malik76

Événement pour Crash Team Racing en Multi

Recommended Posts

C'est bon mon stage est fini. Je deviens bien plus disponible.  

Et j'en profite pour vous annoncer que j'ai téléchargé la rom de ce jeu et que je suis OK pour organiser le tournoi.  Mais de mémoire, à l'époque j'y jouais sur une démo, (les euro demo à l'époque, je ne sais plus lequel numéro mais je l'ai encore lol) le jeu est jouable à 4 sur psx, c'est bien ça ?

En tout cas manifestez vous les gens, ce jeu est une vraie pépite,  encore mieux que Mario kart pour certains.

Je sens qu'on va bien s'éclater. 

Qui sera de la partie ?

Bon bah deux semaines plus tard,  et toujours rien. C'est dommage...

Pourtant c'est un excellent jeu et c'est un membre qui s'était manifestait pour ce jeu. M'enfin...

Oh un nouveau joueur!

Intéressant!

Ya pas besoin de logiciel à télécharger.  Normalement tu as téléchargé le nécessaire en ayant télécharger romstation. 

Les seuls pré-requis est d'avoir déjà télécharger le jeu sur psx, et d'avoir une connexion internet pas trop faiblarde quand même. 

Je te rassure je lag presque pas et pourtant je joue en WiFi depuis de l'adsl2 et j'habite dans une petite ville.

Et petite astuce au passage, tu peux si t'as peu de connexion utiliser la 4g de ton smartphone comme modem pour te donner un débit suffisant.

Si c'est pour jouer en ligne,  ça devrait pas être très gourmand,  sur lol je perdais 60/80mo pour une partie d'une 

heure environ. C'est raisonnable si t'as suffisamment de go de crédit. 

Par contre je déconseille de télécharger ou de regarder des films depuis YouTube avec,  tu perd plusieurs go en même pas 40min c'est pas rentable. 

Ya juste à aller sur la rubrique multijoueur et créer la partie d'un jeu ensuite tu y mets le titre que tu veux,  ce sera tournoi de crash team racing for fun par exemple.  Et les autres joueurs devront simplement rejoindre notre partie depuis la rubrique multijoueur. 

J'ai déjà rejoint et même une fois créé une partie multi sur monster Hunter freedom unite,  j'ai assimilé la chose.

C'est plus simple que je l'esperai.

Ya même une nouvelle fenêtre qui apparaît sur qui permet justement de s'écrire des message et même de discuter directement via teamspeak qui est déjà téléchargé sur ta machine lorsque tu as téléchargé romstation.

Actuellement je ne dispose pas de pc dispo,  mais ce n'est que provisoire.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de nouveaux joueurs qui sont motivés à s'affronter. 

Je vais voir avec mon frère si il est dispo prochainement pour qu'on organise ça, une 4e personne serait super pour qu'on ait le minimum vital de joueurs pour l'occasion. 

D'acc bah je vais voir ça, en tout cas pas de soucis ! Comme je l'ai dit dans mon précédent message, une partie en ligne c'est quand tu veux ! ( Même à 3 je m'en fou, c'est mieux 4 personnes mais 3 c'est cool aussi ! )

Guest Cyrdolron

Moi, j'en suis aussi mais il faut simplement que je télécharge et que j'installe l'application romstation et que je télécharge le jeu et ce sera bon.

Mais pas en ce moment, car je suis en train de télécharger deux gros jeux. Ça va prendre plusieurs heures pour les télécharger complètement.

Edited by Cyrdolron
complément de commentaires et d'informations.

Guest Cyrdolron

Ce qui m'a poussé à venir ici : c'est le nom du jeu car je connais de nom mais je n'y ai jamais joué.