.
M'enfin, le plus important, c'est que c'est une astuce qui fonctionne et a priori, c'est le cas pour pas mal de monde, alors bon, tant que ça marche ! :tongueout:

Guest
This topic is now closed to further replies.