PaperMario83

Tournoi Super Smash Bros. N64 YT

Recommended Posts

Cela fait un moment qu'on bute un peu sans apporter de résultat concret.

Qui est dispo lundi aprem pour qu'on organise ce tournoi SSB 64?

Moi je serai dispo. 

PaperMario donne nous de tes nouvelles,  si t'as pu tester quelques streams,  pas de soucis avec l'audio??, Gaga donne moi quelque signes de vie,  je ne te vois plus me liker comme avant à chaque commentaire lol, ça me manque j'avais un ratio de 0,5 XD  

Pour les autres répondez à la suite de ce message si c'est OK pour lundi. 

Je rappelle que ce sera enregistré et diffusé sur YouTube.

Il y a 1 heure, Pandore a dit :

ok pour lundis mais il faut donner l'heure précise et je serais là

On peut faire une séance de test en espérant ne pas trop galérer pour nous connecter. Disons demain à partir de 19h on peut tester, si on est déjà 4 on peut tenter une mêlée tous ensemble et le dernier est éliminé jusqu'à ce que l'obtienne un qualifié,  ensuite ce qualifié va devoir défier le dernier survivant d'une autre mêlée de 4 autres protagonistes, si par chance on arrive à être au moins 8 ce serait cool, sinon ce serait des mêlés plus restreintes de 3 participants. Niveau règles: on fixe 3 vies, droit au même personnage dans la bataille mais interdiction de changer lors des manches, le changement peut avoir lieu si on décide de faire un autre tournoi, ou faire un match en équipe, donc réfléchissez bien à qui vous prenez,  droit aux objets (super smash bros oblige ^^) et si on a du temps on pourra faire un 2/2 en équipe, en prenant le 1er et dernier meilleur joueur contre le 2 et 3e meilleur jour du tournoi, pk pas ^^.  Cela vous convient?

On se captera sur discorde c'est plus pratique.

Paper Mario, on espère que tu seras là pour tenter de streamer ce qu'on va faire, sinon tant pis, ce sera pour une autre fois, mais t'auras raté une belle partie.

Ah dsl. Je m'excuse j'avais pas lu ton message du 18 février. En fait moi aussi je serai tenté de faire une partie smash bros mais j'arrive pas à obtenir assez de participants pour qu'on s'organise un truc. 

Maintenant je pense que la situation pourrait changer, on est en août,  pour bcp d'entre vous c'est les vacances (je vous envie les gars, et filles si il y en a ^^). Et le la communauté autour de ce groupe s'est bien développé. On doit être une 50aine mtn non?

Ya de quoi faire. Mais il faut se manifester les gens. 

Salut a tous je viens de voir ça et je suis intrigué.
Je serai partant pour un tournois smash 64 mais le faire sur romstation serai une très mauvaise idée.
Premièrement leur émulateur c'est pas le top pour le multi online et il y a souvent des lags ici, je ne sais pas si ce sont les serveurs qui ne sont pas stable ou si c'est seulement a causes des joueurs qui jouent en wi-fi mais c'est pas le top.
Du coup je conseil l'émulateur Project64kVE qui utilise les serveurs kaillera et la rom hack de smash 64 "19XX TE" (disponible sur romstation)
Voici le lien pour Pj64kVE : http://www.mediafire.com/file/9qqbm5598ddxn0l/Project64kVE_updated.zip
la le tuto (en anglais) pour les réglages : https://www.smashladder.com/guides/view/26hq/smash-64-netplay-guide

Et la le lien pour super 19XX TE : http://www.mediafire.com/file/ruy8pa09k1zx1t0/19XXTE_011.zip
Si on utilise 19xx il faudra mettre Glide en plugin graphique dans les paramètres de l'émulateur bien sur comme c'est un hack il se peut que certaines personnes aient des problème avec donc il est aussi possible d'utiliser la rom de smash normale et utiliser les code gameshark pour débloquer les personnages et la encore je conseil d'utiliser la version USA du jeu car je ne pense pas que la PAL ai de code gameshark.
Voila maintenant que j'ai ramené ma science je me sauve :p
J’espère que ce projet aboutira car il m’intéresse, si vous avez des question a propos de ce que j'ai dis n'hésitez pas a les posez.
Peace out everyone !

Edited by LeCapitaineFaucon

Désolé de te lire aussi tard, j'étais pas mal occupé ces derniers temps avec la fin de mes études… Me concernant je suis limité à la wifi, ce qui doit réduire mon débit et amener une certaine latence en effet. Je ne pense pas que changer d'émulateurs puisse régler ce souci de ping entre les joueurs. Mais pk ne pas tester. Par contre j'ai une question par rapport à cette rom hack. Qu'est ce qu'elle apporte par rapport à l'originale? Plus de combos, une gestion des dégâts différentes? Cela m'intrigue…

En effet on pourrait s'organiser cela, je suis dispo  en semaine sans souci mais plutôt le soir à partir de 22h.