RomStation

Vos chaînes Twitch et Youtube Gaming sur RomStation

Messages recommandés

Vous pouvez désormais intégrer vos propres chaînes Twitch et/ou Youtube Gaming à votre compte RomStation. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire accessible depuis la page de votre live en activant le bouton Restream.

5a6a59a4845a0_Sanstitre.png.bbb49164f81cc26afed15ac62624488a.png

Après avoir saisi l'URL et la clé du flux dans les champs dédiés, activez le Restream en cochant la case puis enregistrez.

En utilisant uniquement votre clé de stream RomStation, ou la capture OBS automatisée de l'application, votre live sera alors diffusé en simultané sur vos chaînes et RomStation sans consommer votre débit ascendant. Les players des chaînes associées seront en plus directement intégrés à la page du live.

Nous vous encourageons à profiter de cette option, mais n'oubliez pas que la mise en avant de vos contenus est conditionnée par le respect de quelques règles simples.

ben moi ça à marcher sur twitch et romstation mais par contre ça n'a pas mémoriser m'a vidéo sur romstation alors que sur twitch oui je comprend pas c'est bizarre

Pas mal cette option, par contre, vu que dans mon cas, j'ai pas beaucoup de bande passante, pouvons nous faire l'inverse, c'est à dire que j'utilise obs pour enregister mes parties et de les diffuser en différé, est ce possible?

non car sur twitch tous été niquel , mais je viens de trouvé le problème c'est que ma page live est HS pour le moment, Xsplit me fait que des drop en essayent de stream même après changement de clé. il faut que j'attend, surement un problème de serveur.

Bonjour à tous
Je suis Angry Saiyans, joueur Xbox (jeux joué Xenoverse 2, Fifa19, rainbow six siege, à venir: RDR2,Anthem, jeux du live ...). J'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous aussi puissiez progresser ( je suis loin d'etre le meilleur joueur du monde mais je peux aider ceux qui veulent) et vous amusez sur mes lives. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un petit gameplay fun ou try hard vous êtes les bienvenus. J'attend également (je dirais même surtout) vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.

A bientôt j'espére, bon jeu à tous !

Le lien de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/angry_saiyans_ytb

Je vous met également,
le lien de ma chaine youtube ou je live en direct aussi : https://www.youtube.com/channel/UCf7WuZSA_pCYk9iog4DQ2tQ