Aller au contenu
Download RomStation

Je veux mes lolis !


KanpekiAlice

Messages recommandés

Il y a 7 heures, fireblue a dit :

Est ce que vous savez si nene sakura de new game et ombre doree de to love-ru sont des lolis

on ne peut pas répondre par oui ou non dans certains cas, c'est souvent très dur et on ne peut pas forcément se fier à l'age

fait toi ta propre idée... pour moi, tant qu'il n'y a pas de gros seins et que ce n'est pas une asperge, c'est bon!

après, il y  a plusieurs type de lolis:

Révélation

les toutes rondes (un peu caricatural):

tenor.gif?itemid=10005576

celles qui se veut plus grandes qu'elles ne le sont:

Omfmwzq.jpg

voir ado:

68d6595b2224fde809f46d170c75d35d.jpg

et y a aussi celles qui font moins que leur age...:

iuzq7185.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Gaga46 said:

c'est souvent très dur et on ne peut pas forcément se fier à l'age

fait toi ta propre idée... pour moi, tant qu'il n'y a pas de gros seins et que ce n'est pas une asperge, c'est bon!

Justement l'excuse des Loli pour rendre ça ''legit'' c'est ''ouais mais on dirais des enfants mais enfait ils sont majeur'' donc oui tu pourra jamais te fier a leur age.

Et en plus du fait que ça soit une planche a pain faut aussi que ça ai l'air d'un gosse parceque bah...c'est le principe quoi (c'est vraiment malsain enfait....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Morphewo a dit :

Justement l'excuse des Loli pour rendre ça ''legit'' c'est ''ouais mais on dirais des enfants mais enfait ils sont majeur'' donc oui tu pourra jamais te fier a leur age.

mais les vampires sont, par définition, avec un age énorme et ne vieillissent pas physiquement! (et pourtant, ce n'est pas les plus représenté en lolis...)

quelques lolis vampire:

Révélation

year-still-loli-vampire-12180626.png

Which+loli+vampire+are+you+talking+about

1405799731508.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Gaga46 said:

mais les vampires sont, par définition, avec un age énorme et ne vieillissent pas physiquement! (et pourtant, ce n'est pas les plus représenté en lolis...)

Heu....

Je veut pas faire le chiant des des fanart wali walou de Flandre et Remilia en loli y'en a un peu partout et c'est les perso que j'ai le plus vu représenté comme ça,mais de base beaucoup de perso de Touhou sont la cible des fan de loli,parceque y'a beaucoup de prétexte au fait qu'elles ont une apparence d'enfants malgrés un âge un peu hardcore (La je pense particulierement a Tewi qui a 400 ans et une apparence d'enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pretexte utilisé par l'auteur, l'auteur voulait un fille vampire (y a que des filles dans son jeu de toutes façons) et du coup, la faire jeune est évident !

Après, les fans font ce qu'ils veulent avec les personnages !

Ce que tu devrais ne pas aimer, c'est quand l'auteur lui même met en avant des pretextes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui l'auteur je veut bien (et non y'a des hommes aussi,pas aussi important que les autres personnages mais y'a des hommes a Gensokyo oui!)

Après oui les fan font ce qu'ils veulent avec les perso je dit pas,mais quand on me sort que c'est un jeu d'obsédé ou des choses comme ça bah c'est comme quand tu engueule un gamin pour un truc qu'il a pas fait je me sent bien con quoi.

Et surtout que je sais pas quand je vois des gens fantasmer sur des loli de perso que je trouve cool je sais pas je trouve ça plutôt détestable.

Enfin après c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu ne fantasme pas de manière cool, certains fantasmes sont des parodies et c'est très drôle. Tout le monde ne voit pas le monde de la même manière !

Y a certains détournements de personnages que je ne vais pas du tout aimer et qui vont me répugner et d'autres que je trouverais géniale ! (et en partageant mes passions, je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas de tout le monde et que MÊME MOI PEUT CHANGER D'AVIS SUR CE QUE J'ADORE)

Ps  :  j'aimerais t'envoyer en mp un lien d'une parodie H que j'ai trouvé géniale (et no fap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Gaga46 said:

Parce que tu ne fantasme pas de manière cool, certains fantasmes sont des parodies et c'est très drôle. Tout le monde ne voit pas le monde de la même manière !

Y a certains détournements de personnages que je ne vais pas du tout aimer et qui vont me répugner et d'autres que je trouverais géniale ! (et en partageant mes passions, je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas de tout le monde et que MÊME MOI PEUT CHANGER D'AVIS SUR CE QUE J'ADORE)

Ps  :  j'aimerais t'envoyer en mp un lien d'une parodie H que j'ai trouvé géniale (et no fap)

Non mais je parle des gens qui fantasme mais genre SERIEUSEMENT sur les loli,pas juste ''olala elles sont mimi'' tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Morphewo a dit :

Non mais je parle des gens qui fantasme mais genre SERIEUSEMENT sur les loli,pas juste ''olala elles sont mimi'' tu vois.

non, dans mon exemple, je ne parlais pas de lolis en particulier, justement

(c"était pour dire que sa ne me dérange pas d'aimer un personnage non loli, puis de regarder un H de ce perso sans me dégouter)

à moins que tu ne parles que des lolis et là, je ne comprend pas car sa voudrait dire que regarder un H d'une loli que tu connais pas, pas de soucis mais regarder un H d'une perso mature que tu adores, pas de soucis? y a un soucis dans le raisonnement si c'est le cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...