Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

du coup, c'est hard ou easy?

hum ben j'arrive pas à mettre un timer, vba absorbe mes racourcis pour le démarrer

comment tu as fait benya?

parcontre, tu as fait le premier boss et le premier lvl en +

et faut faire une nouvelle partie? car on gagne du temps si on va pas chercher les triangles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gaga46 a dit :

ha! nice l'aléatoire lol ben j'ai encore une question: une vie, sa pénalise de combien de temps?

ah et pourquoi ne pas prendre le ingame time des niveaux et les additionner+le temps du boss? comme sa, on se fait pas chier avec le menuing... mais bon, c'est pas grave

 

Les vies font déjà perdre du temps :p  c'est surtout pour départager en cas d'égaliter de temps ^^

 

En mode normal si le hard n'est pas noter  et oui nouvelle partie mes faite une save state pour ne pas vous retaper le didacticiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

hum ben j'arrive pas à mettre un timer, vba absorbe mes racourcis pour le démarrer

comment tu as fait benya?

pour le timer j'ai du prendre une autre version de VBA car comme tu la dis la version de RS empéche les touches des autres programme. moi j'ai pris la version 1.8.0 beta 3 qui est sur emuparadise :https://www.emuparadise.me/Nintendo_Gameboy_Advance_Emulators/Windows/Visual_Boy_Advance/245.

 

il y a 50 minutes, darksonic872 a dit :

En mode normal si le hard n'est pas noter  et oui nouvelle partie mes faite une save state pour ne pas vous retaper le didacticiel.

 

bas niquel alors ,je ferais sa , je risque de gagné plusieurs bonne minute ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, quelques protips: prendre du score, sa fait ralentir le décompte du score et sacrifier ses pv, c"est moins grave que sa en a l'air, vu que le décompte du score est réduit mais sa ralentit quand même...

parcontre, gg Phyrsel, même si tu fail, et même sur le boss, tu arrives a te rattraper super bien sur le boss, quand tu t'étais fait touché truc de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum perso, je galère toujours avec wsplit, il n'est plus actif quand ce n'est pas la fenètre principale... du coup, vba se met sur pause donc j'ai du désactiver  "la pause quand la fenètre n'est pas au premier plan" mais du coup, j'ai plus du tout de son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais j'ai juste envie qu'il se déclanche a la manette vu que c''est un speedrun sinon je perd mon temps à poser la manette et presser une touche pour reprendre la manette... bon, après, je peut aussi le faire pendant les temps de chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un speed run, c'est une course contre le temps!

y a plusieurs catégories de speedruns:

  • 100% (avoir tous les items et fins possible)
  • any% (le plus vite, peu importe comment)
  • low% (avec le moins d'objets possible)
  • multi segment
  • single segment
  • tas (oui, c'est aussi un speedrun mais c'est le "parfait")
  • warpless (sans racourcis)
  • glitchless (sans glitchs)

biensûr, certains types peuvent être combiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...