Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Service Clientèle de VisualBoy Advance


Yonah

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Yonah a dit :

Bonjour cher client,

 

Je ne vois pas ce que peut être ce pourcentage malheureusement.

J'espère que quelqu'un puisse t'aider.

Comment faire pour insérer une image ? J'aimerai insérer une image afin que ce soit plus visuel pour résoudre le problème. Je ne me souviens de la méthode que j'avais trouvé pour un autre sujet. Dans insérer une image, on a droit à insérer une image déjà existante ou depuis une URL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Escafleiko a dit :

Comment faire pour insérer une image ? J'aimerai insérer une image afin que ce soit plus visuel pour résoudre le problème. Je ne me souviens de la méthode que j'avais trouvé pour un autre sujet. Dans insérer une image, on a droit à insérer une image déjà existante ou depuis une URL. 

Tu peux insérer une image via le bouton "Choisir les fichiers..." en dessous de là où tu écris tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

Malgré toutes les choses que je viens de lire, je trouve pas le moyen de mon côté de pouvoir jouer en Local avec un autre joueur sur Pokémon Emeraude. une chose que je trouve nul part d'ailleurs.
Je parle pas d'échange mais physiquement ( être sur la même carte, faire des duels etc... ) 
J'ai essayé de démarrer un serveur sur Romstation mais après cela depuis l'émulateur, je sais pas du tout comment m'y prendre. 
Le multijoueur est pas écrit dans tout cela. 
J'aimerais savoir si cela est au moins possible si oui comment ? Si non, c'est vraiment dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ednom a dit :

Bonjour, 

Malgré toutes les choses que je viens de lire, je trouve pas le moyen de mon côté de pouvoir jouer en Local avec un autre joueur sur Pokémon Emeraude. une chose que je trouve nul part d'ailleurs.
Je parle pas d'échange mais physiquement ( être sur la même carte, faire des duels etc... ) 
J'ai essayé de démarrer un serveur sur Romstation mais après cela depuis l'émulateur, je sais pas du tout comment m'y prendre. 
Le multijoueur est pas écrit dans tout cela. 
J'aimerais savoir si cela est au moins possible si oui comment ? Si non, c'est vraiment dommage .

Bonjour, ce service est surtout destiné à aider les personnes qui ont des gros problèmes.

 

Dans ton cas c'est juste une incohérence mais je vais tenter de t'aider.

Dans Pokemon Emeraude, tu peux jouer en multijoueur via un "salon" uniquement et non pas te déplacer librement avec un ami tel un MMO.

 

Si jamais tu veux jouer avec un ami à Pokemon Emeraude en multijoueur libre alors je te conseille de jouer à PokeMMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Voila je joue a Thunder Yellow depuis un petit moment mainternant, j'avais enfin completé le pokedex Reg', et il ne me restais qu'une dizaine de poké pour le national. 

Seulement voilà ! Ma fille d'amour ayant appuyé sur je ne sais quelle touche de mon ordi, le jeu m'a lancé une sauvegarde avec seulement 103 poké au compteur, et des dizaines d'heures de jeu en moins  😢 en regardant dans mes fichiers , j'ai bien un fichier .GBA qui date du 15/09, et un fichier .SAV qui date de ce matin 9:05. Je lance donc le jeu , mais impossible d'avoir acces a ma sauvegarde (je sauvegardais bien mes parties via le menu START dans le jeu).

Si quelqu'un veut bien m'aider, j'suis dégouté d'avoir perdu autant ..

D'avance merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton PC , C'est foutu

C'est pour ça qu'il faut faire des sauvegardes régulières

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Bonjour Tanuki78, 

merci de ta rapidité.

Qu'entends-tu pars sauvegarde ton PC ? tu veux dire une sauvegarde par VBA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, si, tu as sauvegardé dans le jeu (avec START) une fois être retourné à 103, alors, tu as supprimé la sauvegarde... Sinon, tu peut simplement relancer l'émulateur et le jeu et charger la sauvegarde puis le menu du jeu

 

Si en lançant la partie, tu as quand même 103, alors tu peut essayer de charger une sauvegarde rapide mais de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu n'as pas de sauvegarde rapide avec le pokedex reg'
tu peut toujours éditer la sauvegarde avec un éditeur de save pour te rajouter des pokemons desssus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

yop, si, tu as sauvegardé dans le jeu (avec START) une fois être retourné à 103, alors, tu as supprimé la sauvegarde... Sinon, tu peut simplement relancer l'émulateur et le jeu et charger la sauvegarde puis le menu du jeu

 

Si en lançant la partie, tu as quand même 103, alors tu peut essayer de charger une sauvegarde rapide mais de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu n'as pas de sauvegarde rapide avec le pokedex reg'
tu peut toujours éditer la sauvegarde avec un éditeur de save pour te rajouter des pokemons desssus...

Salut GAGA46, 

merci pour ta réponse. 

j'ai essayé ta methode, mais rien malheureusement. 

Je pense que je vais laisser tomber, et recommencer a partir de ma save a 103..

En tout cas merci 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...