Aller au contenu
Download RomStation

Création de Bannières


TompouceGabriel

Messages recommandés

Merci Tails, merci à toi.

J'ai déjà eu une conversation avec Nano à la création de se topic qui me fait confiance pour les bannières des jeux de ses uploads.

 

J'aime beaucoup mais les dimensions ne sont pas tout a fait bonne, je vais donc essayer de la redimensionner afin qu'elle s'adapte bien aux fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RanYakumo a dit :

Nya :3

 

Je trouve cette idée de topic géniale, perso :3

 

D'ailleurs, je viens d'utiliser le site que tu as donné au premier post pour les bannières de Bad Apple (faudra que je demande à Nanoman si je peux les mettre ou je lui enverrais), je les mets ici-même pour vous demander votre avis :3 (je précise que ce n'est que du recadrage, hein :p )

 

  Masquer le contenu

 

 


Touhou3-iloveimg-resized.gif
 

 

 

 

Lien du jeu : 

 

 

En effet, Tompouce à tout dit: je préfère que quelqu'un d'autre le fasse car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper (je suis actuellement en train de réviser mes partiels de la semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les donc recadrer au lieu de le redimensionner pour éviter de déformer les persos et le contenu .

Voila se que ca donne

Révélation

269116Touhou3iloveimgresizedgif8c63e73fc

En recadrant, je sacrifie certaine partie mais le principal y est. Vous remarquerez que le Bad Apple n'est pas tout a fait au centre mais plus sur la partie supérieur, C'est ce qu'il faut pour bien adapté la bannière aux fiche.

Si j'aurais garder la bannière de base, on verrait à peine le titre.

 

Je ne te rajouterais pas dans l'index bien sur puisque ce n'est qu'un simple recadrage. ;)

Si jamais tu en redonnes d'autres, là par contre je t'ajouterais ainsi que cette bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RanYakumo a dit :

Il se pourrait que, si je trouve des images "potables" sur le net, je les recadres comme j'a ifait pour Bad Apple, chui une quiche avec Photoshop x)

*sort son assiette ses couvert, met ran la quiche au four 10 minutes le temps que ça cuise, puis le mange* :p

La bannière pour bad apple est sympa sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fait le tour dans la bibliothèque de romstation, et à vrai dire, un membre ou deux membre uploadeur (je ne sais pas lesquelles) prend le temps de mettre des bannières mais alors d'une qualité... Enfin voilà c'est pas terrible et c'est gentil. D'où mon coup de gueule.

Donc je tiens à vous dire à vous créateurs, que si vous tomber sur ce genre de bannière pas terrible, n'hésitez pas, je prendrais plaisir à les remplacer.

 

J'aurais aimé vous donner des exemples, mais je tiens à ma peau. ;)

Je vous fait donc confiance à la vue de la qualité de vos créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TompouceGabriel a dit :

J'ai un peu fait le tour dans la bibliothèque de romstation, et à vrai dire, un membre ou deux membre uploadeur (je ne sais pas lesquelles) prend le temps de mettre des bannières mais alors d'une qualité... Enfin voilà c'est pas terrible et c'est gentil. D'où mon coup de gueule.

Donc je tiens à vous dire à vous créateurs, que si vous tomber sur ce genre de bannière pas terrible, n'hésitez pas, je prendrais plaisir à les remplacer.

 

J'aurais aimé vous donner des exemples, mais je tiens à ma peau. ;)

Je vous fait donc confiance à la vue de la qualité de vos créations.

Ah oui, en effet, il a mis des bannières en 144p ou quoi?

On dirait qu'il va chercher des images sur google images et qu'il les agrandit...

Et, si j'étais lui, je m'en passerai, surtout pour faire cela... (mes deux derniers uploads ont été touchés de plein fouet :,( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nano ce n'est pas que les dimensions qui sont mauvaise mais surtout le contenu. Quand tu mets une bannière remplie de pixel alors que le jeu lui même est de meilleur qualité, et pourtant c'est un jeu sur une vielle plateforme c'est qu'il y a un problème quelque part.

Et puis des bannière qui non ni queux ni tête...

Je ne peux pas en vouloir a celui qui qui fait ca parce qu'il prend le temps d'en mettre mais il y a des limites de gout, c'est dommage.

 

Yonah même les débutants son accepté, si ca te prends, n'hésite pas même si c'est de la daube. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super correcte pour une première bannière, parce qu'on sent que c'est vraiment un bannière perso.

Il est évident que c'est un genre particulier, ca ne ressemble pas au bannière de Shak par exemple.

 

Alors une question me tracasse :p, pourquoi le pokemon est caché par le nuage ?

 

Et pour quel jeu exactement est elle créer?

Parce que Pokemon Emeraude en contient déjà une créée surement par un uploadeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le pokémon est un pokémon volant qui descend des nuages c'est pour cela que je l'avais mis comme ça :3 mais j'ai créé une version sans nuage. ^^

 

Révélation

Bannière Terminé.jpg

 

Et sinon oui j'avais vu la bannière déjà présente mais je me suis dit qu'un simple pokémon serait peut-être trop simple pour faire une bannière accrocheuse.

Si tu ne veux pas l'utiliser, ne t'en fais pas je comprendrai donc je m'occuperai d'autres jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaga si je te suis, au moins si tu te mets en dehors du cour,et que tu regardes par la fenêtre, tu arrives à voir, hors la le pokemon ne pouvais rien voir.

Attention, je suis sensible à se genre de comparaisons, on peut creuser le sujet, peut être qu'il y a un trou dans le nuage, ou alors il peut légèrement voir à travers... :p.

C'est sérieux tout de même...

 

Donc yonah, ce que je vais faire, c'est te rajouter dans l'index avec ta première bannière mais je ne vais pas modifier la bannière déjà présente par respect pour celui qu'il l'a mise même si je trouve effectivement qu'elle manque d'originalité. Il y a tellement à voir dans ce monde de pokemon.

Donc comme indiquer dans le sujet, fais seulement les jeux qui n'ont aucune bannière et qui n'appartienne pas à Apha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Tompouce, je ferai attention pour les prochaines. ;)

 

Edit: En fait ne me met pas dans l'index, je laisse tomber vu que j'ai l'impression d'offenser d'autres personnes..

J'abandonne la communauté, c'est terminé je pense (je commenterai de temps en temps mais c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tombe pas dans panneau Yonah, je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais je connais ton côté froid et direct que tu peux avoir quelques fois et certain on peut être du mal à l'accepté.

Reste comme tu es et ne te précipite pas comme ca sur une décision que tu regretteras, pense au côté positif et au membre qui t’apprécie. Dans toute communauté tu aura diverse individu et si tu te précipite comme ca, tu n'auras plus de vie sur ses différents forum.

J'espère que ca se réglera en tout cas.

Je t'ai donc rajouté tout de même, on verra par la suite.;)

 

EdiT: Je viens de comprendre, yonah, tu sais, faire une bannière c'est un fait mais il ne faut pas que tu sois susceptible comme ca, si je n'utilises pas ta bannière. Tu sais, tu n'es pas le premier à en faire et par la suite ne seront pas utiliser. Il faut apprendre à accepté certain fait. Il y a déjà une bannière, je ne vais pas de suite la modifier même si elle n'est pas parfaite évidemment.

Sache également que je les indiqué dans le sujet du départ, et donc sur le font tu es censé le savoir. T'es quelqu'un que j'apprécie et tu le sais mais je ne fais aucun favoritisme. Et puis tout de même il n'y a rien de grave. Ne te vexe mon ami.

Et au contraire montre nous se que tu es capable de faire. Et oui avec le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
il y a 13 minutes, TompouceGabriel a dit :

Ne tombe pas dans panneau Yonah, je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais je connais ton côté froid et direct que tu peux avoir quelques fois et certain on peut être du mal à l'accepté.

Reste comme tu es et ne te précipite pas comme ca sur une décision que tu regretteras, pense au côté positif et au membre qui t’apprécie. Dans toute communauté tu aura diverse individu et si tu te précipite comme ca, tu n'auras plus de vie sur ses différents forum.

J'espère que ca se réglera en tout cas.

Je t'ai donc rajouté tout de même, on verra par la suite.;)

 

EdiT: Je viens de comprendre, yonah, tu sais, faire une bannière c'est un fait mais il ne faut pas que tu sois susceptible comme ca, si je n'utilises pas ta bannière. Tu sais, tu n'es pas le premier à en faire et par la suite ne seront pas utiliser. Il faut apprendre à accepté certain fait. Il y a déjà une bannière, je ne vais pas de suite la modifier même si elle n'est pas parfaite évidemment.

Sache également que je les indiqué dans le sujet du départ, et donc sur le font tu es censé le savoir. T'es quelqu'un que j'apprécie et tu le sais mais je ne fais aucun favoritisme. Et puis tout de même il n'y a rien de grave. Ne te vexe mon ami.

Et au contraire montre nous se que tu es capable de faire. Et oui avec le coeur.

 

C'est touchant ce que tu dis mais c'est la façon dont tu m'as dit que tu n'allais pas l'utiliser que j'ai mal pris. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de manque d'originalité, je parlais de la bannière qui était déjà présente et non la tienne au cas ou c'était ca qui te tracassait ^^ .

A ce moment là je comprendrais mieux, je ne me serait jamais permis de te le dire comme ca mais effectivement ma phrase peu porté confusion.

Sinon non, en aucun cas je ne voulais t'irriter. Bien au contraire, je suis plus que ravie que tu es envie de nous aider, surtout quand c'est quelqu'un avec qui je discute régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...