Manyura

Radio Pokemon

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir , voici un topic qui n'a pas été évoquer ou bien donner comme suggestion et aujourd'hui cela va être réaliser :) . Ce topic consistera de publier des/vos musiques pokemon de toutes sortes ( Remix ou bien original). 

Voici une liste alphabétique des toutes les musiques publiés :

Pour l'instant j'attend d'avoir des musiques pour crée des dossiers pour chaque musiques.

Espérant que ce topic pourra grandement gravir les échelons ^^. 

Bonne Journée/Soirée et bon jeu sur Romstation ! 

Lausty.

à l’instant, Yonah a dit :

La musique présentée par @Seljie est vraiment le commencement de toute aventure Pokemon de l'époque. :) Ahlala que de souvenir (d'ailleurs je compte me reprendre la version jaune sur 3DS un de ses jours :3)

Des souvenirs inoubliables :3 ! 

il y a 2 minutes, Lausty a dit :

Des souvenirs inoubliables :3 ! 

Ça c'est sûr, c'est pour ça que je veux jouer à une version sur une vraie console portable. Je pourrai y retrouver la nostalgie d'antan <3, les joueurs de maintenant ne savent pas ce qu'ils ratent. ^^

il y a 2 minutes, Yonah a dit :

Ça c'est sûr, c'est pour ça que je veux jouer à une version sur une vraie console portable. Je pourrai y retrouver la nostalgie d'antan <3, les joueurs de maintenant ne savent pas ce qu'ils ratent. ^^

Tu m'arrache les mots de ma bouche dis donc :) 

il y a 26 minutes, Lausty a dit :

Tu m'arrache les mots de ma bouche dis donc :) 

Désolé XD C'est juste que pour moi Pokemon est une chose que tout enfant doit connaitre dans sa vie. :)

il y a 51 minutes, Yonah a dit :

La musique présentée par @Seljie est vraiment le commencement de toute aventure Pokemon de l'époque. :) Ahlala que de souvenir (d'ailleurs je compte me reprendre la version jaune sur 3DS un de ses jours :3)

C'est la première que j'ai pris dès que les versions sont sorties sur la 3ds : la version jaune a été ma première cartouche de jeu pokemon (même de jeu tout court) sur ma gb, et ça a presque été avec émotion de revoir cette version et de pouvoir y jouer :3 (ma cartouche ayant rendu l'âme comme de nombreuses autres).

Il y a 6 heures, Seljie a dit :

C'est la première que j'ai pris dès que les versions sont sorties sur la 3ds : la version jaune a été ma première cartouche de jeu pokemon (même de jeu tout court) sur ma gb, et ça a presque été avec émotion de revoir cette version et de pouvoir y jouer :3 (ma cartouche ayant rendu l'âme comme de nombreuses autres).

Oui on a tous joué à cette version étant petit et là on la voit débarqué sur 3DS à un petit tarif, c'est juste waw. :)

Tu vois beaucoup de rageux dire "10€ pour un jeu si vieux ?" mais quand on sait ce que vaut le jeu ben on est prêt à mettre de l'argent sur l'eShop pour profiter à nouveau.

il y a 46 minutes, Yonah a dit :

Oui on a tous joué à cette version étant petit et là on la voit débarqué sur 3DS à un petit tarif, c'est juste waw. :)

Tu vois beaucoup de rageux dire "10€ pour un jeu si vieux ?" mais quand on sait ce que vaut le jeu ben on est prêt à mettre de l'argent sur l'eShop pour profiter à nouveau.

Certaines personnes ne comprennent rien au valeur des choses :) . Sinon  pour faire une petit suite de la nostalgie je vous propose une  musique qui est très bon pour les oreilles : 

il y a 14 minutes, Lausty a dit :

Certaines personnes ne comprennent rien au valeur des choses :) . Sinon  pour faire une petit suite de la nostalgie je vous propose une  musique qui est très bon pour les oreilles : 

Tu as bien raison. :)

Que de souvenir cette musique également, tout dresseur la connait sans problème car elle est tellement mythique.

il y a 15 minutes, Yonah a dit :

Tu as bien raison. :)

Que de souvenir cette musique également, tout dresseur la connait sans problème car elle est tellement mythique.

La première route où tu commence enfin ta carrière de dresseur une carrière où tu aimeras , partageras les meilleurs momentss avec tes pokemon :D ! 

Il y a 8 heures, Lausty a dit :

La première route où tu commence enfin ta carrière de dresseur une carrière où tu aimeras , partageras les meilleurs momentss avec tes pokemon :D ! 

C'est sûr ;)

Révélation
Il y a 8 heures, Sharlugo a dit :

J'adore celle-ci !

Elle est très chouette cette version de Lindsey, je l'ai déjà écouté et ça vaut le coup de l'écouter. :)

il y a 49 minutes, Seljie a dit :

Surtout que 10€ c'est limite moins cher des fois que sur des brocantes où tu peux pas vérifier l'état complet du jeu :')

Oui en effet, dans les brocantes des fois la qualité des jeux est déplorable tandis qu'à la demande on est sûr de la qualité. :p

Edited by Yonah

il y a 22 minutes, Yonah a dit :

Oui en effet, dans les brocantes des fois la qualité des jeux est déplorable tandis qu'à la demande on est sûr de la qualité. :p

Ne jamais se fiés aux brocantes ils finissent tous par te déplumé --'.

Il y a 2 heures, Lausty a dit :

Ne jamais se fiés aux brocantes ils finissent tous par te déplumé --'.

Ah non pas du tout Lausty ;) car on peut y trouver des choses à prix très intéressant et de bonne qualité. Il faut juste trouver les bons produits.

il y a 10 minutes, Yonah a dit :

Ah non pas du tout Lausty ;) car on peut y trouver des choses à prix très intéressant et de bonne qualité. Il faut juste trouver les bons produits.

Viens pas chez moi alors car c'est le contraire XD