Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Ajout de la langue des jeux uploadés, dans le RSS ?


yorotiba

Ajout de la langue dans le RSS ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous POUR ou CONTRE ?



Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

J'avais cette idée depuis un moment et voilà la pose, après avoir chercher un léger moment, j'ai remarqué que le RSS ne contenait pas le code <language> dans <item> pour la langue des jeux uploadés.

 

Je sais que <language> n'est pas disponible pour la section <item>, cependant un autre code peut être utilisé pour une image

 

<enclosure> : importation de média ( il permet d'afficher une image ou une vidéo )

 

Qui semble très bien fonctionner

 

Romstation RSS.png

 

Maintenant le problème étant que ceci marche pour cette langue ( puisse que c'est basé sur le lien de l'image )

 

Reste à savoir comment faire pour ajouter automatiquement les autres langues ( ci c'est bien automatisé ) :)

 

Enfin voilà Mrs, Mmes les développeurs et toutes l'équipes de romstation, en vous souhaitant une bonne idée du futur de romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste ptite info : Les RSS de romstation est en format de XML simple donc... Je le trouve pas vraiment fait pour afficher les media.

 

Sinon, pour les langues, je crois qu'il suffit de les définir par nom en ajoutant un autre tag <lang> à l'interieur de <item>

il est supposé d'etre assez facile pour mettre de façon automatique les langues dedans comme ça :3

Aussi, je trouve qu'il faut améliorer tous les rss de romstation, vu qu'ils ne fournissent que le titre, Description, lien et temps de poste... par exemple, dans le all.xml on ajoute le "type" de l'item. pour définir si c'est une vidéo, jeu, message, sujet..etc

ou ajouter encore quelques info sur le rss des jeux, comme les types de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...