Aller au contenu
Download RomStation

Création de Bannières


TompouceGabriel

Messages recommandés

Ne le soit pas, en créant se topic, je m'engage également à m'investir si besoin en cas de modification de bannière.

Et puis c'est pas quelque chose que je n'aime pas faire, ca m'amuse également de m'expérimenter dans le domaine.

 

Pour les jeux uploadé par les uploadeurs, en cas de bannière produite, j'avais indiqué que je contacterais de toute manière les uploadeurs concernés, donc aucun soucis.

Le problème, c'est que maintenant, j'ai en quelque sorte l'avis de tout les uploadeurs, et ma question demandant à savoir qui est ce qui se permettait de mettre des bannières de qualité médiocre sur mes uploads entres autres uploads d'autres uploadeurs, demeura à jamais un mystère.

Enfin bon, la personne concerné, si elle a comprit le problème et a décidé de ne plus en produire, c'est déjà là le principal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupouce, j'avais dit ça avant de voir qu'une bannière avait été mise sur Brutal Doom, je n'ai d'ailleurs pas été contacté à propos de ça, d'ailleurs ;(

 

Mais bon, je ne t'en veux pas, la bannière est simple mais efficace ;) (bien que j'y aurais vu un peu plus de sang, on parle quand meme de Brutal Doom :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je finis par comprendre totalement.

 

Effectivement c'est moi qui les mises, ce titre m'avait échappé. Je les rajouté puisque c'est un mod de Doom.

Ca m'a complètement échappé de vérifié l'uploadeur de celui ci puisqu'à la base la bannière n'était pas destiné à ce jeu, j'ai donc enchainé sans regarder.

 

C'est de ma faute, désolé. Je ferais plus attention à l'uplaodeur dans ses conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjours Nhanar, bienvenue sur le topic des geek de la bannière si je puis dire.

Désolé pour le temps de réponse, je n'ai bizaremment pas remarqué la notification de la présence de ton message. Elle m'a échappé.

 

Et bien écoute à première vu, elle est juste nikel. ;)

Je vais l'utiliser sur toutes les versions PSP / PSX.

Merci.

 

Effectivement, très bon début, mais tout petit détails / conseil pour de prochaines bannières. Le titre cache des parties de personnages importante je trouve comme les visages, c'est le seul petit hic, stratégiquement, il aurait fallu placé le titre un peine plus haut en réduisant légèrement sa taille.

Si bien-sur le titre est indépendant de l'image d'arrière plan.

 

Sinon, non pour une première c'est très bien.

Je vais te rajouter dans l'index.

Ha est tu n'es pas obligé de mettre le lien de l'image, celle ci suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TompouceGabriel, content que ça te plaise :)

J'ai pris en compte tes remarques, et voici ma "V2" avec quelques ajouts

 

Révélation

845908BreathofFireIII2.png

 

 

Une autre bannière, cette fois pour Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories

Révélation

624457YuGiOhForbiddenMemories.png

 

Une pour Tekken 3

Révélation

636265Tekken3.png

 

Une seconde pour Tekken 3, moins vide, au choix

Révélation

313600Tekken33.png

 

 

Voilà, voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu te permet d'en faire plusieur version pour le même jeu.

  • Alors, à vrai dire j'ai une préférence pour la v2 de Breath of Fire III. Je vais donc l'utiliser pour toute les fiches PSX et je garde la v1 pour celle su PSP.
  • Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories, rien à dire, c'est du très bon taf (Installé sur jeu PSX et Mod PSX)
  • Tekken 3, entre nous je n'ai pas envie de me prendre une droite de Paul ou de Yoshimitsu en arrière pl, je vais donc utiliser la seconde question de ne pas faire de jaloux ;) (PSX et Arcade). La première sera évidemment présente également dans ton index.

Encore merci Nhanar.

 

Petit conseil général:

Dernièrement, il y a eu un soucis avec un membre récupérant sans scrupule toutes les bannières ici présente pour son site personnel (que nous n'avons pas trouvé) tout en dénigrant le travail des créateurs. Il est dans ses droits mais ca facon de faire était tout simplement détestable... et ne nous à pas laissé indifférent.

Alors tout simplement n"hésitez pas à mettre une petite signature personnalisé dans un coin de préférence situé en bas.

 

Je mettrais à jour le sujet en première page afin de rajouter se détail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ca !;)

Je rajoute Nhanar, merci

 

 

Je me répète une dernière fois en cas ou certain n'aurait pas remarqué mon conseil.

N'hésitez pas à mettre une signature sur vos bannière ou jaquettes d'ailleurs, genre de Seal Of Romstation ou un tampon personnalisé si je puis dire au nom de Romstation par exemple. Ca prend quelque seconde à rajouter sur une bannière.

 

C'est évidemment pas une oblgation. C'est pour éviter certains soucis que j'ai indiqué sur mon message précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai à rajouter une signature sur les suivantes, mais j'ai un peu peur que ça gâche les bannières :( Il faudra que je trouve une astuce pas trop moche pour signer.
Et essayer aussi de garder le rythme de 1-2 bannières /jour (si des idées me viennent évidement) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera jamais plus moche que ce que virus pourra en faire, t'inquiète. :')

Perso je ne trouve pas ça nécessaire ( voir plus bas ) mais si tu y tiens t'as qu'à te faire un p'tit truc avec ton speudo et l'ajouter dans un coin, ça devrais pas être trop moche. ^^

exemple:

Révélation

453157nhanar.png

Révélation

631577170629DigimonWorld.png

 

Et puis vous en faites pas. Au final son site, s'il existe, on sait tous qu'il manque totalement d'originalité, qu'il est mal écrit et laid. Ça c'est sans parler de sa soit disant clientèle. j'vous laisse imaginer le genre de type qui fréquente un site bourré d'article et d'image volé à gauche et à droite sans jamais ne rien questionner. :')

Révélation

748440virus.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est louche ses conneries, m'enfin se faire des films c'est peut être pas plus mal quand tu sais plus quoi faire de ta vie.

 

La signature est parfaite, au contraire pas du tout moche, et je le répète, une fois installer sur la fiche, étant donné que la signature est situé dans la partie inférieur de la bannière; elle ne se verra pas vu l'effet de dégradé qui rend la partie basse invisible une fois sur la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...