Aller au contenu
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Messages recommandés

Après, faudrait aussi qu'on m'explique comment on grossit du pénis comme ça... 'fin j'veux dire, si il suffisait de prendre du gras aux fesses pour que ça grossisse aussi, on aurait pas de pub "faite agrandir votre pénis" mais plutôt "10 astuces pour prendre du poids".x)

 

Littledeath, analyste et critique de blagues depuis 2010.

 

C'est la faute de Moko, je suis habituée à la qualité maintenant ! 

 

 

Enfin bref, petite blagounette pour rester dans le thème : 

C'est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entretien d'embauche:

"-Bonjour, alors, présentez vous. Parlez nous de vous. Quelles sont vos qualités et vos défauts?

-J'ai un gros défaut: je suis trop honnête.

-Mais je ne pense pas que cela puisse être considéré comme un défaut?

-J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez connue mais je pense que son défaut n'est pas tant l'honnêteté mais plutôt la manière d'exprimer ce qu'il pense. Y a honnête et fonce-honnête. Et on retrouve plus souvent la secondette dans cette vie pas-nette (juste pour la rime)! U.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies aussi la sav-honnête!!


Sinon:

"Le maire fait sa visite annuelle de la petite école du village:

-Bonjours, les enfants! Alors, qu'est-ce que vous apprenez de beau?

-La ponctuation et les majuscules!!

-Ah oui? Je n'en ai jamais vraiment compris l'intérêt...

 

Le professeur s'offusque:

-Voyons, la ponctuation est très importante, Monsieur le maire!

-Je suis curieux de ce que vous pourrez m'apprendre à ce propos...

 

Le professeur s'empare donc d'une craie et commence à écrire:

"Le professeur, dit Monsieur le maire, est un âne."

-Oh, voyons, je n'ai jamais dit une telle chose! rougit le maire.

-Attendez, je n'ai pas fini!

 

Puis, il efface une partie et réécrit. On peut lire:

"Le professeur dit: "Monsieur le maire est un âne". "

 

Voilà pourquoi, chers zenfants, il vous faut apprendre la ponctuation! Pour pouvoir se moquer des autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un cambrioleur repère une maison magnifique avec un panneau sur le portail qui dit "attention au perroquet". Il sourit en pensant "pff, qui peut avoir peur d'un perroquet ?"

La nuit venue, il passe à l'action, escalade le portail et s'introduit sur la propriété. Au bout de quelques mètres, il aperçoit le perroquet qui le fixe et continue d'avancer tranquillement quand soudain :

"Reeeex ! au pied !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une:

 

Deux malades mentaux voulaient échapper de l'hopital. Alors l'un d'eux a mis un plan: "Quand on atteigne le mur, tu me fait monter et moi je t'ouvre la porte" son compagnon s'est mis d'accord avec lui et quand la nuit est tombé ils sortaient de leur chambre et se dirige hors de l'hopital quand l'un d'eux dit: "Il n'y a pas de mur!! La plan a échoué!!"

 

Celle là me fait toujours rire... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais d'accord, donc on peut dire bite sur le forum. Okay.

Sinon évidemment que la blague ne prend tout son sens que si on ne précise pas... Comme ça y a vraiment une chute, quoi. Ça reste nul mais au moins y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ran... c'était nuuuuul... :-p Mais comme c'était l'effet voulu, je vais me contenter de te montrer ce qu'est une vraie blague:

 

Il y a quelques jours, à une soirée, j'ai rencontré une fille un peu fofolle qui m'a dit qu'elle voulait bien se... déshabiller et faire des choses avec moi si je faisais de la pub pour un produit ménager qu'elle vendait. Mais heureusement, comme je suis un mec sympa, j'ai refusé son offre, et j'ai passé une soirée normale, je suis resté totalement clean... comme le sera votre cuisine si vous utilisez le nouveau Ajax nettoyant multi-surface, à seulement 3,38€ le flacon!! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zamours font un spécial femmes jumelles. Arrivés sur le plateau, le présentateur demande aux hommes comment il font pour reconnaitre leur femme de sa soeur jumelle.

Le premier :

- ma femme porte une queue de cheval pour mettre une différence.

Le deuxième :

- la mienne porte une culotte rouge.

Le troisième :

- attendez, je vais vous montrer.

D'un coup, il se met a embrasser l'une des 2 femmes. Elle le repousse et lui colle une baffe et s'en va. Il regarde sa femme qui lui colle également une baffe et s'en va.

- la, en l'occurrence, c'était pas la bonne...

Le quatrième :

- je vais vous montrer également.

D'un coup, il s'écrie :

HEY! Il y a Justin Bieber dehors!

Toutes les femmes sortent et l'homme dit au présentateur :

- vous voyez la femme au couteau? C'est la mienne : sa jumelle est amoureuse de Justin, ma femme le haï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...