Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

il y a 24 minutes, belliv97212 a dit :

J'espère que dans la prochaine version de RomStation, on mettra à jour les émulateurs de consoles de jeux avec les dernières versions qui manquent, car même certains sont obsolètes. Project64, VisualBoy Advance, ZNES et Nestopia sont des exemples.

Que veux-tu dire par "obsolète" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wolffoxe a dit :

Que veux-tu dire par "obsolète" ? 

Ben... Anciens ? Les anciennes versions d'émulateurs qui ne sont pas encore remises au goût du jour. Si on exécute une ancienne version de Project64 sur un PC d'un système récent comme Windows 8 ou 10, il sera incompatible et pourrait entraîner des plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, belliv97212 a dit :

Ben... Anciens ? Les anciennes versions d'émulateurs qui ne sont pas encore remises au goût du jour. Si on exécute une ancienne version de Project64 sur un PC d'un système récent comme Windows 8 ou 10, il sera incompatible et pourrait entraîner des plantages.

Personnellement je n'ai aucun problème avec ça... Cela me fait aucun plantages.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wolffoxe a dit :

Personnellement je n'ai aucun problème avec ça... Cela me fait aucun plantages.. 

Je ne sais pas quelles seraient les conséquences entraînées par ces anciens émulateurs mais il est connu que Windows 10 peut planter même à cause d'un matériel, logiciel ou programme trop ancien et incompatible avec le nouvel OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, belliv97212 a dit :

Je ne sais pas quelles seraient les conséquences entraînées par ces anciens émulateurs mais il est connu que Windows 10 peut planter même à cause d'un matériel, logiciel ou programme trop ancien et incompatible avec le nouvel OS.

Ah bah si c'est trop ancien comme tu dis là oui il y aurait des conséquences surtout sur WIN10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonnes fêtes de fin d'année à tous ola grosses surprises moi qui pensait que l'on nous avait laisser tomber depuis les nombreux problèmes rencontrés sur romstation avec les nombreuses modifications de W10 et je me demande encore si ils savent vraiment ce qu'ils font chez Microsoft (lol) c'est donc vraiment difficile de suivre et je comprends la difficulté de faire évoluer romstation j'espère que les mises à jours tiendront compte de l'amélioration du multi (problèmes avec les émulateurs en ligne (arcade/mégadrive/ etc,... .) lorsqu'il s'agit de se connecter en ligne avec d'autres joueurs notamment et sa stabilité. Merci de votre soutien et ravis de voir que vous nous avez pas laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la mise à jour n'est pas encore finalisée, mais j'aurais des questions concernant les modifications apportées au contenu du site. Il est clair que certaines rubriques vont être appelées à disparaître suite au changement esthétique.

Si je ne me trompe pas, le système des groupes est surement ce que l'on appelle le remplaçant spirituel de la rubrique des blogs. A l'instar des blogs, j'ai un peu peur par contre que les rubriques tutoriels et dossiers disparaissent pour de bon. Par ce qu'il faut l'avouer, il y'en a du contenu la dedans, surtout pour les rédacteurs qui n'ont pas eu la bonne idée de faire des sauvegardes de leurs articles, ou qu'ils les ont tout simplement égaré comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je rentre tout juste (ou presque) de vacances de la montagne, à l'abri des soucis et de toute forme de réseau! \o/

Donc bonsoir peuple de Romstation, et bonsoir Kratos/Kuppa/Ryukan (si ma mémoire est bonne?). Tout d'abord, merci pour le "signe de vie" et cette Maj. Comme d'autres, je pense avoir des petits problèmes de ci de là, mais c'est sûrement parce que je viens de revenir et que je ne suis pas du tout habitué à la nouvelle apparence du site. En tout cas, ça fait bien plus social! ^^

Maintenant, ce n'est pas forcément plus pratique sur tous les aspects, et j'ai donc quelques questions: est-ce qu'il y a moyen de récupérer des informations de son compte sur la version précédente, et si oui, lesquelles (amis, messages, contenu, signature, sujets suivis, etc...)?  Y a-t-il une page de contenu, semblable à celle qui permettait de savoir dans quels sujets on avait écrit? Enfin (j'aimerais avoir plus de questions, mais il est un peu tard et je n'ai pas tout saisi), il y avait un outil bien pratique auparavant, une fenêtre à droite qui indiquait les derniers sujets actifs, t a-t-il quelque chose de similaire ici?

Je me disais, il y a plusieurs problèmes récents, qui affectent tout le monde et qui peuvent être résolus de manière simple: pour le mot de passe du compte, utiliser le pseudo actuel; pour l'application, refaire la mise à jour après avoir fais celle d'IE. Mais encore faut-il que tout le monde puisse les voir! Du coup, une sorte de tableau public pour les annonces, ou quelque chose comme la fenêtre des sujets actifs, c'est bien utile pour savoir ce qui se trame en ce moment...

 

Enfin, bref bref bref. J'irai visiter ça plus tard en détail, merci et bravo pour le boulot, et - en retard - joyeux noël!! *^*/

 

(Est-ce que quelqu'un a l'intention de faire un tuto sur l'utilisation et la personnalisation du nouveau RS, ou je peux tenter de faire ça?)

 

EDIT: Ah, j'oubliais! Est-ce qu'on peut, s'il-vous-plaît, avoir une petite liste des nouveautés et changements qu'ont apporté cette maj, histoire de s'y retrouver un tout petit peu plus? Merci d'avance (même si je crois que j'arrive en fait un peu après la bataille...) o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la nouvelle maj est génial sauf que en arrivant quand j'ai essayez de me connecter comme à mon habitude avec mon premier pseudo est mon mot de passe il n'ont pas accepter et il m'a fallut quelque temps pour comprendre que depuis la nouvelle maj même si ta changer ton nom tu te connecte avec ton pseudo actuelle et pas le premier. Sinon bon travail (je suis toujours un peu perdu) Mais j'ai pas compris car j'ai reçu une "coupe" pour avoir eu le contenue le plus aimer le 24 octobre mais comment ça ? sur mon profil ou sur les forum ou quoi ?

Au revoir et merci d'avance pour une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai remarqué que mon article sur Donjons et Dragons avait été soumis à approbation- je suppose que c'est une mesure temporaire ? 

Les sujets possibles et les types pour les articles se sont étoffés, ce qui est très bien, mais vu que l'activité pour les tests a connu un net ralentissement, je pense qu'il serait tout aussi pertinent que les rédacteurs soient en charge de l'approbation des articles. Cela revitaliserait le statut, comme le but, je suppose, est d'inciter à avoir plus de contenus dans cette section.

Merci en tout cas pour la MaJ, il est bien plaisant, entre autres, de voir le retour du compteur de vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Ayant trouvé une superbe mise à jour à mon retour de vacances, je tiens vraiment à vous dire que vous avez fait un super taff !

Énormément de choses corrigées, une meilleure fluidité (même qu'on peut envoyer un message propre via l'application ... et sas galérer =P)

Continuez comme ça et félécitations =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...