Aller au contenu
Download RomStation

[OFFICIEL] Resident Evil RE(7)make


Deejay19

Messages recommandés

Je sais qu'il n'est pas toujours simple d'attendre après un soft mais ne vous en faite pas la version arrive bientôt XD

 

Actuellement je suis pas souvent présent donc je le dit pour toi DeeJay je reviens bientôt ^^

 

Ca va faire du bien de retoucher au énigmes des Résident Evil vous allez me dire ? En effet ça fait pas de mal, depuis le 2 ont en avait plus.. Dans le 3 la seule énigmes, c'est celle avec les valves d'eau.. ^^'

 

Dans le 4 Wouuuuuaaaaaaaaahhhh super énigmes que de combiner deux morceau de médailles bleu au début et après plus rien.. Donc en effet, avoir des énigmes bien péter je vais être ravi :D

 

D'ailleurs, DeeJay j'aurais quelque chose à te faire parvenir en PV lorsque je serais de retour. Sur ceux, bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ProGameur, merci à toi et pour ton attention pour le project de Deejay mais n'oublie pas que le projet appartiens à Deejay (suite au message que j'ai pu appercevoir sur les com du jeu) et que c'est à lui justement de recevoir les retour des membres et non un colaborateur qui n'existe pas. (Tous ca dis avec sympati et avec le sourir ^^)

 

Et n'oublie pas de répondre au message qui t'es destiné (tu as oublié de me répondre et c'est pourquoi je t'écris de nouveau).

Encore merci à toi pour tes idées et ton attention pour le jeu qui te tiens à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail.. Je reste en retrait, je fais juste gagné un peu de temps a DeeJay, je concois que le projet lui appartient je suis pas stupide.. Maintenant si je lui viens autant en aide c'est parce qu'il me la proposer. Si cela gène tant que ça je me retire du projet. Bref je ne commenterais plus et je passerais plus non plus sur ceux bonne journée à toutes et à tous. Lorsque on aide trop peu sa enerve, lorsque on en fait trop sa gène. Donc j'annonce mon retrait voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple ProGameur:

 

Je te site:

 

"Profitez de la nouvelle version 1.2 ! Si vous avez encore l'ancienne, pensez à effacer votre version présente dans "Mes jeux" et télécharger la nouvelle. Merci pour les retours ça fais toujours chaud au cœur. ^-^

 

Bon jeu à toutes et à tous ! :D

 

Il est encore en cours de développement mais déjà très optimal et le plaisir est là (avec le stress et le calme) pour vous faire avoir des crises de terreurs... Perso j'adore le concept et c'est très intéressant (je me répète je sais..)

Si vous avez des idées pour améliorer le jeu, comme marquer dans la description du jeu, pensez à passer dans le forum concernant le jeu. Pensez également à me MP en cas de besoin, je travail au côté de notre bon DeeJay."

 

 

Et message de membre par la suite:

 

"@ ProGameurRomstation & Deejay19:

Votre jeu est dans l'esprit R.E tout est là.

OST bien vue ,Graphisme travailler, atmosphère respecté que du bon.

Lâchez rien car vous avez réussi là ou Capcom a échoué chapeau les l'artistes."

 

Que veux tu que je te dise, quand je t'ai demandé dans un premier temps, ce n'était pas pour te le repprocher, au contraire, c'était pour connaitre ton nouveau role si c'était le cas, je t'aurais donc ajouter pourquoi pas sur la fiche du jeu, c'était donc au contraire une bonne chose, et donc tu l'as pas pris dans le bon sens ;)

 

Et quand tu dis que tu travailles auprès de Deejay, c'est quand même faussé. Tout plein de membres contribu à aider Deejay si on parle de conseil ou de test.

 

Par contre maintenant que j'ai ma réponse, il faut avouer que tu n'as pas utiliser les bon mots, les membres même s'y perde en pensant que le jeu t'appartiens également. Il suffit de te lire, tu demande à ce qu'on te contact. D'où le questionnement et pas que de moi. C'était donc une simple question.

 

Je vais quand même pas te repprocher de vouloir aider ;). Pour moi qui m'occupe de l'uploads, ca me permettait d'en savoir plus également.

Et si j'avais quelque chose à te repprocher, je te l'aurais fait savoir en MP, tu n'as rien fait de mal mais je comprend que tu ai pu le prendre du mauvais côté, j'aurais été pareil ^^ .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai compris. En effet je l'ai assez mal reçu mais bon sa m'apprendra à trop vouloir aider. Bref.. Je demanderais plus ce genre de chose, je vous laisse entre vous tout de même, je me permet pas une seul erreur.. Une faute dans quelque chose et je prefere me retiré que de recommencer.. Au-revoir à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Voila un petit moment que je n'avais pas posté ici :)

Le projet avance toujours, et la nouvelle version (1.3) est actuellement en cours de tests !!!

Cette version rajoute des piéces, des énigmes, des ennemis et ré équilibre le mode mercenaire!

Je travaille a la réalisation de videos en attendant que la version soit stable !

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des idées pour le jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde!

j'espere que vous allez bien !

Je vais streamer sur la nouvelle version encore en cours de veloppement d'ici peu

 

https://www.youtube.com/channel/UCOwgfM6ZnMktrsB5AXF0wuw

 

N'hesitez pas a venir partager vos avis ou vos idées, c'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur le developpement du jeu ainsi que les nouvelle updates a venir !

Stay tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deejay19

 

ce qui serais pas mal sa serais d'ajouter des maps mercenaire d'autre resident evil du genre

la prison dans RE revelation 2  

une partie du queen zenobia RE revelation

le laboratoire de RE 2

la base en antartique de RE code Veronica 

 et sa serais pas mal de choisir en mode mercenaire  un personnage  qui nous donnerais un avantage (ex: Chris peux ameliorer le tir au fusil a pompe ,Albert Wesker la rapidite du personnage ,Jill ameliore le tir au fusil Dassault )

 

merci de nous avoir fais part de ce magnifique jeu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xenonray pour ce retour .

Je compte en effet rajouter des map d'autre jeux de la license, et c'est deja le cas d'ailleurs ( la 2eme map par exemple).

La 4eme map devrait arriver dans la prochaine maj et est issue d'un autre RE également.

Concernant les personnages, c'est également en cours.

Il y 'a déjà un perso bonus qui se débloque en fonction de ton score (il n'est pas encore totalement opérationnel dans cette version).

Je n'en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir tout cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonjour a tous !

Voilà un temps que je n'avais pas posté ici !

Je suis en train de finir ce fan game !! Enfin !!!

Le laboratoire est quasi fini et le mode mercenaires comprends désormais 8 Map issuent de plusieurs jeux de la saga !

J'espère que le résultat vous plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...