RomStation

Mise à jour 1.82

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.82, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Correction de divers bugs pouvant provoquer des crash. La stabilité s'en trouve nettement améliorée, notamment en Multijoueur.
  • Modifications mineures du lobby Multijoueur.
  • Mise à jour des émulateurs Dolphin, Demul, Mednafen, ePSXe, PCSX2 et PPSSPP.

Il y a 16 heures, RomStation a dit :

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.82, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Correction de divers bugs pouvant provoquer des crash. La stabilité s'en trouve nettement améliorée, notamment en Multijoueur.

La mise a jour est nul . Dolphin c'est 5.0 la version pas 4.0 . Si c'est pour que xp et vista soit toujours compatible c'est pas sympa .

Capture.PNG

Modifié par lesfeuxdelamour

J'ai un "rapport de bug". Je viens de me mettre sous W10 (après avoir passé une après-midi à m'occuper du sujet des émulateurs sous Linux). Et là, je viens de faire la mise à jour du logiciel (1.82.1 -> 1.82.3). Windows Defender s'affole en disant que le logiciel est soit disant un virus et met en quarantaine  l'exécutable. Evidement, je l'ai de suite débloqué.

C'est la première fois depuis 2012 que ça m'arrive. Il y a peut-être un petit paramètre à re-régler...

Voici le détail au cas où :

Révélation

1514147172-rs.png

Je reconnais que les anti-virus de nos jour c'est plus trop ce que c'était (ils agissent pour un oui et pour un non), cependant je préfère signaler sait-on jamais...

PS : J'ai dl l'installateur pour voir et ce dernier est bloqué par SmartScreen, donc il doit y avoir une petite erreur dans la mise à jour...

EDIT :

Petite suggestion : Pourriez-vous ajouter la couleur de syntaxe pour le code bash ? Bien que cette demande soit exotique, ça serait mieux lors de l'intégration des syntaxes de ce dernier.

Merci et passez de bonnes fête de fin d'année.

Modifié par Darkyux

il y a 37 minutes, Darkyux a dit :

J'ai un "rapport de bug". Je viens de me mettre sous W10 (après avoir passé une après-midi à m'occuper du sujet des émulateurs sous Linux). Et là, je viens de faire la mise à jour du logiciel (1.82.1 -> 1.82.3). Windows Defender s'affole en disant que le logiciel est soit disant un virus et met en quarantaine  l'exécutable. Evidement, je l'ai de suite débloqué.

C'est la première fois depuis 2012 que ça m'arrive. Il y a peut-être un petit paramètre à re-régler...

Voici le détail au cas où :

Révéler le contenu masqué

1514147172-rs.png

Je reconnais que les anti-virus de nos jour c'est plus trop ce que c'était (ils agissent pour un oui et pour un non), cependant je préfère signaler sait-on jamais...

PS : J'ai dl l'installateur pour voir et ce dernier est bloqué par SmartScreen, donc il doit y avoir une petite erreur dans la mise à jour...

EDIT :

Petite suggestion : Pourriez-vous ajouter la couleur de syntaxe pour le code bash ? Bien que cette demande soit exotique, ça serait mieux lors de l'intégration des syntaxes de ce dernier.

Merci et passez de bonnes fête de fin d'année.

C'est que romstation n'est pas sécurisé .

Le ‎23‎/‎12‎/‎2017 à 18:13, RomStation a dit :

Mise a jour urgente : mettre la sécurité . voici de quoi je parle : Capture.PNG et

Capture.PNG

Modifié par lesfeuxdelamour

mes Jeux PS2 ne passent plus comme avant niveau graphisme depuis la mise a jour. quelles sont les réglages adéquat pour une utilisation optimal de PCSX2 s'il vous plait?

ou sinon quelqu'un pourrait il m'orienter vers un tuto?

Et si toutefois ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, ou est-ce que je pourrais m'orienter pour la poser.

merci d'avance

voici les info sur mon PC :  

Sans titre.png

Modifié par supaboug95

Il y a 1 heure, supaboug95 a dit :

mes Jeux PS2 ne passent plus comme avant niveau graphisme depuis la mise a jour. quelles sont les réglages adéquat pour une utilisation optimal de PCSX2 s'il vous plait?

ou sinon quelqu'un pourrait il m'orienter vers un tuto?

Et si toutefois ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, ou est-ce que je pourrais m'orienter pour la poser.

merci d'avance

voici les info sur mon PC :  

Sans titre.png[

Ce n'est pas vraiment le bon sujet pour cela, je te conseille de te tourner vers ce sujet par exemple:

Sinon directement crée un nouveau sujet. Je te conseille de poster un dxdiag dans ton message qui est plus complet, avec notamment la carte ou puce graphique. Éventuellement préciser si tu as des réglages spécifiques dans l'émulateur.

bonjours je suis nouveau ici et depuis la mise a jour quand j'ouvre un jeu sur ps2 il me dise msvcp140.dll manquant  mais juste pour PCSX2 et le PCSX2 1v.5.0 si vous avez des solutions . merci (dsl si j ai posté ceci a la mauvaise place )

il y a 40 minutes, timort3 a dit :

bonjours je suis nouveau ici et depuis la mise a jour quand j'ouvre un jeu sur ps2 il me dise msvcp140.dll manquant  mais juste pour PCSX2 et le PCSX2 1v.5.0 si vous avez des solutions . merci (dsl si j ai posté ceci a la mauvaise place )

Il faut installer Visual C++ 2015.

il y a 39 minutes, timort3 a dit :

je l ai déjà et je viens de le faire réparé aucune changement :( c nouveau depuis la mise a jours

Tu as installé les deux ? (x86 et x64) ?

Si les deux sont installés et que ton problème persiste, je t'invite à poster ton problème dans la section problèmes techniques. Merci.

Bonjour,

depuis la mise à jour, je ne peut plus ne connecté. Dés le lancement du logiciel, il me dit que je suis hors ligne, hors ce n'est pas le cas car je suis bien connecté à ma box, j'ai tout tenté, éteindre, rallumée ma box, connexion via mon iPhone  etc rien n'y fait... je ne peut jouer que en mode hors-ligne.

Modifié par zelda51

plus d ordre aphabetique; quand on charge un paquet de jeux on sais plus vraiment dire si c est fait avant ils disparaissaient au fur et a mesure; quand on suprime un ou des jeux une fois il fait une fois il fait pas ;reglage manette ok mais des que pour un jeux specifique on dois refaire ca fout le bordel pour le reste des jeux bref compliqué romstation pour quelqu un comme moi c est un peu comme un aquarium beau de loin mais chiant pour celui qui s en occupe allez a la prochaine mise a jour......bye