Aller au contenu
Download RomStation

Création de Bannières


TompouceGabriel

Messages recommandés

Alors soit tu vas sur son profil et tu clique sur "parcourir son contenu" : http://www.romstation.fr/profile/728241-apharel/?do=content&type=cms_records13&change_section=1 
soit tu vas sur un jeu qu'il à uploader : exemple Kanon et tu clique sur la loupe à côté de son nom : http://www.romstation.fr/games?uploader_id=728241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok.. 19 pages d'upload c'est quand même pas rien. J'vais juste essayer de vérifier directement sur les fiches de jeux dorénavant.

(Jusqu'à maintenant j'ai simplement choisi des jeux que j'aime bien sans même aller voir la fiche avant de commencer. :')

 

Et j'espère que Tom m'en voudra pas trop pour avoir utiliser plein de screens pour ces prochaines bannières, mais je commençais à refaire toujours la même chose donc j'ai eu envie d'essayer de nouveaux trucs. Et il y aussi le fait que certains jeux sont vraiment limités niveau renders/fonds d'écran de qualité.

 

StarFox Adventures

Révélation

957875starfoxadventures.png

 

Donkey Kong Country

Révélation

153679donkeykongcountry.png

 

Banjo-Kazooie

Révélation

258480banjo.png

 

Conker's Bad Fur Day

Révélation

543669conquers.png

 

Perfect Dark

Révélation

576884perfectdark.png

 

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Révélation

929851linktothepast.png

 

Pif, paf, pouf, une rangé de plus pour la collection. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/919593all2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phyrsel Bah déjà, merci! ^.^

Et c'est pas une compétition tu sais. =p

Si je comprend bien tu commences à peine et perso je trouves que ce que tu fais est déjà super.

Si tu utilises photoshop et que tu as des questions, sur n'importe quoi, hésite pas à m'envoyer un message.

Que ce soit pour savoir comment je fais tel ou tel trucs, pour avoir des conseils ou des avis, ça va me faire plaisir. ^.^

Au final tout ce que je fais est assez simple, suffit de savoir comment. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien sûr, je plaisantais, évidement que je cherche pas la compet' ^^
Euh.. Oui je commence tout juste et merci ^^
J'utilise Gimp pour l'instant, j'ai photoshop aussi mais j'y comprend que dalle x) J'essaye de le comprendre ^^'
Sinon merci beaucoup, je viendrais te poser quelques questions j'apprécie ton aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RanYakumo de toute manière si tu devais uploader d'autre version du DBZ, j'aurais mis seulement les GIF ;) mais ne te gène pas à uploadé !

 

Shak comment puis je ne pas accepter tes bannières, tu arrives à marier les screnns avec du HD. C'est fantastique !!! Oui la j'avoue, il y a un peu de léchage de c.. lol.

Et effectivement j'avais également remarqué que toute tes bannières étaient produites dans un même principe, je me l'étais également dit et j'attendais de voir si tu allais changé.

 

Edit: Shak pour ta bannière de "Donkey Kong Country", je ne peux l'utiliser que sur la version SNES puisque tu as repris des screens de cette plateforme, tu me confirmes ?

 

Alors Phyrsel, il y a presque plus rien a dire tellement en un rien de temps tu m'as bluffé, mais je t'avoue que pour ta bannière de Tomb Raider, le second personnages de Lara me gène un peu, il fait un peu tache, tu ne trouve pas? Je met cette bannière de côté en attendant ta réponse, les autres c'est nikel.

 

Bon Pac Man n'est pas invité sur ce topic le fantome bleu, n'hésite pas à contribué, tu risques rien. Je valide ta bannière sans hésitation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TompouceGabriel a dit :

Alors Phyrsel, il y a presque plus rien a dire tellement en un rien de temps tu m'as bluffé, mais je t'avoue que pour ta bannière de Tomb Raider, le second personnages de Lara me gène un peu, il fait un peu tache, tu ne trouve pas? Je met cette bannière de côté en attendant ta réponse, les autres c'est nikel.

Tout d'abord merci ça me fait plaisir ^^
Après je comprend que la Lara de la PS1 gène peut-être un peu, je trouvais le contraste intéressant mais j'en avais fait trois dans le doute :

 

651947TombRaider.png

927753TombRaider11.png

Voilà après là-dessus j'arrive pas trop à me décider ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UnFantomeBleu dommage que les bannière de Soul Blade et Soul Edge sont sombre une fois installé, elle sont très bien en matière de qualité sinon.

Et pour celle de Crash, je t'avoue avoir un peu de mal avec ce découpage au 3/4 avec image repris de la jaquette. Mais je les tout de même installé :).

 

Phyrsel merci pour les rectifications, j'ai finalement choisi celle ci:

Révélation

651947TombRaider.png

 

Elle est bien meilleur ;).

Les 3 versions seront mises tout de même dans ton index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shak tu n'as surement pas du voir ma question sur un de mes messages, je te l'a redemande donc ;)

Pour ta bannière de "Donkey Kong Country", je ne peux l'utiliser que sur la version SNES puisque tu as repris des screens de cette plateforme, tu me confirmes ? Également valable pour Perfect Dark.

 

Merci pour cette nouvelle bannière, overdose de banane maintenant ^^.

Pourras tu donc dorénavant préciser la plateforme également quand tu fais une bannière avec screen de jeu, quand tu as un doute de la présence d'un titre sur plusieurs plateforme? Seulement si il y a des screens du jeu bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais zappé ta question.

Ultimement, s'il n'en tenait qu'à moi je te dirais que tu peux les utiliser pour toutes les plateforme puisque moi je vois pas vraiment la différence entre des screens de snes et des screens de Gameboy color. Par contre pour perfect dark il est seulement sur N64, nah? ( aussi sorti sur xbox360, mais à ce que je sache cette console est pas dispo sur rs. ^.^' )

Tu pourrais aussi simplement la mettre pour la version snes et comme ça si quelqu'un à envie de faire une bannière pour ces jeux, ils seront toujours disponible. ^.^

 

Mais au final, tu décides. =p

J'vais tout de même tâcher de d'ajouter la console à l'avenir. ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TompouceGabriel a dit :

Phyrsel merci pour les rectifications, j'ai finalement choisi celle ci:

  Révéler le contenu masqué

651947TombRaider.png

 

Elle est bien meilleur ;).

Les 3 versions seront mises tout de même dans ton index

Merci de choisir pour moi parce que j'avoue que des fois je sais pas quoi choisir x)

 

Révélation

123038CodeLyoko.png

Code Lyoko : Plongez vers l'Infini

 

Révélation

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249972StarWars.png]249972StarWars.png[/URL]

Star Wars Arcade ( 32X )

 

Révélation

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257704Doom.png]257704Doom.png[/URL]

Doom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,  ça a changé.

Je sais pas si c'est plus sombre, mais elle prennent plus de place maintenant. Avant l'image était seulement aussi large que l'interface, maintenant elle semble prendre toute la largeur de la page.

Du coup ma toute première bannière apparait vraiment moins bien. :')

 

Avant:

Révélation

935500009.png

 

Après:

Révélation

752904001.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les loulous ;)

 

Malheureusement lé rectification n'est pas lié à une substance qu'on aurait éventuellement consommée, poudre ou autre seringue. D'ailleurs ne touchez pas à ses merdes pour les plus jeune.

Je vais donc contacter Kuppa l'admins voir ce qu'il en est.

Shak modifie pas ton message en cas avec tes exemples, je vais le transférer à Kuppa car oui il y a une sacré différence d"esthétique.

 

Bien noté pour tes bannières a screen Shak, met je préfère le mettre seulement pour la SNES et attendre d'autre version de bannières pour les titres des autres plateformes. Pour Perfect Dark, il existe sur GB Color que je vois.

 

Phyrsel je viens bien sur m'occuper de tes bannières comme si de rien était.

Elles sont extrêmement simple cette fois, t'as pas pris de risque, elles sont donc valide pour être utilisé ;)

Et si ça te prend d'en faire plusieurs pour un seul jeu, ça ne me dérange pas, j'aime bien choisir.

 

Edit: Phyrsel pour ta bannière de "Code Lyoko : Plongez vers l'Infini" par exemple, je vais te donnez un conseil très important, valable pour tout le monde d'ailleurs, quand tu as plusieurs personnages l'un à côté de l’autre comme ça, fait en sorte que les tête des ses persos soit le plus haut possible sur ta bannière, voilà pourquoi en te montrant deux exemple, un avec ta bannière et un autre avec ta bannière dont j'ai découpé la partie supérieur de ta bannière et je n'ai pas hésiter de couper sur le haut des têtes de tes persos, regarde:

 

Ta bannière

 

Ta bannière modfié

 

Il faut penser que c'est la partie haute des bannière qui est le plus importante puisqu'une fois installer sur la fiche, la partie basse se dégrade et devient invisible avec l'effet donné sans parler des info du jeux qui sont superposé sur la bannière.

 

- Pour "Doom", j'ai utiliser la bannière pour tout ce qui concerne Doom, les hack/mod.

Seulement Final Doom et Doom II mérite une jaquette personalisé.

- Pour "Star Wars Arcade", je les utilisé également pour la verdion arcade puisque tu as mis 32X.

 

Lunitary, je suis sur que tu as une imagination plus grande que tu ne le penses pour tes GIF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les trois dernières que j'ai posté sont très simpliste ( Doom c'est carrément juste un fond d'écran que j'ai recadrer ^^' ) car se sont des essais que j'avais fait au début que je trouve pas dingue mais j'ai décider de les mettre quand même ^^'
Sinon je vois très bien la différence, c'est vrai que de base j'essaye de centrer l'image mais au final c'est sûr que c'est le haut qui se voit le plus, je prend bien note pour les prochaines ^^ Après c'est vrai que je fait souvent plusieurs versions si tu veux je les posterais pour que tu puisse choisir ^^
Et oui c'est ce que j'entendais par "Star Wars Arcade ( 32X )", j'entendais sur Arcade + 32X en fait, je tâcherais d'être plus clair à l'avenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour reprendre les mot de Kuppa:

 

Avant la modification, les bannières n'étaient pas redimensionnées en hauteur, ce qui posait problème pour certaines résolutions qui se retrouvaient avec une bande vide en dessous de la bannière. On a donc fait en sorte que ce ne soit plus le cas.

 

Ca va donc resté comme ca. ne soyez pas démotivé, ce n'est pas flagrand non plus et ca reste en arrière plan.

Il m'a fait également un remarque sur une bannière en exemple, celle ci Shak:

 

Clic sur moi Shak :cool:

 

Je t'avoue que j'avais également eu une hésitation puisqu'on a l'impression que c'est deux baniière superposé, l'originalité est évidemment top mais elle est "clairement pas adapté au format, et il ne faut pas s'étonner qu'elle rende mal une fois sur la fiche", sur ce point je suis d'accord avec Kuppa.

Je vais donc la modifier.

 

Voilà pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nya :3

 

Je trouve cette idée de topic géniale, perso :3

 

D'ailleurs, je viens d'utiliser le site que tu as donné au premier post pour les bannières de Bad Apple (faudra que je demande à Nanoman si je peux les mettre ou je lui enverrais), je les mets ici-même pour vous demander votre avis :3 (je précise que ce n'est que du recadrage, hein :p )



Touhou3-iloveimg-resized.gif

 

Lien du jeu : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...