TACOSs51

Les serveurs Minecraft de la Norage sont de retour !!!!!

Messages recommandés

Salut a tous

Présentation du serveur de la Norage :

Le serveur de la Norage  est un multi jeux en cours de développement , le serveur est ouvert ,pour l'instant seul la survie est accessible

Discord: https://discord.gg/vZHS5E2   pour plus d'info et régulière

IP: norage.ddns.net

Survie:

-version:1.12.2

-vanilla

- ouvert

Créatif:

-version 1.12.2

-vanilla

-en cours de construction

Pvp:

-version:1.12.2

-vanilla

Mini jeux:

-version 1.12.2

-vanilla

Le Lobby en création
2017-11-20_11.22.58.png

2017-11-20_11.22.28.png

Le lobby survie

2017-11-20_11.20.52.png

2017-11-20_11.21.59.png

La survie qui a commencé il y a peut de temps

2017-11-20_11.18.46.png

2017-11-20_11.22.10.png

Modifié par TACOSs51

Le serveur marche bien. C'est chouette qu'il y ai des commandes. Y en a une connue que j'ai pas essayé pcq le seul autre gars s'était déco: le tp. La commande y est ? Je l'ai pas vu indiquée dans les textes flottants. 

ça serait assez simple d'ouvrir votre serveur au versions cracké.

Mais sinon, j'ai du mal à saisir si votre serveur c'est du roleplay ou carrément du survival?

Selon les screens vous semblez qu'avoir une ville sur une map ou il n'y a rien d'autre? c'est dommage.:/

c'est un serveur multi en développement  avec de la survie,du créatif ,du pvp et du mini jeux 

les screen que tu vois au début c'est l'avancement du lobby et les derniers c'est les début de la survie  qui est le seul mod dispo pour le moments ,il nous reste pas mal de taf dessus mais en se moments ont fait une pause  pour les fêtes

oui c'est simple mais ont veut pour des raison de sécurité 

exemple avec un minecraft crack une personne mal intentionné peut venir sur le serveur et se co avec le compte de tous ceux qui sont sur le serveur  ,sur version crack tu as juste un pseudo a renté  donc si le mec mais mon pseudo et se co pendant que je suis pas sur le serveur y pouras joué avec mon perso  (y a peut etre un moyen pour pouvoir faire sa sécurisé mais  la flaime )

et vous êtes simplement extrêmement bon ou bien je lis mal screen?

Parce que tu me dis que vous venez de commencer le survival, mais je vois des battisse faites pratiquement que de block de quartz et d'or.. :')

c'est de la kley le toit  et j'ai pas dit que venez de le commencé,j'ai dit qu'ont etait au début . sa fait un mois qu'on est dessus mais c'est le premier serveur multi qu'ont fait

Le 23/12/2017 à 06:42, TACOSs51 a dit :

avec un minecraft crack une personne mal intentionné peut venir sur le serveur et se co avec le compte de tous ceux qui sont sur le serveur 

Effectivement moi je faisais ça haha 

Le 23/12/2017 à 06:42, TACOSs51 a dit :

y a peut etre un moyen pour pouvoir faire sa sécurisé mais  la flaime 

Sur pleins de serveurs quand on s'y co on nous demande de tapper "/register motdepasse motdepasse" la première fois puis "/login motdepasse" les fois suivantes. Je sais pas du tout comment faire ça mais si vous trouvez tant mieux.