Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

Eh bien pour ma part pour ce jeu ça a suffit et je pense que ça devrait le faire pour les autres ^^ 1 semaine c'est bien ^^

Sinon je pose une petite question, j'ai jusqu'à quand exactement pour poster encore, c'est ce soir minuit ou demain minuit ? Parce qu'en fait j'ai réussi à battre le temps de Benya mais j'essaye de faire mieux, ( parce que mon timer à eu un petit bug avant et avait enregistrer un 10:25, que j'ai pas fait évidement et du coup quand j'ai réussi mon 11:35 le temps s'affiche en rouge comme si j'avais dépassé mon record alors que je l'avais battu. Je sais pas si je suis très clair mais en tout cas j'essaye de la refaire "propre" histoire que ça gène pas trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de participer à ce petit tournoi!

 

Bon malheureusement, j'ai pas encore le replay de ce que j'ai fait car RS ne me l'a pas capturé (sûrement à cause des nombreuses coupures de lives) mais je suis arrivé au niveau 3 (celui du feu), un peu plus loin qu'Elina (plus exactement, après avoir descendu toutes les échelles, pour rejoindre des plateformes-tapis). J'ai des témoins de mon pétage de câble xp

 

Bref, si je ne peux pas upload mon replay, c'est pas grave. Je compte bien refaire une tentative avec ma très chère ami Elina ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

faire le meilleur score dans kirby, c'est monter le plus haut possible? ou juste rester au niveau 1 et bumper?

et puis, on peut pas faire juste celui qui monte le plus haut sans redescendre une fois?

le plus haut score en une partie quoi ,peu importe le niveau,si c est que dans le premier c est pas grave ,tant que le score est le plus elever que l adversaire ^^ c est sa le defi proposer ,mais c est pas encore sure c est une proposition comme y en aura d autre on verra au tirage au sort dans deux semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je proposerais bien super cat bros mais vu que c'est sur android... pour record...

sinon, je propose ages of zombies en mode scoring sur le niveau que vous voulez

on pourrait faire un tournois de hearstonne aussi (mais tout le monde n'as pas les cartes donc peut-être faire le tournois sur le bras de fer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...