Aller au contenu
Download RomStation

Création de Bannières


TompouceGabriel

Messages recommandés

il y a 36 minutes, TompouceGabriel a dit :

Lunitary n'édite pas ton précédent message car je n'ai aucune notification qui me prévient. N'hésite pas de refaire un nouveau message si tu veux bien. ;)

 

C'est excellent cette nouvelle bannière animé, dur de faire un choix, le problème c'est qu'il n'y a qu'un "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3" et que je ne peut en utiliser qu'une. Laquelle préfère tu que j'utilise ?

En tout cas si c'est des testes, c'est un gros début pour des GIF.

Comme tu prefert en faite je testai surtout je trouve la deuxieme avec les lueurs plus sobres mais si vous voulez des trucs un peu retro et flashi en gros j'en sait rien ^^

J'ai vue sinon que la taille est plus grande pour les bannieres de shak je doit faire plus grand également ou je reste comme cela ?
J'ai prit les deux dimension les plus basse que tu avais donné ça m'évite de chercher des grosses images en super qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci je l'avais mise quand je faisais des test.

J'apprécie la modification que tu as faite. Donc si tu tombe sur des jeux uploadé par mes soins et qu'il y a une bannière, je te donne l'autorisation de les modifier si c'est pour du GIF. Un uploadeur a du faire des teste sans me prévenir sur mes uploads également, donc si tu en vois des pas très jolie, ce n'est pas les miennes.

De toute manière je te le dirais.

 

Par contre et c'est important, pour les autres uploadeurs, ne les modifie pas sans leur autorisation.

Je connais le point de vu de Apharel qui lui fait ses propres bannières à ne pas modifier. Tu as donc pris un risque là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que bien ! Voilà une bannière de qualité qui rend vraiment bien, regarde:

http://www.romstation.fr/games/resident-evil-2-r618/

 

C'est donc parfait. :cool:

La tu es monté en niveau.

Je vais l'utiliser pour la version FR et US sur psx puisque j'imagine que c'est sur cette plateforme que tu voulais les faires.

Les résident evil 2 sur d'autres plateforme auront le droit à d'autre bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Tom, il a pas un seul instant de repos. :')

Révélation

474582DMC2.png

http://img11.hostingpics.net/pics/474582DMC2.png

DMC 2

 

Révélation

917402Luigi.png

http://img11.hostingpics.net/pics/917402Luigi.png

Luigi Mansion

 

Révélation

749217Supersmash.png

http://img11.hostingpics.net/pics/749217Supersmash.png

Super Smash Bros (N64)

 

Révélation

515141mariokart.png

http://img11.hostingpics.net/pics/515141mariokart.png

Mario Kart 64

 

Révélation

690133Re0.png

http://img11.hostingpics.net/pics/690133Re0.png

RE 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne a posté après toi, c'est toujours mieux de simplement éditer ton dernier message selon moi. Dans le cas contraire, poste un nouveau message pour être certain.

 

Révélation

969822Prime.png

http://img11.hostingpics.net/pics/969822Prime.png

Metroid Prime

 

Révélation

333739PrimeEchoes.png

http://img11.hostingpics.net/pics/333739PrimeEchoes.png

Metroid Prime 2 : Echoes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

Oui Shak j'avoue que je pensais jamais dormir mais j'ai craqué :)

 

Mais je vie un peu en décalé, donc la c'est le début de journée pour moi, hier il y a un ptit moment sans com de votre part, j'ai sauter sur l'occasion pour me posé un peu lol.

Voyons donc se que vous avez été capable de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 04:20, Lunitary a dit :

Je voulais test si c'était simple ou non de faire les étoiles voila sinon pour FFXII il n'y avais rien :p
 

  Révéler le contenu masqué

591721FF12.gif

 

 

Lunitary le roi de format GIF pour le moment, évidemment il n'y avait tellement rien en FFXII que tu nous sors du lourd :cool:

 

Le 06/01/2017 à 04:33, Shak a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

474582DMC2.png

 

  Révéler le contenu masqué

917402Luigi.png

  Révéler le contenu masqué

749217Supersmash.png

  Révéler le contenu masqué

515141mariokart.png

  Révéler le contenu masqué

690133Re0.png

 

 

Il y a 3 heures, Shak a dit :
  Révéler le contenu masqué

969822Prime.png

 

  Révéler le contenu masqué

333739PrimeEchoes.png

 

 

Shak, un combo de bannière monstrueuse

 

Il y a 12 heures, Phyrsel a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

394667ResidentEvil3.jpg

  Révéler le contenu masqué

899528RE4.jpg

  Révéler le contenu masqué

289692Shenmue.jpg

  Révéler le contenu masqué

944214SonictheHedgehog.jpg

  Révéler le contenu masqué

942873Kanon.jpg

 

 

Et phyrsel le nouveau Leon.S Kennedy qui monte de niveau, il y a encore une petite marge de progression je pense, ca reste de qualité évidemment.

Alors il y 2 petites erreurs de rien du tout que voici:

 

Révélation

268546Sanstitre3.png

 

Ca à l'aire de rien mais c'est mon souci du détail. ;)

Pour Kanon, étant donné que c'est jeu uploadé par Apharel l'uploadeur, je lui ai demandé son avis afin qu'il valide.

 

 

- Pour Sonic The Hedgehog, je les placé seulement sur les version FR et US du jeu sur megadrive étant donné que le screen concerne un stage de cette version sachant que se titre existe sur d'autre plateforme. Pour cette bannière j'avoue que l'originalité ma bien plu ayant déjà croisé cette image d'où l’exception d'utiliser du gameplay en bannière.

- Pour Resident Evil 3, je les placé sur toute les versions sur toute plateforme, c'est pourquoi j'ai décidé finalement d'en faire de même pour Résident Evil 2 produit plus tôt, ne nous prenons pas la tête à en faire d'autre pour un jeu identique. Par contre je tiens à ce qu'elle soit différente pour les hack. sauf exception.

- Pour Shenmue, je les utilisé pour les versions JAP et US ainsi que les dérivé du jeu (la demo et le dvd musical).

- Pour FFXII, utiliser pour la seul version présente ainsi que les 2 version modifié., donc les 3 seul version présente.

 

Voilà pour le reste c'est utilisé avec les versions identique au titre lui même.

En cas de nouveaux upload d'un jeu dans une autre langue j'utiliserais bien sur les bannière déjà créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as eu ta réponse, j'écrivais au moment de ta question ;).

Il est difficile de vous complimenter à chaque foi, étant donné que vous nous sortez du très lourd d'entrée de jeu et pratiquement à chaque fois.

 

Dis moi, c'est normal que tu mets les liens des images également car tu n'es pas obligé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le lien juste pour te facilité la tâche en fait. (même si ça ne sauve surement que quelques secondes à peine. =p)

Et t'inquiète, tu pourrais ne dire que 'C'est bon.' à chaque fois et ça ferait pareil. On (ou en tout cas, 'je') ne cherche pas les compliments. ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute pour les compliments, en tout cas vous le mérité vu le taf que c'est et le temps prit pour nous aider.

Et puis j'aime changer de formule de compliment, c'est la moindre des choses. ;)

 

C'est vraiment sympa pour le lien, à vrai dire je m'en sers jamais puisque l'image me suffit. Et j'ai pris l'habitude de cliqué sur celle ci.

Donc comme tu veux.

 

En faite, le vrai gain de temps, ca serait que vous me mettez les titre exact et en entier. Dévil May Cry au lieu de DMC par exemple.

Ca me permettrait d'aller plus vite pour le rajouter dans l'index sans passé par la bibliothèque de jeu.

Vous n'ètes pas obligé, ca me coute rien mais c'était pour le ptit détail suplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gaga tu as raison puisque je l'ai déjà préciser pour les notif et c'est pour ca que Shak précise bien "si personne a posté après toi".

Et donc je regarde toujours le dernier message déjà lu de ma part du topic régulièrement afin de vérifier et ca évite de multiplier les messages un minimum.

 

Petite info supplémentaire, Apharel me précise qu'il s'occupe des bannières de tout ses uploads ainsi que ceux qui n'en contient pas, il ne faut donc pas faire de bannière des uploads d'Apha. Je le rajouterais dans le premier message.

Désolé Phyrsel pour celle que tu as faite, elle est mise précieusement dans l'index bien sur ;)

 

Et 3 bannières de plus Shak, 3 plaisirs pour les yeux supplémentaires :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TompouceGabriel a dit :

Et phyrsel le nouveau Leon.S Kennedy qui monte de niveau, il y a encore une petite marge de progression je pense, ca reste de qualité évidemment.

Alors il y 2 petites erreurs de rien du tout que voici:

 

  Révéler le contenu masqué

268546Sanstitre3.png

 

Ca à l'aire de rien mais c'est mon souci du détail. ;)

Alors oui bien sûr je sais que je dois encore progresser, à vrai dire je me renseigne pour apprendre à mieux en faire ( Je regarde des tutos en fait x) ) et en effet j'avais pas vu les deux lignes qui sont des petites erreurs que je ferais en sorte d'éviter ^^'

 

Sinon pour les compliments, évidement je ne fais pas ça pour en avoir, mais ça m'aide toujours de savoir ce qui plait et surtout ce qui ne plais pas, les critiques m'aide à progresser qu'elles soient positives ou négatives.

Il y a 2 heures, TompouceGabriel a dit :

Oui gaga tu as raison puisque je l'ai déjà préciser pour les notif et c'est pour ca que Shak précise bien "si personne a posté après toi".

Et donc je regarde toujours le dernier message déjà lu de ma part du topic régulièrement afin de vérifier et ca évite de multiplier les messages un minimum.

 

Petite info supplémentaire, Apharel me précise qu'il s'occupe des bannières de tout ses uploads ainsi que ceux qui n'en contient pas, il ne faut donc pas faire de bannière des uploads d'Apha. Je le rajouterais dans le premier message.

Désolé Phyrsel pour celle que tu as faite, elle est mise précieusement dans l'index bien sur ;)

Très bien, je mettrais toutes les bannières que je fait en même temps pour ne pas en rajouter qui ne soient pas vues.

 

Il n'y a pas de soucis, ( Je vais jeter celle que j'ai faite sur Knights of the temple donc x) ) Je ferais bien gaffe à faire celle qui ne sont pas à lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2017 à 02:36, TompouceGabriel a dit :

Lunitary n'édite pas ton précédent message car je n'ai aucune notification qui me prévient. N'hésite pas de refaire un nouveau message si tu veux bien. ;)

 

C'est excellent cette nouvelle bannière animé, dur de faire un choix, le problème c'est qu'il n'y a qu'un "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3" et que je ne peut en utiliser qu'une. Laquelle préfère tu que j'utilise ?

En tout cas si c'est des testes, c'est un gros début pour des GIF.

 

Au pire, si tu veux, j'peux aller m'amuser à chercher la version JAP et la version NTSC-U, ça te fera juste assez pour toutesz les bannières :p

 

Sinon, très bonne idée, pour le topic :3

 

Je pense faire une bannière pour Bad Apple (les 3 versions), j'vais tester le site de découpage (je posterais ici pour vous montrer si c'est bien ou pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TompouceGabriel a dit :

Tu n'es pas obligé de jeter ta bannière, je peux la mettre dans ton index si tu le souhaite ;)

C'est gentil mais elle était pas terrible de toutes façons ^^' J'en ai fait des autres par contre ^^

Révélation

866866TombRaider.png

Tomb Raider

 

Révélation

593046TombRaider2.png

Tomb Raider 2

 

Révélation

706639Danganrompa.png

DanganRonpa : Hope's Academy and Despair's Students

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...