Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

Pour ceux qui aiment le WTF en barre, j'ai un animé précis en tête que je vous recommande chaudement :

 

Space Dandy, réalisé par Shin'ichirō Watanabe (papa de Cowboy Bebop & Samurai Champloo), dispo chez Wakanim pour les intéressés.

 

Sinon en ce moment je me met doucement à Dragon Ball Super, j'étais assez réfractaire à la base mais je commence à l'apprécier. Je vais attaquer aussi la nouvelle saison de Shingeki no Kyojin, ayant franchement apprécié ce que j'avais vu jusqu'ici.

 

Par contre je ne sais pas si ça a été abordé sur le topic mais pour les fans de Tokyo Ghoul, il a été annoncé que l'animé basé sur Tokyo Ghoul:Re va être produit (source), ce qui pour moi sonne comme une bonne nouvelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FingerSurprise a dit :

Pour ceux qui aiment le WTF en barre, j'ai un animé précis en tête que je vous recommande chaudement :

 

Space Dandy, réalisé par Shin'ichirō Watanabe (papa de Cowboy Bebop & Samurai Champloo), dispo chez Wakanim pour les intéressés.

 

 

Salut salut, la tu m'intéresse, tu tombe a pic même je me suis retapé les samurai champloo que j'ai fini pas plus tard qu'hier ^^ Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 16:25, Yum a dit :

Bonjour

 

j écris ce message pour que quelqu'un puisse me conseiller sur des animes (citons parmi ceux que j'ai regarder: reborn, seraph of the end, akame ga kill, blue exorcist, fairy tail...) si jamais vous avez le temps de répondre je vous en remercierez donc merci.

 

PS: je suis ouvert a tout type de proposition.

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animé complètement wtf c est High school DxD c est du grand n'importe et objectivement il est pas terrible j'avoue (sauf si vous aimez les boobs et les petites culottes lol) mais il a une valeur sentimentale pour moi car c'est le premier animé que j'ai vu dans ma vie <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎10‎/‎2017 à 03:46, CptJackSparrow a dit :

pour moi perso c est saint seya ainsi que jayce et les conquérants de la lumiere vieux mangas certes mais culte

 

Oui magnifique et à Saint seya j'ajouterais Hokuto no ken (le survivant) au panthéon.

 

 

Le ‎26‎/‎10‎/‎2017 à 23:56, Mimimathy42 a dit :

Un animé complètement wtf c est High school DxD c est du grand n'importe et objectivement il est pas terrible j'avoue (sauf si vous aimez les boobs et les petites culottes lol) mais il a une valeur sentimentale pour moi car c'est le premier animé que j'ai vu dans ma vie <3

 

On m'a montré un épisode à l'époque c'est vrai que ça fait un peu "phantasme adolescent" mais sinon dans le style y a Tenjou Tenge qui fait moins petites culottes et un peu plus masculin/action (en gardant le côté sexy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant à la fnac, une couverture de tome 1 m'a tapé dans l’œil, je l'ai donc commencé et pour l'instant c'est plutôt bien. 

Tetsumin.

Révélation

tetsumin,-tome-1-990515-264-432.jpg

Résumé de ce que j'ai lu : Une adolescente découvre à peine que les habitants de sa ville se font discrètement remplacer par des robots prenant l'apparence, la personnalité et les souvenirs de leur victime... qu'elle se rend compte qu'elle est elle-même un de ses robots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ne sais pas si je poste au bon endroit pour ce que  je "regard" des animes en ce moment mais vu que ça parle de manga .

 

souvent un comme back sur sword art online

ensuite

log horizon

overlord (l'anime manga et non autres choses du même nom)

 

apres ce que je "lis" en scan mais également entièrement en roman (avant que sa soit en scan quoi) traduit en anglais (oui je suis un peu bizzar).

 

en scan ( scan anglais évidemment, je ne dis même pas les raisons hein ^^) :

red storm ( manhwa )

the god of the hight scool (manwha )

Gate  ( le nom complet : Jietai Kare no Chi nite, Kaku Tatakeri , et c'est hmm un manga je melange avec le nom roman de "the new gate" )

Tales of demons and god ( certainement chinois je pense. C'est chiant  le peu de pages par chapitres)

DEATH MARCH KARA HAJIMARU ISEKAI KYOUSOUKYOKU  (j'adore)

Tsuyokute new saga (un autre kiff)

 

en roman :

deprive to deprived person : https://rebirthonlineworld.com/to-deprive-a-deprived-person/

the man picked up by the gods : https://jigglypuffsdiary.com/the-man-picked-up-by-the-gods-reboot/

the new gate : https://shintranslations.com/the-new-gate-toc/

et hmmm bien d'autres mais bon je lis trop les romans...

 

sinon vous verrez qu'il y a un point commun sur eux tous (fin presque).

 

apres les autres animes et manga que je re et regarde souvent et tres connu ,

genre :

code gaess, boruto ou naruto shippuden, d. gray man, onepunch man, tokyo gouls, scryed (date un peu) , sword art online (^^) .  etc et etc

 j'adore bien plus les versions "romans" .C'est plus détaillé à la lecture, l'environnement, la décoration des choses, le coté vraiment important des scènes sont .... comment dire ... mieux décrits ou ressentis .

:sleeping: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je suis actuellement entrain de lire Dead Tube, c'est gore, chelou, malsain et les personnages sont tous un peu psychopathe :'), c'est tellement chouette à lire

Et c'est un peu une métaphore de ce qui pourrait arriver dans le futur puisque maintenant le moindre fait d'actualités est relayés et des centaines de vidéos sortent, sur toutes plateformes de streaming.

Déconseillé au moins de 16 ou 18 ans, Dead Tube, est vraiment spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de scans mais j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé sa trop pareil par rapport aux mangas qui sortent en ce moment, c'est la mode des trucs sociaux horreur pervers

Y a les fleurs du Mal en manga et anime, c'est exactement la même merde(selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheRenantel a dit :

c'est gore, chelou, malsain et les personnages sont tous un peu psychopathe


Attirant. J'ai donc lu le premier chapitre.

Une fille hurle de plaisir juste en pissant...

Un martyr bande en filmant son bully se faire battre à mort par la fille nue.

Sauf que le tabassage est mal cadré : on ne voit pas grand chose, à part le corps nu de la fille.

La quantité de sang et sa noirceur sont exagérées. On dirait qu'ils font juste une bataille d'encre.

Le sourire de la fille après le meurtre ne donne pas au manga un côté sombre, mais parodique.

L'absence de réaction du caméraman, mise à part son érection, ne donne pas au manga un côté sombre, mais enlève de la gravité à l'action.

Finalement, ce n'est qu'un hentai avec du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait un brin penser à King's Game, un des mangas les plus ridicules dont j'ai connaissance. Pour replacer le contexte, tous les membres d'une classe reçoivent par téléphone des messages d'un Roi imposant une épreuve (pour une seule personne d'abord), si l'épreuve n'est pas réussie, il y a alors un "gage".

Les épreuves sont sexualisées à outrance ( à un moment le meilleur ami du héros doit avoir un rapport avec sa petite amie, sinon, couic tous les deux) et le "gage" devient rapidement et systématiquement une mort bien sanglante et invraisemblable- hop les mains tournent dans des angles impossibles jusqu'à ce que les avant-bras se détachent du corps et décès par hémorragie !

Du coup, les aspects plus intéressants au niveau psychologique (lorsqu'il faut décider qui doit être sacrifié, par exemple) sont noyés dans des éléments, disons, juvéniles.

Mais bon, même le mystère de l'origine du Roi tombe à plat (totalement absurde) et un peu de flair nous fait savoir d'avance qui va survivre. Je ne conseillerai la lecture qu'à ceux qui veulent se vider la tête et aiment de temps en temps croquer du ridicule.

 

Par contre, sans aucune effusion de sang ou de sexualité, mais en mettant à l'épreuve la morale et l'ingéniosité, je ne saurai trop vous conseiller Liar Game.

 

mini_180928073020466117.jpg

 

Le manga tourne beaucoup autour de la confiance, de l'avidité, de la duperie et de la coopération, traitant parfois de phénomènes psychosociaux.

 

Quant à Dead Tube, j'ai lu un chapitre et je ne suis pas allé plus loin, je sentais de quoi il retournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on pourrais dire que c'est un peu "l'effet Games of Thrones", de la violence du sexe, et vu qu'on est dans un manga on rajoute des éléments d’horreurs psychotique sans queue ni tête et voilou. Le commentaire de TheRenantel est assez symptomatique "c'est gore, chelou, malsain et les personnages sont tous un peu psychopathe :'), c'est tellement chouette à lire." Ça me rappelle un peu le collège ou j'avais une période un peu orienté sur l'overkill avec d'autres amis. C'est "cool" parce que c'est violent/déviant/sanglant/rebelle mais au final ça va pas beaucoup plus loin. Ça peut essayer de virer a l'humour noire mais faut maîtriser sinon ça devient rapidement parodique et voir "prévisible", suffit de prendre le truc le plus invraisemblable.

 

Bon j'ai commencé a lire ce fameux Dead Tube et passer la "surprise" du premier chapitre les enjeux pour le suicide de la personne pourrais très simplement désamorcée en livrant aux autorités les images du premier meurtre ou simplement sur internet ainsi qu'au journaux vu qu’apparemment la psychotique serais potentiellement couverte. Mais bon on est dans un manga d4rk avec du sang des morts et un soupçon de eichi (mais pas trop faut pas se prendre 18+ dans les dents) et en général on termine pas une "oeuvre" en 5 chapitre. Contrairement a Death Note qui quand on m'a expliquer le principe du carnet de la mort m'avais l'air assez débile est en fait un manga de qualité, Dead Tube est bien gras, avec de l'ultra violence, des scènes ultra clichés, des passages a boobs et a pantsu histoire de continuer a captiver le manant (quitte a voir du Q il y a de vrais hentai ou manga erotique pour ça) et cela avec des pseudo dilemmes psychologique, bref c'est bas de plafond, ça peut évolué mais la moitié du chapitre 5 ça me semble déjà trop pour ce manga qui n'en vaut pas l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...