Aller au contenu
Download RomStation

Serveurs Discord des RomStationneurs !


KanpekiAlice

Messages recommandés

coucou aller moi aussi pour la je sais plus combiens de fois je refait un serveur

Hey y a pas longtemps j'ai fait un serveur basé sur un fangame usa nommer Mario Unimaker

Mario unimaker comme son nom l'indique est un fangame de mario maker sur pc en gros si t'a pas les moyens de t'acheter le jeux officiel mario maker tu peux télécharger se fangame excéllent

On trouve quoi sur le serveur

C'est se que tout le monde va se posé mon ami alfred et bah tu sais quoi c'est facile c'est comme dans pleins de serveur

Un règlement pour t'aider ou cas ou

 

Un bot pour t'aceuillir (et pour écouter de la musique)

des gens sympas (même si il y a personnes)

Voila pour le moment et voici le liens qui ne se périmera jamais normalement
https://discord.gg/Q3qwcqZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je suis nouveau sur le forum, c'est sympa de pouvoir partager nos bonnes adresse
Je vous invite aussi a rejoindre notre serveur communautaire pour discuter et passer le temps autour de sujets principalement geeks:
gaming, ciné, séries, lecture, humour, cuisine, entraide ...Nous sommes a peu pres 400 membres

Notre serveur est Nitro 3 il offre donc de tres bonnes qualités pour l'audio, le streaming ou encore les upload
4 bots premium pour plus de fun et de confort

https://discord.GG/LCBN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

heya avec une amie nous avons créer un serveur

Au début je devais créer mon serveur mais une amie ma bravement aider

Le serveur ce nomme Retro world aesthetic

Le serveur parle de quoi

Comme il est écrit le serveur parle de rétro mais pas que

On peu parler de tout et de rien (même d'anime et manga) avec bien-sûr des règle a respecter

Le serveur est 100% publique qui veux dire pas de salon NSWF et oui 🙂

Le serveur a aussi des bot comme

Un bot de auto rôle

Un bot de musique

Et un bot de musique (sinon c'est pas marrant)

Ah oui j'ai oublier les modo sont la pour vous aider si vous avez un problème ou autre

Pour rejoindre voici le lien du serveur discord
https://discord.gg/CJQcjYZe6c

sur ceux bonne soirée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Coucou

(j'avais deja posté mais c'etait pour un autres serveurs qui a l'heure actuelle je m'en sert plus mais je me sert plutot de l'autres ci-dessous)

 

Donc du coup voici un petit serveur discord basé sur Monster hunter stories 2 
il peut y avoir quelques events des moments
avec des bots que ce soit pour l'obtention de roles ou meme pour la musique
 

un salon pour regrouper differents builds fait par des gens du serveur ou autres (on juge pas si ils sont bien ou pas c'est seulon vos gout)

un salon de guide pour les duel dans le jeu envers les monstres


enfin bref sur ce je vous dis bonne journée/Bonne soirée
et a tres vite ^^


https://discord.gg/NwXFXGxydR

 

Monster-Hunter-Stories-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous et à toutes, en revenant sur RomStation j'ai été surpris de retrouver cette platefome incroyable ! 

J'ai pu rejouer en multijoueur avec des membres sympathique et j'ai eu par la suite l'idée de créer un serveur Discord dédié à RomStation. 
Il n'est pas visé sur un domaine particulier, il est ici pour accueillir tout les membres qui aimeraient tout simplement partager lors nostalgie ainsi que jouer à des jeux multijoueur notament en créant des sessions vocaux pour encore plus apprécier notre session de jeu avec d'autres membres. 

Le Discord n'est pas officiel mais je m'efforce de le représenter au mieux à l'image de RomStation après 1 semaine de travail le voici :  https://discord.gg/RN6QjPcFWh  ! 

 

Bien évidemment le serveur sera amené à s'améliorer. "L'image du serveur a été réaliser par moi même"
 

A. Vous pouvez y retrouver des salons de communications pour expliquer tout les canaux du serveur Discord.
B.  Vous aurez également en temps et en heure les informations des nouveaux jeux qui sont arrivé sur la plateforme RomStation. 
C. Des vocaux à l'infinie. Ils se supprimeront une fois que tout les membres du vocal en question seront parti. (Donc vous aurez tous un canal vocal  pour jouez en groupe *Les canaux sont paramétré à 4 joueurs*
D. Pour l'animation, il y aura des évènements comme des "Tournois" sur des jeux. Ils seront organisé dans un canal dédier où le rôle "Arbitre" pourra contrôler la session vocal. (Des rôles eclusifs seront donné sur le Discord en guise de victoire, et bien d'autres...)
E. Il y aura un système de "Ticket" pour que les membres puissent communiquer directement avec le Staff. (Problème au sein du Staff, Demande de recrutement Staff, etc...)
F. Il y aura également un système de suggestion pour apporter de nouvelle idée pour améliorer le serveur Discord où autres.
G. Un systeme de modération est présent donc un recrutement "Staff" est disponible sur le serveur. 
H. Pour finir un règlement est bien évidement créer pour que le serveur Discord ne se transforme pas en jungle. 

*Vous avez à disposition des BOT's pour améliorer les conditions du serveur* 

Capture d’écran 2022-05-08 183004.png

 

évènement (3).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Heya je voulais vous annoncer que j'ai fait un serveur discord le serveur se nomme [Le néant du gaming] un serveur gaming mais pas que...

On peux retrouver

Un salon pour chaque plateforme de gaming comme de la console
Des bots
Un règlements

et plein d'autre

En se moment le serveur est vide et j'aimerais tellement le faire vivre car j'ai mis du temps pour bien le régler bon après je pense qu'il y aura d'autre choses a régler mais je ne suis pas sûr

Bref pour le rejoindre c'est par la!
https://discord.gg/ACjZTNJdYT (lien illimiter)

Sur ceux a la prochaine! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...