Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

L'aspect social renforcé n'est pas le point négatif que je soulignerais, tout le monde souhaitait que cette dimension du site s'améliore. Par contre...

 

il y a une heure, ziggourat a dit :

J'ai été un peu intrigué par le système de "suivi". Il y'a des membres qui me "suivent". Concrètement, si je poste quelque chose, ils sont au courant ?
Si c'est le cas, c'est assez gênant pour moi. Si c'est juste le statut qui remplace "ajouter en ami" je trouve ça dommage d'avoir changé le nom, c'était convivial ^^

 

Le fait d'avoir des sous groupes en dehors du forum classique me donne l'impression de séparer la communauté.
Au début je pensais que sa donnait le champ libre au streameur de faire leurs groupes, gérer leurs communauté etc avec un outil supplémentaire que le forum classique... mais même pas. Certains le font ... avec "leurs styles" (je ne détaillerais pas, mais pour l'instant, ca me donne pas envie :") )

On trouve déjà des doublons de sujet type du forum.
(bref, bon courage à la modération :3 )

 

J'ai gagné des pseudos trophés pour le "contenu le plus aimé"...  si sa devient la course au like, pas vraiment pas mon trip.
Les statuts particuliers était plus sympa, et récompensaient une certaine implication. (la c'est juste un mot sans rien...bientôt le retour des vrais statuts colorés avec dessin ? Gloire à l'admin en chocolat ! )
Aussi, j'aimais bien le nombre de message qu'on postait !

 

[...]
 

EDIT : au oui, j'avais pas capté, mais la réputation globale du membre, je le sens pas trop non plus... Faudrait m'expliquer comment sa fonctionne, mais le principe ne me plait pas vraiment, je me sens jugé. C'est très relou.  (et je sens que les problèmes de réputation truquées arrivées aussi :"))

 

 

 

C'est également l'impression de mauvais goût que j'ai eu pour avoir naviguer sur les changements du site.

La dimension social a pris plus de visibilité sur le site, mais devient également un jeu de comparaison entre ses membres. Les groupes sont une excellente idée si elles peuvent donner accès à ses membres une gestion suffisante pour se réunir et organiser ou créer des événements comme bon leur semble. Mais l'effet "Pub" ou "mise en valeur" de ceux-là ne sont pas nécessaires, si les intéressés vont à eux, ou si les membres de ces groupes recrutent d'eux-mêmes... le choix et la manière de s’organiser revient aux responsables des groupes.

Enfin, le choix au membre de s'intégrer à la communauté doit lui revenir, même si le système de comptes est semblant à celui de Youtube en partie (abonnement/suivi et autres), la disparition des "amis" enlève un aspect personnel aux membres (il reste bien les "mails/messages privés", mais c'est pas une gestion de contacts).

 

Pour résumé, tout les nouveaux ajouts sont positifs, mais pas là où ils sont placés et visionnés pour le moment. Les "Groupes" devraient plutôt avoir une section supplémentaire dans les onglets principaux, séparé de l'onglet "Forums".

 

il y a une heure, ziggourat a dit :

Il y'a des points positifs tout de même hein :
Le tchat peut enfin être séparé  ! YOUPI ! 
Les lives ont l'air plus fluide aussi. (peut être que c'est juste chez moi aussi :") )

 

Le tchat pouvait déjà être séparé. En revanche, sa visualisation par défaut au bas de l'écran prends un peu trop de place (40% environ de la fenêtre), contre même pas 25% de la fenêtre quand il était visualisé à droite. (cela dépends des écrans, mais ils sont généralement proche du 16:9)

Comme je l'ai dit dans mon dernier message, le tchat n'est plus accessible sur Smartphone. (si possibilité de le réajouter/réactiver)

 

Les lives n'ont pas eu de changement je pense. La section en revanche est bien plus visible et organisé, plus agréable à sélectionner. Rien à dire là-dessus.

 

PS: Mes critiques sont uniquement basés sur le navigateur hors logiciel (+nav.Smartphone), je n'ai pas encore regardé avec le logiciel directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Virus a dit :

Et même si il y a un sondage pipé d'avance de crée par un membre (que je vais taire son nom pour des raison évidentes) auquel je pense qui fait des sondages par lien externe de fait sur se sujets les admins en tiendront pas compte car justement il est pipé d'avance et les membres peuvent pas tous voté car inscription obligatoire et c'est pas tout les membres qui veulent s'inscrire juste pour voter a un sondage, un sondage doit être libre sans inscription ou sinon si il le fait qu'il le fasse via romstation car sur romstation on peut aussi faire des sondage et les admins vont tenir plus compte d'un sondage fait via romstation que un sondage externe voila.

 

Pardonnez-moi par avance si mon post semble dévier du sujet, mais lorsque j'ai repéré cette perle en contenu masqué, comme si cela ne devait pas être lu mais tiens, je le place quand même histoire de, cela m'a donné envie de réagir publiquement.

Je trouve ça plutôt ridicule puisque tu parles forcément de moi, Virus. Si mes interventions te déplaisent, d'accord, mais je te serai reconnaissant de ne pas discréditer ce que je fais avec un argument aussi creux. Ça peut ne te sembler rien, mais prétendre que j'organise un sondage "pipé d'avance", oui, c'est vexant !

De toute façon, quelle que soit la méthode choisie, sans diffusion vers la grande majorité qui ne consulte pas le forum, un sondage sur RS ne pourra qu'avoir une valeur indicative.

 

Pour revenir plus au sujet, je suis d'accord avec Gejehh : le "groupe" Romstation devrait bénéficier de son propre onglet pour conserver une haute visibilité, car il demeurera le cœur des échanges. Un autre onglet dédié aux groupes, avec un système permettant d'afficher en priorité ceux auxquels on appartient/ qu'on suit serait à mon sens idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Je trouve ça plutôt ridicule puisque tu parles forcément de moi, Virus. Si mes interventions te déplaisent, d'accord, mais je te serai reconnaissant de ne pas discréditer ce que je fais avec un argument aussi creux. Ça peut ne te sembler rien, mais prétendre que j'organise un sondage "pipé d'avance", oui, c'est vexant !

 

Désoler par avance si mon commentaire dévier du sujet mais faut que je répute c'est fausse accusation..

 

Je t'ai mème pas cité et je pensais aucunement a toi quand j'ai dis cela, et j'ai juste dis cela pour exemple pour démontrer mon point argument se que j'ai voulu dire, et tu est pas le centre de l'univers de romstation tu sait faut arrêter de prendre tout pour toi arrête de penser qu'on parle toujours de toi car cela fait très bizarre pour toi.

 

 

Citation

Faire la leçon alors qu'on lance des accusation générale sans citer la personne visée...quel est l’intérêt à part être médisant virus ?

 

Je cite personne question de respect car c'est pas le sujets ici et désoler si je donne l'impression d'être médisant c'était pas mon intention.

 

Désoler que tu fait mauvaise interprétation de mon humeur, bon et si je donne mauvaise interprétation de mon humeur et que les autres se trompe sur mon humeur/interprétation que veut tu que j'y fasse c'est comme cela que moi je poste et que j'exprime mes arguments/avis sur diverse sujets de romstation.


 

Révélation

 

Je suis calme et j'ai j'amais prétendu être le centre de l'univers de romstation et dire le contraire est faux, et tu a tu lu se que j'ai écris avant on dirait que non et svp peut tu ne pas interprèter des émotions/humeur que j'ai pas et j'ai toujours été calme dans mes poste précédent et celui la aussi.

Je donne juste mon avis je suis juste un membre lambada de RS sans importance comme tout le monde, et moi au moins je me prend pas pour le centre de l'univers de romstation comme lui moi au moins je sais qu'on parle pas de moi, mais lui on dirait qui le sais pas lui il pense que tout le monde parle de lui constamment tout le temps et il se croit le centre de l'univers de romstation a faire des sondage partout et sur n'importe quel sujets plus au moins pas nécessaire mais si il veut continuer dans cette voie libre a lui de perdre son temps je l'empêche pas mais c'est sondage par lien externe on pas d'impact sur le jugement et décision des admins car leur décision elle est déja prise en se qui concerne les groupes de romstation elle est la pour rester dans sa forme actuelle voila car c'est leur site et il font se qu'il veulent nous on n'a riens a dire dans un sense.


 

 

 

Révélation
Citation

 

Déjà, ce n'est pas une forme de respect que de ne pas citer quelqu'un tout en le critiquant, c'est de l'hypocrisie. Surtout que maintenant, dans tes propos, tu parles clairement de moi ! Je ne sais pas quel dent tu as contre mon sondage, car j'avais déjà clairement indiqué à l'époque que sa valeur était indicative.

Je ne m'attarde même pas sur le fait que tu me dépeins comme un narcissique total sur la base d'aucun fait précis...

Je suis ouvert aux critiques constructives, pas aux attaques ad hominem.

 

Révélation

La je parle de toi car tu veut qu'on parle de toi avec se que tu a dit dans ton poste précédent que tu pensais que je parlait de toi car tu est un peu enfin bref tu veut qu'on parle de toi mais avant j'ai aucunement parlé de toi et j'attaque tes propos pas toi et arrêter de penser qu'on t'attaque car la c'est bizarre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je t'ai pas cité et je parle même pas de toi tu est pas le centre de l'univers de romstation."

 

Malheureusement non, et c'est bien dommage au vu du degré d'investissement d'aronaar sur le site.
Faire la leçon alors qu'on lance des accusation générale sans citer la personne visée...quel est l’intérêt à part être médisant virus ?


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je t'ai mème pas cité et je pensais aucunement a toi quand j'ai dis cela, et j'ai juste dis cela pour exemple pour démontrer mon point argument se que j'ai voulu dire, et tu est pas le centre de l'univers de romstation tu sait faut arrêter de prendre tout pour toi.

 

Virus : Toi non plus donc je te prierais de te calmer. Merci de ta compréhension.

 

Il y a 4 heures, ziggourat a dit :

J'ai été un peu intrigué par le système de "suivi". Il y'a des membres qui me "suivent". Concrètement, si je poste quelque chose, ils sont au courant ?
Si c'est le cas, c'est assez gênant pour moi. Si c'est juste le statut qui remplace "ajouter en ami" je trouve ça dommage d'avoir changé le nom, c'était convivial

 

Effectivement il y a le système de suivi et le système d'amis. Les amis ne suivent pas forcément ce que tu poste alors que ceux qui te "suive" reçoivent une notification dès que tu post un contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est PIXL,
Par contre moi j'ai une question intéressante pour Kratos ou toutes personnes pouvant me donner réponse, 
Qu'en est-il des bugs (ou oubli) par rapport aux abonnés ? Il semble qu'on ai perdu tout nos "likes" de chaines ainsi que tout nos followers...
Pourrons nous un jour les récupérer car tout recommencer de zéro me semble bien difficile vu pour certains le nombre de temps qu'ils ont mis pour en arriver la.

Sinon j'adore le site pour le moment j'ai remarquer aussi que les changements ne fut pas que le design c'est donc une très bonne nouvelles dans l’ensemble !
Bravo a tous, je profite d'ailleurs de vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits problèmes de la partie forum que j'ai noté, je ne sais pas s'il est vraiment important de les corriger:

-Les notifications: j'ai remarqué que si les notifications telles que celles reçues pour une réponse à un message ou un contenu suivi ont bien un nom, les notifications pour les citations et les "j'aime" n'indiquent que la personne et l'heure.

-Dans les citations, le nom et l'heure de la citation ne sont pas indiqués.

-J'ai oublié. '-'

 

D'ailleurs, je remercie les administrateurs pour trois trucs: parce qu'ils sont beaucoup plus présents, et je trouve que c'est vraiment sympa; parce qu'il n'y a plus de saut à la ligne bizarroïde quant on écrit; et parce que je trouve que c'est beaucoup plus rapide sur certains aspects, ce qui est tout de même très important et souvent négligé.

Et je leur dis zut, aussi, parce que tous les anciens smileys ont absolument disparus! Supprimés! Pouf! ToT

 

Et comme le dis Pixel, j'avais un peu oublié mais bonnes fêtes. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu que cet avis soit utile d'une quelconque manière et au risque de me répéter une énième fois, je trouve personnellement que l'aspect ''réseau social", (twiteu''rien'', ou snapchatounien pour atteindre mon quota de mots inutiles), ne dérange pas d'une manière général, que ce soit au niveau de l'esthétique ou sur le plan ergonomique .

Au contraire, c'est une valeur ajoutée pour le site, et j'en félicite fortement les administrateurs pour ces améliorations (notamment pour ce qui est de l'affichage dynamique des commentaires, posts, etc...).

 

Aussi pour ce qui est du cas des groupes, devrais-je dire qu'il y'avait même pas une semaine une certaine section qui s'appelait ''Blogs'' et qui était justement aussi difficile à gérer principalement à cause des bots (à une certaine époque) et qu'il a fallut la modéré comme les forums, mais en y accordant plus de liberté du fait qu'il s'agit d'une gestion personnalisée pour chaque auteur d'un ou plusieurs blogs.

Ici il s'agit de la même chose mais présenté en un aspect plus centralisé, et donc (à mon avis) plus facile à gérer pour les modérateurs.

 

En somme, je trouve le site plus léger dans sa navigation, ce qui est un gros plus pour ma part.

 

Mais il se trouve que c'est sa légèreté qui en fait aussi le principal défaut de cette mise à jour. Parce que autant je suis d'accord pour que le site évolue afin de mieux correspondre aux standards de développement web actuel, autant je ne suis pas favorable à la suppression d'un nombre important de contenus qui a toute raisons d'exister.

 

Eh oui, il s'agit (comme mentionné précédemment à deux reprises dans ce topic) de la section ''Articles'', qui se trouve actuellement dépossédée d'un certain poids faisant son importance au niveau du site.

 

En résumé, pas de classification claire et net des différentes sous-rubriques, malgré que le champ d'application s'est un peu élargi pour parler d'autres choses que de jeux vidéos (Oui, c'est une bonne initiative), et aussi le changement concernant la structuration des tests. Et je veux dire par là, les informations sur les jeux testés que j'estime comme capitales pour le lecteur que je suis, qui sont manquantes à l'appel, mais aussi la disparition des sous-notations qui pouvaient être remplacées par un système de points négatifs et positifs que je trouve plus intéressant.

 

L'absence des sous rubriques "Dossiers et Tutoriels", et en accompagnement l'impossibilité de récupérer ce qui était dedans, est vraiment très dommageable. Je me base bien évidemment sur une période d'une semaine, et que visiblement depuis dimanche dernier, il n'y a pas eu de modifications majeures apparentes. De même pour la section ''Ressources'' qui fait elle aussi partie des disparus.

 

Je rejoins en tout cas l'avis général de ce topic, qui montre malheureusement que cette mise à jour est un concentrée d'ajouts d'ordre social, qui a impacté plus le contenu que la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement concerné par la section Articles, j'avais oublié de rebondir là-dessus- au-delà du regain en visibilité ! Lorsque je vois qu'en moyenne les articles de la page la plus récente tournent à plus de 1000 vues chacun, cela légitime son importance pour le site.

L'élargissement à plus de domaines fera, j'espère, naître des vocation de rédacteur ou en encourager. Le bémol que je vois est la catégorie "BD", qui, à moins d'inclure les mangas, ne me semble pas avoir un brillant avenir devant elle.

Je suppose que ce qui était précédemment Dossiers et Tutoriels pourront respectivement se loger dans les rubriques Analyses et Guide, mais je joins ma voix pour déplorer la perte de tous ces dossiers et tutoriels- a-t-il été confirmé qu'on ne pourrait pas récupérer ce contenu ?

 

Pour ce qui est des tests, la coupe est en effet un brin brutale. Je peux admettre la disparition de la fiche technique, je regrette un peu plus la suppression des légendes sous les photos, je rejoins Lawsama pour qu'un système d'aspects positifs/négatifs soit présent avant la conclusion. Autant les sous-notes appartenaient à un système d'évaluation qui variait trop d'une source à une autre pour être réellement pertinent, autant la présence d'un passage synthétique semble toujours nécessaire.

 

Et pour revenir à toi, Virus, comme tu parais t'entêter...

 

Il y a 10 heures, Virus a dit :

Je cite personne question de respect car c'est pas le sujets ici et désoler si je donne l'impression d'être médisant c'était pas mon intention.

 

Il y a 10 heures, Virus a dit :

Je suis calme et j'ai j'amais prétendu être le centre de l'univers de romstation et dire le contraire est faux, et tu a tu lu se que j'ai écris avant on dirait que non et svp peut tu ne pas interprèter des émotions/humeur que j'ai pas et j'ai toujours été calme dans mes poste précédent et celui la aussi.

Je donne juste mon avis je suis juste un membre lambada de RS sans importance comme tout le monde, et moi au moins je me prend pas pour le centre de l'univers de romstation comme lui moi au moins je sais qu'on parle pas de moi, mais lui on dirait qui le sais pas lui il pense que tout le monde parle de lui constamment tout le temps et il se croit le centre de l'univers de romstation a faire des sondage partout et sur n'importe quel sujets plus au moins pas nécessaire mais si il veut continuer dans cette voie libre a lui de perdre son temps je l'empêche pas mais c'est sondage par lien externe on pas d'impact sur le jugement et décision des admins car leur décision elle est déja prise en se qui concerne les groupes de romstation elle est la pour rester dans sa forme actuelle voila car c'est leur site et il font se qu'il veulent nous on n'a riens a dire dans un sense.

 

Déjà, ce n'est pas une forme de respect que de ne pas citer quelqu'un tout en le critiquant, c'est de l'hypocrisie. Surtout que maintenant, dans tes propos, tu parles clairement de moi ! Je ne sais pas quel dent tu as contre mon sondage, car j'avais déjà clairement indiqué à l'époque que sa valeur était indicative.

Je ne m'attarde même pas sur le fait que tu me dépeins comme un narcissique total sur la base d'aucun fait précis...

Je suis ouvert aux critiques constructives, pas aux attaques ad hominem.

 

Et pour en revenir finalement à la MaJ, tu dis que dans un sens nous n'avons rien à dire aux admins car c'est leur site ? Mais qu'est-ce qu'un site sans ses usagers ? Pourquoi s'embêter alors à discuter de la MaJ ? Les décisions ne sont pas irrévocables. Le compteur de vues dans les articles avait disparu, il était de retour.

La snaproom, une fausse bonne idée avec un onglet principal, a été reléguée dans le discrète partie "plus", etc.

On peut tous comprendre que tu aies été profondément déçu que la MaJ n'ait pas répondu à tes attentes, Virus. Est-ce une raison pour t'en prendre à ceux qui suggèrent des changements ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je tiens à rappeler un tour de magie que même les débutants peuvent faire : la cape d'invisibilité.

 

Il suffit de bloquer la personne visée et, magie! elle aura mit une cape d'invisibilité et tu ne la verras plus! C'est tellement magique qu'on n'y crois pas toujours, pourtant, ça marche! :3

 

C'est pratique quand on n'arrive pas à supporter quelqu'un :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kratos a dit :

On ne peut malheureusement plus importer les articles manquants, je m'en suis rendu compte un peu tard. Et à ce propos, si vous souhaitez faire transférer les articles dans un groupe pour les gérer plus librement faites le moi savoir ici.

Pour de la prochaine mise à jour de ce site et de l'application, je t'apporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes que tu ajouteras à RomStation : sur l'application du site, peux-tu ajouter le bouton "Jouer" à la place de "Télécharger" sur tous les jeux de consoles afin que l'on puisse simplement jouer et comme ça, on évitera que certains téléchargements de jeux soient problématiques ou lents. Et tu sais aussi intégrer une option "Ajouter à mes Jeux" pour ajouter nos jeux favoris à la bibliothèque ? Ça te dit, cette idée, Kratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras beaucoup de mal à jouer à un jeu que tu n'as pas téléchargé. '-'

(Ou alors j'ai mal compris la phrase et je m'en excuse, désolé ^^')

 

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit avant, ou si je l'avais oublié, mais j'avais une petite question: par simple curiosité, sur quoi travaillez-vous en ce moment? (vous, ie les administrateurs).

Je demande, parce que j'ai parfois été surpris par des "comme vous le savez, nous travaillons sur une nouvelle maj" , il arrive que je n'ai pas vu passer toutes les informations. Du coup, si vous pouviez m'éclairer: est-ce que vous continuez à travailler l'update? pendant combien de temps allez vous pouvoir continuer à écouter nos requête? est-ce que vous avez quelque chose de prévu après cette maj?

 

(Comme je l'ai dit, c'est une simple curiosité. Je n'ai pas vraiment besoin de réponse, mais j'espère que vous voudrez bien m'en donner une ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois arriver après la bataille sur ce sujet-là, mais je viens juste de m'en apercevoir comme je voulais poster un nouveau Let's Play...

La rubrique Astuces, codes et solutions a totalement disparu- de façon irrémédiable ?

Si oui, je pense qu'il serait utile de proposer la création d'un groupe pour la remplacer, car je pense qu'elle avait tout de même son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aronaar a dit :

Je dois arriver après la bataille sur ce sujet-là, mais je viens juste de m'en apercevoir comme je voulais poster un nouveau Let's Play...

La rubrique Astuces, codes et solutions a totalement disparu- de façon irrémédiable ?

Si oui, je pense qu'il serait utile de proposer la création d'un groupe pour la remplacer, car je pense qu'elle avait tout de même son utilité.

Tu m'as précédée :)

Je suis exactement dans le même cas que toi et j'allais poser la question ici.

 

Au passage, je souhaite une excellente année 2017 à RS et tous ses membres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous aussi! (encore, et encore, et encore...)

Re-petite question: est-ce qu'il y a maintenant un temps d'attente entre deux "contenus"? J'ai eu des problèmes pour poster des statuts et des messages d'affilé, et je ne sais si cela vient de mon ordinateur, ou s'il y a maintenant une limite de "contenus par minute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Mecha22 said:

Re-petite question

non, tu peut double post assez rapidement (je l'ai fait par erreur, avant, sa concaténais avec le message précédent mais maintenant, c'est nul, sa repost...

parcontre, pour les statuts, je sais pas.... c'est quoi le soucis en détail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lombredusilence a dit :

Merci Krotos pour la bonne nouvelle !, une version bêta sur mac !. :):) 

 

Je voudrais savoir si un jour à venir il aura une version sur linux ? :):):):):):) 

J'avais dis quelque chose de similaire mais bizarrement ça a été effacé avec la nouvelle structure... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaga46 a dit :

non, tu peut double post assez rapidement (je l'ai fait par erreur, avant, sa concaténais avec le message précédent mais maintenant, c'est nul, sa repost...

parcontre, pour les statuts, je sais pas.... c'est quoi le soucis en détail?

Oh, rien de bien grave: à deux reprises, j'ai écrit un post sur une page, puis j'ai voulu écrire sur mon statut ou celui d'un autre. Mais il ne se passait rien en cliquant sur "Envoyer la réponse". Du coup, j'ai dû attendre puis rafraichir la page pour pouvoir écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mecha22 a dit :

Je pense que tu auras beaucoup de mal à jouer à un jeu que tu n'as pas téléchargé. '-'

(Ou alors j'ai mal compris la phrase et je m'en excuse, désolé ^^')

 

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit avant, ou si je l'avais oublié, mais j'avais une petite question: par simple curiosité, sur quoi travaillez-vous en ce moment? (vous, ie les administrateurs).

Je demande, parce que j'ai parfois été surpris par des "comme vous le savez, nous travaillons sur une nouvelle maj" , il arrive que je n'ai pas vu passer toutes les informations. Du coup, si vous pouviez m'éclairer: est-ce que vous continuez à travailler l'update? pendant combien de temps allez vous pouvoir continuer à écouter nos requête? est-ce que vous avez quelque chose de prévu après cette maj?

 

(Comme je l'ai dit, c'est une simple curiosité. Je n'ai pas vraiment besoin de réponse, mais j'espère que vous voudrez bien m'en donner une ^^ )

En faite, je veux dire est-ce qu'on peut que jouer aux jeux, car le téléchargement d'un jeu vidéo peut souvent poser des problèmes ou être lent, si le jeu est livré sous forme de CD/DVD dès qu'il est sur console Playstation 1/2, Sega 32-X, et qu'installer beaucoup trop de jeux qui m'intéressent va polluer mon espace de stockage de mon PC. Comme j'ai Windows 10 (je l'avais mis à jour depuis Windows 7 que je possédais jadis), je ne peux pas télécharger RomStation sur clé USB et je ne peux pas déplacer l'application car cela dépend de plusieurs lecteurs et télécharger l'ensemble des logiciels est normalement sur le disque dur s'il est sélectionné. Et si je choisis "Sur clé USB", c'est sur le lecteur USB que je les retrouverai. Voilà la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Bon bon bon... De mon point de vue, l'interface est beau, par contre on s'y perd un peu là-dedans, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe (pire que celui d'Alice au Parc Disneyland alors que ça paraît simple XD)

Ce qui est dommage c'est que les GameCard ne sont plus disponibles, ils sont vierges, en même temps, je pense que beaucoup d'entre-vous pensent que ça n'intéresse personne, du moins, peut-être pas.

D'un côté pour les interfaces des forums avec un fond de jeux vidéos c'est vraiment beau J'A-DO-RE 

Des bugs corrigés.

Un nouveau système ? Groupes ? C'est nouveau ? C'est peut-être comme un "clan" ? 

Y a du bon contenu aussi dans les profils qui sont plaisants tel que la réputation sur la communauté, ce n'est pas une mauvaise idée. 

Un système d'abonnés. (On ne va pas mettre non plus YouTube et Dailymotion dans le même panier, non non. XD)

Attendez... Où sont donc passés tous nos amis ? C'est le système d'abonnés maintenant ?! ... Euh.... 

Le quiz n'est plus ? Oh mon dieu... Pourquoi il est enlevé ? C'est amusant pourtant de nous faire travailler sur tout ce qu'on peut connaître sur les jeux du monde. (Il faisait un peu vieillot entre-temps, mais qu'il peut s'améliorer aussi).

 

Après bon je ne crache pas sur ça, c'est le début d'une nouvelle interface, qui sait, qu'es que cette nouveauté peut nous réserver bien d'autres surprises ? (Encore, faudrait t-il améliorer certains points assez importants.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...