Aller au contenu
Download RomStation

Création de Bannières


TompouceGabriel

Messages recommandés

- Bannière de Bloody Roar 2 : Bringer of the New Age sur les jeux PSX et Arcade du même nom.

- Bannière de croc ajouté sur les fiche des jeux "Croc - Legend of the Gobbos" sur PSX et Saturn.

- Bannière de Team Buddies sur le jeu PSX du même nom.

- Bannière de MediEvil sur les jeux PSX du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop oui.

Avec un calque d'ajustement 'gradient map' pour donner l'effet de couleur orange.

Puis un masque pour la section du centre sur ce même calque.

et des effets, encore sur le même calque. (Stroke, drop shaddow, outter glow, bevel and emboss)

 

Tu est le 3e à me le demander et j'ai du mal à expliquer sans images pour appuyer ce que j'explique parce que je suis pas certain si vous connaissez ou non toute les fonctions. ^^'

J'essayerai de faire un petit tuto simple si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shak et sa technique nous sort tout plein d'effet divers et varié. De quoi en ravir plus d'un avec un tuto effectivement.

 

Mais en attendant, je rajoute les nouvelles bannières toute pourrable bien évidemment.

 

- Bannière de "Spyro : Year of the Dragon" sur la fiche du jeu PSX du même nom

- Baniière de "Naruto : Clash of Ninja"  sur la fiches du jeu GameCube du même nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rahh.. zut..

J'vais devoir me dompter. :')

J'ai fais une bannière complète avant de vérifier si la page du jeu en avait déjà une.. et bien sur.. c'est le cas. y.y

Tant pis. Je la poste quand même.

 

Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions - PSP

Révélation

468769fftactics.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Shak, désolé pour le temps de réponse de ton ancien message.

 

Je m'occupe de mettre tout se beau monde à jour.

Je vais utiliser ta bannière de "Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions" sur la version US ;).

 

Malgré la présence de certaines bannières, tu peux en créer de bien meilleur sans problème, il est souvent facile de faire la comparaison, et tes bannières restent des références donc aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

INFORMATION !!!!

 

L'équipe des Uploadeurs a décidé de mettre en place des bannières "machine" pour chaque console, à l'occasion du trentième anniversaire de la PC Engine toutes les fiches de jeux de cette dernière ont reçu des bannières. Nous avons décidé d'avancer section par section, étant donné le nombre de bannière a placer et de l’indisponibilité de certains Uploadeurs cela prendra pas mal de temps, merci de votre compréhension.

 

 

Sachez, que les bannières personnalisées que vous créez ici sont les bienvenues et aurons toujours la priorité sur les bannière "Machine" et quelles peuvent tout à fait les remplacer.

 

Nous sommes impatients de voir vos créations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Il y a 4 heures, pseudoobligatoire a dit :

Bannières pour  pokemon sienna .

 pokemon-sienna.png.6c4b3b7839ef360eea3fc013fe50c0dc.png

 

 

 

 

 

Salut,

 

Je ne vais pas prendre en compte se que tu appels ta bannière, puisque celle ci est juste le titre du jeu en calque au format qui n'est pas le bon et c'est trop petit et donc floutera le rendu.

Regarde:

 

Révélation

1542159744-sans-titre.png

 

Tu remarque le flou, et on ne voit qu'une partie du titre d'où le fait qu'il faut également privilégié la partie basse d'une bannière. C'est la seul difficulté d'ailleur.

 

Donc conseil, suivre bien les règles de créations de bannières situé dans le sujet sur la première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TompouceGabriel a dit :

 

Salut,

 

Je ne vais pas prendre en compte se que tu appels ta bannière, puisque celle ci est juste le titre du jeu en calque au format qui n'est pas le bon et c'est trop petit et donc floutera le rendu.

Regarde:

 

  Révéler le contenu masqué

1542159744-sans-titre.png

 

Tu remarque le flou, et on ne voit qu'une partie du titre d'où le fait qu'il faut également privilégié la partie basse d'une bannière. C'est la seul difficulté d'ailleur.

 

Donc conseil, suivre bien les règles de créations de bannières situé dans le sujet sur la première page de ce topic.

 

ok j'ai compris mon erreur  . Un peu hors sujet : les jeux que j'ai mis dans " mise a jours des jeux " seront mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Désolé si la qualité n'est pas au top du top, il va me falloir un petit temps pour reprendre la main.

 

en attendant, voici 2 nouvelles additions : 

 

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back

 

Révélation

Crash-2.png

 

et

 

Rayman 

Révélation

Rayman.png

 

 

Et comme d'habitude, je suis ouvert aux critiques, si vous pensez qu'une modification est préférable, je garde les fichiers psd, et tout est en calque individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nhanar a dit :

Désolé si la qualité n'est pas au top du top, il va me falloir un petit temps pour reprendre la main.

 

en attendant, voici 2 nouvelles additions : 

 

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back

 

  Révéler le contenu masqué

Crash-2.png

 

et

 

Rayman 

  Révéler le contenu masqué

Rayman.png

 

 

Et comme d'habitude, je suis ouvert aux critiques, si vous pensez qu'une modification est préférable, je garde les fichiers psd, et tout est en calque individuel.

 

Salut Nhanar,

 

Et bien écoute, elles sont nikel. Je les ai installer sur leur fiches respectives (Seulement sur les fiches du premier opus pour Rayman, toute plateforme confondu), et le rendu m'a l'air correcte après installation.

 

Alors en ce moment y a un gros soucis dans l'index de tes créations ainsi que les créations d'autres membres, c'est que le site hébergeur d'images que j'utilisais à fermé boutique, et qu'on ne peut donc plus voir vos bannière dans l'index. Mais pas trop grave, je récupérer les bannières et je les hébergerais sur un nouveau site hébergeur (ou alors j'utiliserais Romsation comme site source comme ca y aura plus de problème) quand j'aurais le temps afin de régler ce problème très chiant à vrai dire puisque ca va me prendre pas mal de temps.

 

Je voulais vérifier si tu m'étais à chaque fois le titre des jeux dans tes bannières puisque je voulais t'indiquer que tu n'étais bien sur pas obligé de mettre le titre des jeux dans tes bannières à partir du moment ou le contenu de ta bannière correspond bien au titre du jeu ou à un rapport avec le titre ou la série de celui ci.

 

Par contre sympa ta signature, t'a bien raison de la mettre.

 

Sinon c'est parfait, merci à toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...