• 0
Hellsend

[RESOLU] Connexion par le software impossible - bouton "Sign in" inactif

Question

Bonjour à tous,

J'ai voulu réinstaller RomStation, que je n'avais plus lancé depuis des lustres ; l'installation s'est déroulée sans accrocs jusqu'à l'install de C++ qui a refusé de travailler car "une version plus récente était déjà installée" (bon, soit, passons). 

Cependant, lorsque je veux me logger dans l'appli, j'arrive sur la page de login dans le navigateur intégré, mais rien ne répond réellement ! 

Je suis en mesure de saisir le login et le password, mais ni la coche "Remember me" ni le bouton "Sign In" ne répondent ...

Le navigateur est pourtant capable de browser le catalogue, et j'ai pu me mettre en file pour DL une iso, donc le software semble bien avoir une connexion ... 

Le mystère m'échappe. 

La version du soft est 1.80.3 (d'après sa barre de menu). 

Quelqu'un a-t-il une idée ? 

++

Edited by Hellsend

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Après réinstallation de Windows 10 (build 20 nov 2016), j'ai posé RomStation avant d'installer quoi que ce soit d'autre, et l'appli fonctionne correctement.

J'en arrive donc à la conclusion que ma Build Win10 (build 14986) n'était pas ... euh ... fonctionnelle (le mot "compatible" n'est même pas adapté dans ce cas).

Merci pour votre aide !

Le sujet peut être clos.

Edited by Hellsend

• 0

Désolé, je n'y avais pas pensé - Win10 Pro, build 14986. 

N'hésitez pas si je peux encore apporter de l'info :)

EDIT :: Je suis arrivé en tête de queue, et je me suis pris une magnifique "Error 7 : couldn't connect to server" dans la face.

Je cherche sur le forum, pour l'instant pas de piste sérieuse (mais j'ai des doutes sur mon Windaube, qui m'a déjà fait un coup similaire avec Blood Bowl - je vais finir par devoir réinstaller cette sal****ie ...)

Edited by Hellsend

Guest
This topic is now closed to further replies.