Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

Beau boulot pour cette mise jour, ça fais tout drôle de voir le site sous une autre apparence. Personnellement j'aime moins, un peu trop épuré, carré et absence de couleur chaude comme le jaune (bon après il faudra un petit temps pour s'y habituer ^^).

Cependant j'ai remarqué pas mal de petits détails qui personnellement me dérangent, j'espère que ce sera corrigé dans de futurs mises à jours. Déjà l'absence de la fenêtre qui indiquait les derniers post sur le forum n'apparaît plus sur le forum, donc c'est pas très pratique pour se tenir informé des derniers sujets/ posts. ^^'
Mais surtout, étant rédacteur, j'ai remarqué pas mal d'élément supprimé sur les tests: plus de fiche d'info (c'est quand même important de voir le genre, la date et/ ou le studio), plus de vidéo (pour donner un échantillon musical), plus de légendes sous les images (quoi que pourquoi pas, des fois je ne savais pas quoi écrire) et plus de sous notation... (j'aimais bien faire un petit condensé, après je peux comprendre que ça a été retiré car ça fais "doublon" avec le texte).
Un peu dommage de voir toute ces phrases effacés... :/ à la limite pour l'absence des sous notations, pourquoi pas remplacé par un système de liste Positif/Négatif comme on peut voir sur de nombreux sites professionnel ?
Désoler de râler, je me doute bien que modifier/ créer un site n'est pas facile mais je tiens quand même à exprimer ma petite déception.
Joyeux Noël tout le monde, sois dit en passant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand étonnement je suis perdu avec toute c'est modification esthétique pas nécessaire du tout, et la plus part des membres sont perdu.

Je me demande si un membre va se dévouer a faire pleins de tuto sur chaque modification les plus importante fonctionnalité ou les admins vont le faire je sais mème plus comment partir mon lives avec c'est modification tout le site a changé.

J'aime pas du tout la manière don romstation évolue dans le mauvais sense cela va prendre beaucoup de temps avant que je puisque m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un changement esthétique, je vois pas ce qu'il y'a comme modification majeurs pour en arrivé à faire des tutoriels XD. Ils ont juste changé deux où trois trucs de place pour le moment. Par contre, honnêtement, faire un stream en pleine maintenance, c'est pas vraiment une très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul ^^ je te rassure. Sinon non ton compteur n'est pas mis à zéro suffit de regarder sur ton profil :). Tu verras " Compteur de contenus" ^^.

il y a 6 minutes, Clannad a dit :

Je suis le seul à avoir remarqué que la section problème technique a été entièrement vidé?

C'est juste invisible pour nous et il y a un tri de fait sur les sujets ou bien, tout a vraiment été supprimé?

D'ailleurs, la réinitialisation du compteur de message, c'est normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très bien pour les message qui on été remis a zéro et nous permettre de crée des groupes de trouve que c'est une très bonne idée que tu a eu c'est comme si on est admins de notre propres forums de nos propres sujets c'est comme si on avait un mini site a nous sur RS bravos kratos pour cette idée grandiose tu a fait très fort pour se coup.

Et pour les problème technique si il on été supprimé ceux qui sont bon dans cette section il vont refaire les tutos si le coeurs leur en dit de tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi j'arrive à voir tout les topic disponible dans la section Problèmes technique (pourquoi les admins se serait amusé à supprimé tout les tutoriels disponible ?) Après, n'oubliez pas que c'est toujours en maintenance donc tout n'est pas encore au point (problème de visibilité sur le forum/compteur de messages remis à 0/chat inactif et j'en passe) et tant que les Admins ne nous auront pas dit que tout est enfin opérationnel et précisant les changements, des bugs où des dysfonctionnements seront visible. Soyons patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clannad a dit :

Je suis le seul à avoir remarqué que la section problème technique a été entièrement vidé?

C'est juste invisible pour nous et il y a un tri de fait sur les sujets ou bien, tout a vraiment été supprimé?

 

Clique sur la section, c'est toujours la, c'est juste que le nombre de topics dans les sous-topic ne s'affichent pas sur la page d’accueil, et comme y'a aucun sujet sur la section problème technique en elle même y'a juste écrit "0 sujet"

il y a 3 minutes, Wolffoxe a dit :

Depuis quand il y a des niveaux et des égalités sur des messages ? C'est complètement débile ce que tu dis là... 

A un moment faut arrêter d'être surpris, Butters n'as jamais rien dit d'un tant soit peu intelligent de sa vie. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AntiVirus a dit :

 dans cette section il vont refaire les tutos si le coeurs leur en dit de tout refaire.

Alors oui, mais non.

Pour quelque raison :

- certain ne sont même plus sur Romstation

- on utilisait parfois d'ancien tuto pour en refaire des meilleurs

- on l'a fait une fois et on a pas forcément tout les souvenirs de ce qu'on a pu y mettre dedans (ou rajouté plus tard en fonction de ce qu'on avait oublié à l'origine)

 

il y a 11 minutes, AntiVirus a dit :

Je trouve que c'est bien pour les message qui on été remis a zéro cela remets tout les membres au mêmes niveaux sur un pied d'égalité

Bof, je trouve pas que ce soit vraiment le cas.

 

Edit: Ah, autant pour moi Lard, dans ce cas. Comme j'ai vu 0, j'ai pas poussé plus loin la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette nouvelle approche esthétique. Pour dire dire vrai, je m'attendais un peu à ce que ça soit un design sobre et modéré (qui soit dans cette veine), à la manière de ce qui se fait aujourd'hui avec bootstrap et compagnie. Le loading des commentaires et des pages de forum se fait en actualisation instantanée grâce au framework Js ou Ajax (si je ne m'abuse). Et ça peut se comprendre que certains vont y voir une sorte d'incompatibilité avec l'esprit retro du site, mais il faut y voir une évolution pratique plus qu'autre chose. Après, la mise à jour n'est pas encore terminée.

Petite info perso : J'ai eu peur à un certain moment de ne plus pouvoir me connecter avec mon compte. En fait j'avais l'habitude d'utiliser mon ancien pseudo pour me loguer. La mise à jour a remis les pendules à l'heure en ce qui concerne ce petit détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, je suis assez septique sur le système de "groupes" j'ai l'impression qu'on va juste se retrouver avec des "mini forums" pour des trucs qui sont déjà présent sur le forum, et puis, soyons honnête, on sait tous comment certaines personnes vont les utiliser. Faire en sorte de devoir avoir l'autorisation des modérateurs pour pouvoir créer un groupe pourrait être utile

A moins que ce soit déjà le cas du coup, je sais pas :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on compte sur les gens pour poster les mêmes sempiternel message d’erreurs, ralentissement et autres que l'on corrigera avec les mêmes réponses donc ne vous en faites pas :)

En tout cas un gros GG pour les administrateur et le boulot monstre qu'ils ont accomplis, manque plus qu'a fixer les problèmes et a faire élire des nouveaux modos et ce sera l'un des meilleur noël de RS.

 

Un GRAND merci a vous les administrateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WarrStrider a dit :

Soit dit en passant, je suis assez septique sur le système de "groupes" j'ai l'impression qu'on va juste se retrouver avec des "mini forums" pour des trucs qui sont déjà présent sur le forum, et puis, soyons honnête, on sait tous comment certaines personnes vont les utiliser. Faire en sorte de devoir avoir l'autorisation des modérateurs pour pouvoir créer un groupe pourrait être utile

A moins que ce soit déjà le cas du coup, je sais pas :')

Du même avis , car parce que rien qu'au topic problèmes techniques on a déjà du mal à géré XD alors si on rajoute des groupes que peut être comme tu dit "certaines personnes" vont les utiliser on risque fortement d'avoir + de choses à géré ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et Merci aux modérateurs pour leur implication dans le projet romstation.

Cependant ce soir apres l'upload l'appli crash directement au démarrage et impossible de se connecter c'est pareil pour vous aussi ? 

EDIT: J'ai pu lire dans d'autres topic que je n'étais pas le seul surement une indisponibilité due à la mise à jour actuelle. Bossez bien les gars vous assurez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est une idée de donner la permission au modo mais il vont y avoir un sacré boulot vu le nombre de membre d'inscrit qui y a sur romstation et de demande de nouveau groupes qui va y avoir, mais si les modo sont près a encaissé cette énorme surplus de travail moi je leur dis bonne chance car il sont juste deux en se moment et si il était 5 comme normalement devrait être le cas je pense pas qu'il vont suffire même a 5 mais laissons Kratos gérer romstation comme il l'entend après tout c'est son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...