Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

il y a 11 minutes, BejitaX a dit :

Autre remarque d'un autre bug.

Le boutton "Équipe" en bas de la page ne réagit pas au clique gauche. On est obligé de faire clique droit et "Ouvrir".

Non je viens de voir cela ... cela bug pas --' pourquoi dis-tu cela ? Est ce que le chargement est long quaand tu clique sur " L'équipe " ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je suis impatient  d'en savoir plus .mais l'idée est bonne "savoir faire patienter s'est plus fidèles...".Je ne suis pas aussi  assidu que vous mais je regarde de loin (peu êtres d'un peut trop loin quelque foi) et voir venir de nouveaux émulateurs ou encore de meilleurs mises à jour moi je dis OUI. A ce propos, à quand une version nomade? Mon phone à faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2016 à 05:22, Mecha22 a dit :

Salut salut, je rentre tout juste (ou presque) de vacances de la montagne, à l'abri des soucis et de toute forme de réseau! \o/

Donc bonsoir peuple de Romstation, et bonsoir Kratos/Kuppa/Ryukan (si ma mémoire est bonne?). Tout d'abord, merci pour le "signe de vie" et cette Maj. Comme d'autres, je pense avoir des petits problèmes de ci de là, mais c'est sûrement parce que je viens de revenir et que je ne suis pas du tout habitué à la nouvelle apparence du site. En tout cas, ça fait bien plus social! ^^

Maintenant, ce n'est pas forcément plus pratique sur tous les aspects, et j'ai donc quelques questions: est-ce qu'il y a moyen de récupérer des informations de son compte sur la version précédente, et si oui, lesquelles (amis, messages, contenu, signature, sujets suivis, etc...)?  Y a-t-il une page de contenu, semblable à celle qui permettait de savoir dans quels sujets on avait écrit? Enfin (j'aimerais avoir plus de questions, mais il est un peu tard et je n'ai pas tout saisi), il y avait un outil bien pratique auparavant, une fenêtre à droite qui indiquait les derniers sujets actifs, t a-t-il quelque chose de similaire ici?

Je me disais, il y a plusieurs problèmes récents, qui affectent tout le monde et qui peuvent être résolus de manière simple: pour le mot de passe du compte, utiliser le pseudo actuel; pour l'application, refaire la mise à jour après avoir fais celle d'IE. Mais encore faut-il que tout le monde puisse les voir! Du coup, une sorte de tableau public pour les annonces, ou quelque chose comme la fenêtre des sujets actifs, c'est bien utile pour savoir ce qui se trame en ce moment...

 

Enfin, bref bref bref. J'irai visiter ça plus tard en détail, merci et bravo pour le boulot, et - en retard - joyeux noël!! *^*/

 

(Est-ce que quelqu'un a l'intention de faire un tuto sur l'utilisation et la personnalisation du nouveau RS, ou je peux tenter de faire ça?)

 

EDIT: Ah, j'oubliais! Est-ce qu'on peut, s'il-vous-plaît, avoir une petite liste des nouveautés et changements qu'ont apporté cette maj, histoire de s'y retrouver un tout petit peu plus? Merci d'avance (même si je crois que j'arrive en fait un peu après la bataille...) o/

 

Je reprends un peu tout ce que Mecha énonce, en parlant des nombreuses disparitions des certaines fonctionnalités sociales (globalement "Amis", "Contenu" et "Sujets suivis"), qui remets visuellement à 0 nos comptes.

Je note par contre un peu plus de dégradations en ce qui concerne l'application par Smartphone, qui m'a l'air d'avoir été un de vos objectifs mis en place. Le tchat n'est absolument pas disponible pour le moment, et l'interface utilisable est plutôt à but social généralement. (les DL et diffusion inactive)

Je reste un maximum positif pour le moment, mais je note plus de disparitions/dégradations de l'ancienne version, que le nombres d'améliorations à énumérer pour le moment. En espérant voir ces retours indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines parties du site et de l'application sont devenues plus fluides. Et au fait, pour le contenu suivi, il me semble qu'il a finalement été gardé (enfin, celui qui était "suivi", mais il n'y a plus de pages pour connaître l'avancement des sujets dans lesquels on a écrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais savoir;

 

-si y'a moyen de ne pas afficher tout notre contenu directement sur notre page de profil? Soit désactivé la fonction complètement ou simplement choisir ce que l'ont veut afficher?

 

-si les signatures vont faire un retour ou si on devra faire sans dorénavant? ( je demandes parce que lorsqu'on 'ignore'* un utilisateur, on a l'option d'ignorer sa signature, mais on a plus l'option d'en afficher une depuis notre profil )

 

-L'utilité des différents groupes?

J'veux dire.. je comprend le principe, mais je trouves ça superflu comme fonction. À mon sens (en tout cas pour l'instant, de ce que j'en vois), ça ne sert qu'à déplacer un sujet (qui aurait pu être sur le groupe de rs) dans une section à part. Donc je me questionne sur l'intérêt d'avoir 120 différents groupes si au finals ils ont tous qu'un ( ou deux ) sujets.

 

--

*Gros plus pour cette fonction en passant. Quelqu'un sait si ça fonctionne aussi sur le tchat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'utilité des groupes a sa place et c'est une bonne idée que les admins on intégré cela a romstation j'espère que sa va rester c'est leur site il font se qu'il veulent après tout et si il on décider d'intégré cette fonction a leur site c'est qu'e les admins veulent que sa reste voila.

 

 

Voici les 4 uitilité positif des groupes que j'ai trouver pour l'instant.

 

1- Cela permet de pas être affilié au groupes/forums romstation officiel.

2- Être plus vue sur la page d'accueil des groupes que seulement sur le forums officiel de romstation comme avant.

3- Être administrateurs de notre propres groupes/forums sur romstation.

4- Gérer nos propres contenu et sujets et les regrouper tous ensemble par du même auteur dans un seul forum au lieux que cela soit éparpiller partout au groupes/forums officiel de romstation comme avant.

 

Voila cette fonction doit rester les admins on intégré cette super fonction au site il on prit cette décision mûrement réfléchie entre eux et il en on décidé que c'était que du bon et que ça va être un gros plus pour romstation et si il avait pas mûrement réfléchie et parler entre eux il aurait pas intégré cette super fonction au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shak a dit :

Perso j'aimerais savoir;

 

-si y'a moyen de ne pas afficher tout notre contenu directement sur notre page de profil? Soit désactivé la fonction complètement ou simplement choisir ce que l'ont veut afficher?

 

-si les signatures vont faire un retour ou si on devra faire sans dorénavant?

 

-L'utilité des différents groupes?

J'veux dire.. je comprend le principe, mais je trouves ça superflu comme fonction. À mon sens (en tout cas pour l'instant, de ce que j'en vois), ça ne sert qu'à déplacer un sujet (qui aurait pu être sur le groupe de rs) dans une section à part. Donc je me questionne sur l'intérêt d'avoir 120 différents groupes si au finals ils ont tous qu'un ( ou deux ) sujets.

En faite pour moi , personnellement je trouve que les groupes sont des communautés si tu vois vois ce que je veux dire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ultimement je dis pas que je vois que du négatif dans les groupes hein.., mais présentement, avec les exemples qu'on a, je trouves ça légèrement inutile. Ça fait plus bordélique qu'autre chose. ^^'

Pour l'instant ça ne fait que commencer, mais quand y'aura une centaine de groupes j'imagine bien le plaisir des modos à devoir naviguer chacun d'entre eux pour mettre de l'ordre. :')

 

Sinon, personne à de réponse à mes deux autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...