Aller au contenu
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Messages recommandés

humour noir avec noël en toile de fond

 

Au beau milieu du mois de juillet, le petit Lucas descend dans le salon et voit son père en train d'installer le sapin et de décorer toute la maison comme au début de l'avent.

"Mais papa , on est en juillet. Faut attendre décembre pour fêter noël! 

-Moi je veux bien attendre mais ta leucémie elle, elle attendra pas!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai commencé ma journée en ratant mon cours d'info, et que je pense que je vais rater l 'escrime vu mon état... voici une blague qui peut être aussi nulle que ma matinée mais qui pourrait faire sourire une ou deux personnes (ce serait déjà bien!)

 

_ Hey, t'aurais pas 10 euros?

_ Non.

_ Allez fais pas ton crevard je sais que t'en as, t'en as toujours d'façon! 

_ Non mais tu crois que l'argent pousse sur les arbres??

_ Hum, dis, de quoi est fait un billet?

_ De papier.

_ D'où vient le papier?

_ ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste risque d'être très longue si l'on continue... ^^'

 

Mais comme j'ai rien d'autre à faire, voilà une blague facile:

 

_ Dis maman, pourquoi certains de tes cheveux sont blancs?

_ Hum... Tu vois, quand tu fais une bêtise, et bien je deviens tellement triste que j'ai un cheveu qui devient blanc.

_ ... Maman?

_ Oui mon chéri?

_ Dis, tu as fait quoi à mamie pour qu'elle en ait autant?

_ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste risque d'être très longue si l'on continue... ^^'

 

Mais comme j'ai rien d'autre à faire, voilà une blague facile:

 

_ Dis maman, pourquoi certains de tes cheveux sont blancs?

_ Hum... Tu vois, quand tu fais une bêtise, et bien je deviens tellement triste que j'ai un cheveu qui devient blanc.

_ ... Maman?

_ Oui mon chéri?

_ Dis, tu as fait quoi à mamie pour qu'elle en ait autant?

_ ...

 

Les enfants de Sephiroth ne doivent pas être faciles a vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vétéran soviétique de la seconde guerre mondiale visite Berlin dans les années 70 trente ans après. Il reconnaît alors une maison et se souviens. Il sonne alors pensant retrouver les mêmes personnes. Un homme d'environ 40 ans lui ouvre. 

"Monsieur?

-Eh bien en 1945 je suis venu dans cette maison. Ce luxe et la décoration m'ont marqué, surtout les toilettes en or..."

L'homme devient blême et crie:

"Papa! Papa! C'est le russe qu'a chié en 45 dans ton tuba!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La langue française évolue et donne vie à diverses sous-langues françaises. En voici des exemples : 

 

En entreprise : 

 

Langue patronale : Bon, vous ferrez 25 impressions sur ce document

 

Langue salarié : T'as entendu, l'apprenti?

 

Langue apprenti salarié : T'as entendu, le stagiaire?

 

Langue stagiaire : oui, monsieur.

 

 

en geekerie : 

 

Langue COD (kevin) : put1 lot conar de kampouz ki ma kill wsh jv lui niker ca rase i va ri1 cmprndr ct3foir3 ac sn sn1p3r de mr2

 

Langue COD (mature) : Putain! Encore un gosse qui rage! *jean-charles a quitté la partie*

 

Langue MMORPG (PVP) : Bon, on le spawnkill, ce gars, ça ira plus vite.

 

Langue MMORPG (PVE DPS) : PUT1, on é encor mr a cose de ce conar de pretr ki a pa soign3

 

Langue MMORPG (DPS Mature) : Pas grave, on est mort à la fin du donjon qu'on a commencé il y a 3H, on va recommencer, ça nous permettra d'élaborer une stratégie ;)

 

Langue MMORPG (Soigneur) : arrêtez d'bouger, j'vous buff!

 

Langue MMORPG (Soigneur après la mort) : J'vous avais dit d'attendre le temps que je vous buff!

 

Sur Internet : 

 

Langue JVC (nouveau qui pose une question) : coucou, quelqu'un sait

 comment finir le mode histoire de COD (PC) après l'explosion de la bombe atomique chez les allemands, svp?

 

Langue JVC (ancien qui répond) :  Oui, fo ke tu apui sur ALT + F4. :noel:

 

Langue JVC (deuxième ancien qui répond) : google est ton ami :noel:

 

Langue Romstation (nouveau qui arrive sur le chat) : Bonjour, je voudrai savoir commen regler lemulateur ps2, mon ecran tourne en noir.

 

Langue Romstation (ancien qui répond) : go forum, merci :noel:

 

 

Voilà! Je sais, c'est long et j'en ais surement oublié, mais j'espère que vous aurez ri en lisant, voire que certains se serront reconnus dessus ou auront reconnu des gens ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà! Je sais, c'est long et j'en ais surement oublié, mais j'espère que vous aurez ri en lisant, voire que certains se serront reconnus dessus ou auront reconnu des gens ^.^

Oui t'as oublié le plus important pour JVC "Supprime system32 c'est un virus :noel: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c’est pourquoi ainsi donc que pour cette raison par rapport à ce que je vais vous dire qu'en d’autres termes et plus particulierement celui ci car ainsi il est probable qu'au fond nous sommes dans un sens et sans aucun doute possible, être en direction d'y parvenir donc il va de soi que vous savez avec très peu de chances et pourtant vous continuez à lire sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...