Aller au contenu
Download RomStation

[OFFICIEL] Resident Evil RE(7)make


Deejay19

Messages recommandés

Merci de ta compréhension DeeJay, pour mon opérateur sa semble régler. Pour moi également le plaisir sera au rendez-vous pour poursuivre le travail avec toi.

 

Pour envoyer la version de teste, lance moi un MP et je te donnerais mon adresse. ^^ 

 

PS : Sauf si elle est deja dans ma présentation de profils.. xDDD )

 

Bonne soirée à toi et à toutes les personnes présentes sur le forum actuellement. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, nyampi said:

bonjour , comment fait-on pour tricher ? j'ai vu qu'il était possible de tricher, je voudrai la vie illimitée dans resident evil 2

 

 

je sais que c'est pas le bon topic mais je suis nouvelle et je comprends rien.

 

merci d'avance

Bonjour à toi, de memoire il n'y a pas de triche sur RE, parcontre tu peux utiliser un action replay qui permet de "tricher"

==> ar exemple http://www.jeuxmangas.net/emulation/tutoriaux-emulation/10535-utiliser-les-cheats-codes-avec-epsxe-tutorial

 

Parcontre je n'ai pas testé, donc je peux rien te promettre :D

 

Sinon je suis encore en train de finir la nouvelle version, j'en profite pour rajouter quelquess feature du style:

Ecran de selection des maps mercenaires, sauvegarde du score, debloquage des map selon le score......

 

Et d'autre petit trucs :D

 

Je vous tien au courant vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, ProGameurRomstation said:

Merci de ta compréhension DeeJay, pour mon opérateur sa semble régler. Pour moi également le plaisir sera au rendez-vous pour poursuivre le travail avec toi.

 

Pour envoyer la version de teste, lance moi un MP et je te donnerais mon adresse. ^^ 

 

PS : Sauf si elle est deja dans ma présentation de profils.. xDDD )

 

Bonne soirée à toi et à toutes les personnes présentes sur le forum actuellement. ^^ 

Pas de soucis :D

 

Je vais surement t'envoyer un lien par MP pur recup la derniere version :D j'ai encore pas mal de petit trucs a finir cela dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours étais très fort sur les modes survie, je pense peut-être réussir mais rien n'est sur.. ^^'

Très beau score en tout cas !! J'espère en faire autant :) 

 

J'ai une idée à propos du mode Mercenaire, pourquoi ne pas faire un mode en retirant le temps avec uniquement "survie"

 

Exemple :

- Une barre de vie (sans recharge dans la map)

- D'avantage de recharge dans la zone (Munitions.. Etc)

- Difficulté légèrement augmenter (Monstre un peu plus nombreux)

 

Ceci n'est qu'une idée et je pense pas que tu prendras cette dernière mais le concept me sembler pas mal x)

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ProGameurRomstation said:

J'ai toujours étais très fort sur les modes survie, je pense peut-être réussir mais rien n'est sur.. ^^'

Très beau score en tout cas !! J'espère en faire autant :) 

 

J'ai une idée à propos du mode Mercenaire, pourquoi ne pas faire un mode en retirant le temps avec uniquement "survie"

 

Exemple :

- Une barre de vie (sans recharge dans la map)

- D'avantage de recharge dans la zone (Munitions.. Etc)

- Difficulté légèrement augmenter (Monstre un peu plus nombreux)

 

Ceci n'est qu'une idée et je pense pas que tu prendras cette dernière mais le concept me sembler pas mal x)

 

Voilà :D

J'avoue que j'ai un peu triché pour le score (regarde le nombre de balles dans le chargeur ;) )

Mais c'etait pour tester le systeme d'upgrade des armes, j'ai fais ce score avec le samurai edge maxé 

Du coup voici les stats qui pourront etre amélioré :

La puissance

la taille du chargeur

la cadence de tir

la puissance du recul 

 

Chaque stat a 3 lvl d'ameliorations !

 

Concernant ton idée, sache que je travaille actuellement sur un autre mode de jeu qui ressemble un peu à ce que tu decris :D

Je vais t'en dire plus par MP, tu me diras ce que tu en pense :D

D'ailleurs, as tu une idée d'ou peux vbenir cette map?

 

Mp pour pas spoil les autres si tu as une idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nyampi a dit :

bonjour , comment fait-on pour tricher ? j'ai vu qu'il était possible de tricher, je voudrai la vie illimitée dans resident evil 2

 

 

je sais que c'est pas le bon topic mais je suis nouvelle et je comprends rien.

 

merci d'avance

 

Si mes souvenirs sont bon avec l'émulateur PSX (Pas ePSXe) tu as un truc appeler "Cheat" ou "Game Genie" dans les commandes en haut de ta page :x

 

Pour trouver les codes rend toi sur internet et tappe "Resident evil 2 Code game genie" tu devrais trouver selon ta version du jeu US pour version américaine, EU pour européenne voir FR. J'espere que sa t'aura aider un peu, sinon je joue au clavier sans rien. Bonne journée à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça m'a l'air intéressant je vais tester ça :) mais pour le mode mercenaire pourquoi ne pas implanter Wesker? comme dans RE4 ou le mode mercenaire comportait les méchants :p et bien entendu de armes unique si on fini le jeu en x temps on gagne le rocket launcheur (l'arme classique dans RE mdrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonic88210 a dit :

En tout cas ça m'a l'air intéressant je vais tester ça :) mais pour le mode mercenaire pourquoi ne pas implanter Wesker? comme dans RE4 ou le mode mercenaire comportait les méchants :p et bien entendu de armes unique si on fini le jeu en x temps on gagne le rocket launcheur (l'arme classique dans RE mdrr )

 

En effet idée à retenir je pense, le RL (Rocket Launcher) est l'arme pété à mort des RE le seul et unique problème sera pour la forme à l'écran, c'est pas évident de faire ce genre d'arme lourde.. J'ai penser également à la Gatling-gun de RE2 mais pareil la forme est assez compliquer.. Après pourquoi pas ?? Mais ça c'est DeeJay qui gère ça :D

 

En temps normal l'obtention de cette armes étais en finissant le jeu en moins de 3h si ma mémoire est bonne. Dans le RE3 il fallait faire le Mercenaries et l'acheter avec les point reçu durant notre trajet.. '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RE2 oui fallait faire le jeu en moins de 3h me semble mais pour le premier je sais pas trop j'ai pas assez farmer cet opus pour m'en rappelé mdrr (le plus que j'ai farmer ça reste le 4 avec un record de 2h en new game et mode pro ^^ ) :/ la Gatling pourrait être implantée en mode mercenaire surement par contre c'est normal que les zombies passent à travers les portes? mdrr on dirait un mélange entre un zombie dans les bon vieux dead rising et les passe muraille dans Silent Hill :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies qui passent les portes je l'ai eu également. Après je pense qu'il ne faut pas être trop sévère, nous en somme encore qu'a la genèse du jeu.. Mais je t'avoue que le monstre qui passe les portes au début je l'ai pas trop compris car je jouer avec le son coupé.. Du coup j'ai pris des masses dégâts sans trop comprendre avant de me rendre compte que c'étais un monstre derrière la porte qui me cartonnée sur le coup sa m'a vraiment fait éclater de rire x)

 

Mais je trouve que le jeu est déjà très stable pour une béta :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Pour les armes bonus, je vais en integrer, je ne sais pas encore lesquelles pour être honnête, mais j'aimerai beaucoup mettre le RL :D

Pour les perso, j'en ai prévus 4, Jill, Chris, Barry et Wesker (+ un autre bonus pr le LOL) chacun avec des stats et des armes propres :D

 

Pour les zombies qui passent a travers les portes, j'ai encore quelque soucis la dessus, ils devraient normalement ouvrir la porte :D

Je vais essayer de corriger ça pour la prochaine version :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies qui ouvres les portes ?? Je vois que toi comparé a capcom, tu travail sur ton jeu, en effet dans mes souvenir dans les jeu RE les porte en bois arrêter les zombie xDDDD (sauf Némésis qui lui les démonté à la main)

 

Sauf pour les zone de sauvegarde, sinon le reste sera de l'action pûr avec des monstres qui ouvres les porte pour te faire des bisous dans le cou avec leur dent couvertes de sang humain.. Berk x) Sa me donne envie de plus en plus xDD

 

Franchement si tu nous fait ça, je dit "JE PREND !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ProGameurRomstation said:

Les zombies qui ouvres les portes ?? Je vois que toi comparé a capcom, tu travail sur ton jeu, en effet dans mes souvenir dans les jeu RE les porte en bois arrêter les zombie xDDDD (sauf Némésis qui lui les démonté à la main)

 

Sauf pour les zone de sauvegarde, sinon le reste sera de l'action pûr avec des monstres qui ouvres les porte pour te faire des bisous dans le cou avec leur dent couvertes de sang humain.. Berk x) Sa me donne envie de plus en plus xDD

 

Franchement si tu nous fait ça, je dit "JE PREND !!"

 

 

Hey merci beaucoup :D

 

Les zombies n'ouvriront pas toutes les portes, je vais pas trop en dire non plus :D

hihihihihihihihihi

 

 

PS: Imagine aprés avec les crimsons heads MOUHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!

La version de test est en cours d'upload de mon coté, Raillus et ProGameurRomstation je vous envoie par MP un lien pour télecharger cette version de test.

Y'a encore des petits trucs que je corrigerai avant de la proposer a RomStation genre l'interface du menu upgrade, l'ergonomie generale car pour l'instant c'est echap pour revenir au menu precedent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosse surprise vous attende.. Je vais pas en dire d'avantage sa serais gâcher le plaisir et je tiens tout comme DeeJay a ce que vous découvriez ce chef-d'œuvre. C'est encore en cours de développement donc soyez patient pour la prochaine version :D

 

Les personnes ayant des idée brillantes hors des choses déjà dite, envoyez moi un MP ou envoyez le à DeeJay. Sa évite de trop dévoilé de choses et de laisser plané le suspense.. Biz" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...