Aller au contenu
Download RomStation

Création de Bannières


TompouceGabriel

Messages recommandés

Index mise à jour.

- Liens des bannières corrigés/modifiés. Vous pouvez de nouveau les "contempler".

- Avatars de certains membres corrigés

 

Et petite rectification, c'est bien sur pas moi qui ajoutait les bannières a cet hébergeur d'image qui a rendu l'âme (un qui était le plus utilisé malheureusement pour moi) mais bien vous les créateurs. Celui ci étant donc mort, normalement il n'y aura plus de problème dorénavant. (En espérant biensur que chaque hébergeur que vous utiliser ne mette pas la clé sous la porte également ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ploup je viens faire une demande pour une bannière pour faire la pub pour mon serveur discord "Manga & Animes [FR]" (je veut que le titre du discord soit affiché à droite en bas) et que "Discord" soit affiché en haut à gauche

l'image n'a pas un ratio prédéfini à l'avance pour le site où il sera posté mais j'imagine qu'une dimension de 2000pixels de largeur sur 1000pixels sera parfait

je veut recevoir l'image en grande taille (20000 pixels sur 10000) au cas où je serais amené à l'utiliser sur d'autres sites et je veut avoir le fichier contenant d'édition au cas où il y aurait d'autres modifications dans le futur

 

Le contenu de l'image: des persos d'animes et de manga, je veut du soul eater, du katanagatari, samourai champloo... (demandez moi si il faut plus d'exemples d'animes/manga)

Je veut que les persos soient bien reconnaissable, surtout sur la plus petite version de l'image.

Et je veut qu'il n'y a pas trop de persos, j'ai cité 3 animes mais si vous ne trouvez pas

 

ps: je demanderais sûrement une correction de l'image si je n'aime pas trop certains trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

ploup je viens faire une demande pour une bannière pour faire la pub pour mon serveur discord "Manga & Animes [FR]" (je veut que le titre du discord soit affiché à droite en bas) et que "Discord" soit affiché en haut à gauche

l'image n'a pas un ratio prédéfini à l'avance pour le site où il sera posté mais j'imagine qu'une dimension de 2000pixels de largeur sur 1000pixels sera parfait

je veut recevoir l'image en grande taille (20000 pixels sur 10000) au cas où je serais amené à l'utiliser sur d'autres sites et je veut avoir le fichier contenant d'édition au cas où il y aurait d'autres modifications dans le futur

 

Le contenu de l'image: des persos d'animes et de manga, je veut du soul eater, du katanagatari, samourai champloo... (demandez moi si il faut plus d'exemples d'animes/manga)

Je veut que les persos soient bien reconnaissable, surtout sur la plus petite version de l'image.

Et je veut qu'il n'y a pas trop de persos, j'ai cité 3 animes mais si vous ne trouvez pas

 

ps: je demanderais sûrement une correction de l'image si je n'aime pas trop certains trucs

 

Les bannières créé ici même ne concerne que celle des fiches de jeu afin de nous aider nous uploadeurs à avancer sur celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TompouceGabriel a dit :

 

Les bannières créé ici même ne concerne que celle des fiches de jeu afin de nous aider nous uploadeurs à avancer sur celle ci.

ah oui? alors, je me suis trompé, y avait un topic sur les bannières de lives 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, BigBoss95 a dit :

Je suis en retard mais oui il existe normalement bien un topic sur les bannières/fonds d'écrans ou signatures qui étaient plus destinées aux chaînes YouTube, Lives etc... Donc le voici le voilà :

 

ouép trop tard, et déjà quand on m'avait répondu, j'étais déjà à commencé ma bannière tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...