• 0
eti1702

boite à image the wind waker

Question

Bonjour,

Mon problème est simple à comprendre, à chaque fois que je prend une photo avec la boite à image, mon jeu me dis " invalid write to 0x1234567, PC = 0x80006d64" et quand j'appuis sur ok, mon jeu crash ( je vous mets le message d'erreur en pièce jointe )

c'est un peu embêtant car, pour la quête de la boite à image, on doit prendre des photos ;(  

j'espère que vous trouverais une solution à mon problème :)

Sans titre 1.png

6 answers to this question

Recommended Posts

• -1

Bonjour,

essai en décochant "Utiliser les gestionnaires de paniques | Use panic Handlers"

dans "configurer " interface "

je t'invite aussi à lire mon tuto sur dolphin, si tu rencontre d'autres problèmes, peut-être y trouvera tu des solutions avant de poster une requête ici

Edited by yorotiba

• 0

T'as essayé de reprendre une photo. J'ai aussi l'emulateur Dolphin 5.0, j'ai eu ce probléme à ma premiére photo mais aprés ça marchait tout seul. J'ai même pus faire la quêtes.

• 0
Il y a 13 heures, matlian a dit :

T'as essayé de reprendre une photo. J'ai aussi l'emulateur Dolphin 5.0, j'ai eu ce probléme à ma premiére photo mais aprés ça marchait tout seul. J'ai même pus faire la quêtes.

oui j'ai déjà essayé mais sa ne marche pas :(

• 0
il y a 40 minutes, yorotiba a dit :

Bonjour,

essai en décochant "Utiliser les gestionnaires de paniques | Use panic Handlers"

dans "configurer " interface "

je t'invite aussi à lire mon tuto sur dolphin, si tu rencontre d'autres problèmes, peut-être y trouvera tu des solutions avant de poster une requête ici

Merci beaucoup  ça marche !!!!!!!!!

A moi la puissance de la boite à image XD

• 0
Il y a 3 heures, yorotiba a dit :

sans oublier de mettre une note en utilisant " la flèche du haut " ou en utilisant le bouton " meilleur réponse " sur le topic qui répond à ta requête afin de le mettre en évidence, ceci permettra à d'autres membre d'avoir la solution plus rapidement :)

c'est fait

• -1

sans oublier de mettre une note en utilisant " la flèche du haut " ou en utilisant le bouton " meilleur réponse " sur le topic qui répond à ta requête afin de le mettre en évidence, ceci permettra à d'autres membre d'avoir la solution plus rapidement :)

Guest
This topic is now closed to further replies.