Aller au contenu
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Messages recommandés

J'en ai d'autre, comme Quesqu'une Blonde diabétique???

réponse=Une Tarte aux sucre .. :rire2: :rire: lol!

ha et : Comment on fait pour aucuper une blonde pendant...une bonne journée?

réponse=On la met dans une pièce circulair et on lui dit de s'assire dans le coin.

PS: pour seux qui la comprenne pas, dans une salle circulaire...YA PAS DE COIN! donc elle vas chercher longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est une :Un dimanche, un homme et son fils se promènent dans un parc forestier. Soudain l'enfant de cinq ans tombe en arrêt devant deux chiens l'un sur l'autre et il demande aussitôt à son père quelques explications sur la scène à laquelle il est en train d'assister. Le père explique sans :

- "Tu vois Benoit, ils sont en train de faire un petit bebe chien".

- "Ah bon...", répond l'enfant,

- "C'est donc comme ça qu'on fait des bébés chiens..."

Trois jours plus tard, le mercredi soir, l'enfant a du mal à s'endormir. Il se lève au milieu de la nuit et entre sans prévenir dans la chambre de ses parents qui, comme de bien entendu, sont surpris dans leurs ébats amoureux. Décidement curieux, l'enfant demande:

- "Qu'est ce que vous faites, papa et maman ?"

- "Le père, sans perdre de vue l'expérience pédagogique que cela peut representer pour l'enfant répond:

- "Tu vois Benoit, maman et papa sont en train de te fabriquer un petit frère..."

Et le fiston répond:

- "Demande à maman de se retourner, je préfèrerais un petit chien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris
Une contrepéterie:

Il n'a jamais sorti un écu de son tronc.

Il' n'a jamais sorti un étronc de son c**. Une contrepéterie est une phrase dans laquelle on peut déplacer deux sons entre eux pour en obtenir une nouvelle.

Une autre si quelqu'un veut chercher:

glisser dans la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor une Une mère, très soucieuse de la bonne tenue de son fils de quatre ans, lui recommande devant ses invités :

- Dorénavant, quand tu auras besoin d'aller aux toilettes, au lieu de dire :

- Maman, j'ai envie de faire pipi, tu diras :

- Maman, j'ai envie de chanter...

Le petit garçon suit la consigne.

Le week-end suivant, il va chez ses grands-parents.

En pleine nuit, il va trouver sa grand-mère :

- Mamie, j'ai envie de chanter !

- Oh mon petit, pas maintenant, tu auras tout le temps demain !

Laisse-moi dormir...

Mais le petit insiste tellement qu'elle finit par céder :

- Bon, je veux bien, mais il ne faut surtout pas réveiller ton papy ! Alors fais-le doucement dans mon oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

D'autre contrepéterie

la vieille fine dugrand père n'avait aucun dépôt.

Dommage que l'on puisse rire de tous mais pas avec n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des petite blague a lire jusqua la fin de chaque blague se n'est pas se que vous penssez en lisant le debut:

Tu est venue dans la nuit tu t'es collé à mon corps, tu m'as sucé entièrement, tu as pris du plaisir, tu est partie en me laissant soufrir!P**** de moustic

Je t'ai cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre mon corps, t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. Où étais-tu p**** de pyjama

Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse à dent!

J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer.

Je vais venir chez toi te sauter dessus, te pénétrer, tu vas trembler, frissoner et transpirer. Salutations! LA GRIPPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tro fort ta blaguer lol

lo et celle sur les blonde

Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l'évier?

- Parce que c'est là qu'on est supposé laver les légumes.

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur?

- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois.

Comment une blonde tue un poisson?

- Elle le noie

:rire2: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai une

ses une fille elle est très grosse parce qu'elle n'a jamais fais de sport et puis a son anniversaire on lui achète des basket alors, quelque jours plus tard elle ses dis que pour le faite du soir elle va maigrir , elle s'en va en ballade elle fait la ville a pied (parc, impasse, route faut qu'el fasse attention :rire2: ) et le soir ell e enleve ses basket et tous le monde tombe par terre

SUSPENS!! pourquoi tout le monde est tombé par terre ? a vou de le devinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement voila se qu'un homme peut certainement caché a son épouse

dans un mariage:

-F:chérie?

-H:oui

-F:tu va me trahir apres?

-H:nn

-H:voyons

-F: tu me portera fidélité?

-H:bien sur

-F: me fouetera tu plus tard?

-H: tes folle

-F: et tu me trouve comment

-H: joli on y va

-F:oui

maintenant lisez de bas a gauche maintenant (dsl les deux premiers sont incompréhensibme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Une jeune ordonnance débarquant de sa campagne profonde va chercher les médicaments pour son unité.

Il part vers la pharmacie et revient en courant 5 minutes plus tard en se cachant dans une armoire.

Son capitaine va le voir:"Soldat pour n'ètes vous pas revenu avecc les remèdes.

_Par peur de mourir.

_Mourir par l'action de qui?

_Du pharmacien. A l'entrée il est écrit "Ici on exécute les ordonnances.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque une blonde avec une pomme sur la tete ?

Une tarte au pomme

quesque une blonde au fond d'un garage ?

une clé a pipe :oui:

c'est l'histoire d'une blonde , une brune , est une rousse

elle se sont échouer sur une île la brune trouve une lenterne le frotte est la un magicien apparait est les dit "vous avez le droit a 3 veux " alors la brune fait " j'ai une famille , je veux le retrouver "est la elle disparait la rousse fait " moi j'ai un job en or je veux y aller" est elle disparait la blonde fait en pleurent " je veux que mes amis revinne"...

Quelle les la différence entre une blonde est une poule ?

environ 2 de QI

Quesque une blonde intélligente ?

un labradore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une blague:

Un colonel passe en revue ses soldats.

-A quoi sert un fusil? dit-il a un soldat

-A fusiller,mon colonel,dit le soldat

-A quoi sert un cannon?, dit le colonel a un autre

-A cannoner, mon colonel, dit le soldat

-A quoi sert un tank? dit-il a un autre

-A tankuler, mon colonel, dit le soldat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ta blague

Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend la touche et dit :" on dirait de la merde ", le 2em la prend a son tour et la sent : "ça a l'odeur de la merde ", enfin le 3em la prend la goûte et dit : "ça a le goût de la merde " et ensemble ils s'exclament : "quelle chance......on aurait pu marcher dedans !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une blague:

Un garçon est en train de pisser contre les volets d'une maison. Le propriétaire ouvre sa fenêtre et crie:

-Oh,petit! Tu vas arrêter? Ca te plairait si je pissais contre tes volets?

-Oh, oui, m'sieur! Tout le quartier serait en admiration: j'habite au 12ème étage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais voici une blague:

Au dessus de l'Atlantique, le pilote d'un avion de ligne prend le micro et dit aux passagers:

-Mesdames, messieurs, ici votre commandant de bord.

Après 30 ans de carrière, j'effectue aujourd'hui mon dernier vol avant la retraite. Or, j'ai toujours rêvé de faire un looping avec un Boeing 747, et pour mon dernier jour,je vous demande la permission de réaliser mon rêve. Je précise que vous ne risquez absolument rien. Il vous suffira d'attacher vos ceintures, et nous vivrons ensemble une expérience inoubliable!

Les passagers donnent leur accord et bouclent leur ceintures. Le commandant de bord met plein gaz, tire a fond sur le manche, éxécute un looping impecable et reprend sur sa ligne de vol.

Et tandis que les passagers applaudissent a tout rompre, il leur lance:

-Vous êtes contents?

Tout le monde crie:

-Oui! Oui!

A ce moment là, la porte des toilettes s'ouvre, et quelqu'un en sort en disant:

-Moi, je ne suis pas content du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...