Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Gamefreak a également poste une offre d'emploi pour un pro de la modélisation des mouvement 3D. Expérience demander :

 

- Expérience dans le choix des spécifications du modèle de personnage
- Expérience dans la gestion du progrès des modèles de personnages
- Expérience dans la production de personnages déformés
- Expérience dans la production de monstres

 

SW-7328-6280-1813

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils vont nous sortire un autre Pokemon, c'est pas nouveau ça ^^ Il n'y a que le "production de personnages déformés" que je n'identifie pas.

 

Pour la défense de Nintendo ils font une consoles réellement innovante contrairement a Sony et M$, ont peut leur laisser un peu de rodage pour corriger ça, tant que ça dur par trop trop longtemps. Je sais pas comment fonctionne la switch mais déplacer un appareil type console avec le CD qui tourne dedans en général ça le raye au bout d'un moments. Tant qu'ils arrivent a corriger ça, et qu'ils remboursent les console deffectueuse ils ne pourrons qu'étre gagnant. Après faut voir dans quel conditions les disques ont été rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Itachiaurion a dit :

Bah ils vont nous sortire un autre Pokemon, c'est pas nouveau ça ^^ Il n'y a que le "production de personnages déformés" que je n'identifie pas.

Peut-être un Pokémon en Super Deformed? (Pokémon SD)

Ou alors une ancienne licence de GameFreak qui renait (comme Pulseman).

Ou alors une nouvelle licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais la news de jvc : http://www.jeuxvideo.com/news/627011/game-freak-pokemon-recrute-pour-un-rpg-populaire-sur-console.htm

 

GameFreak parle d'"un rpg mondialement populaire".
A part pokémon, j'ai du mal a voir !  ^^

Itachi, ca n'a rien à voir avec les cartouche les problèmes principalement. C'est lié à la conception des manettes, ou des boitiers de rangements surtout ^^ 
et elle n'est clairement pas innovante, c'est principalement une psvita, en plus costaud avec des manettes détachable type wii  XD (ce qui ne m'empêche clairement pas d'avoir envie de jouer et acheter  la switch )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sùr que c'est Pokemon, c'est une certitude  :unamused:{Si ce n'est pas Pokemon, j'aurais l'air con ] 

 

Après, la vraie question, c'est quel pokemon ? Pokemon star, la troisième cartouche de la 7G? Pokemon star, l'aventure de Lilie qui veut sauver ça folle de mère (voir son père au passage) dans une aventure à Kanto :cool: {Cela serait tellement cool ... Bob bah ce n'est pas ça] Ou un spin off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le moment théorie à deux balle.

Au départ, je pensais à une version supérieure des derniers jeux pokémon sortie. (Comme un pokémon émeraude, jaune ou autre...)

Mais je me suis dis que ce serait un peu du "gâchi" de temps au vu du potentiel de la console.  Une simple version "sup" aurait été annoncé, ou sortirait sous peu de temps. Pas énormément de travaille pour ce type de projet.

J'imagine plus un retour sous la forme d'un pokémon "colosseum".  Rpg 3D. (voir le test de jvc : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004222_test.htm )

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 17:49, ziggourat a dit :

Je rajouterais la news de jvc : http://www.jeuxvideo.com/news/627011/game-freak-pokemon-recrute-pour-un-rpg-populaire-sur-console.htm

 

GameFreak parle d'"un rpg mondialement populaire".
A part pokémon, j'ai du mal a voir !  ^^

Itachi, ca n'a rien à voir avec les cartouche les problèmes principalement. C'est lié à la conception des manettes, ou des boitiers de rangements surtout ^^ 
et elle n'est clairement pas innovante, c'est principalement une psvita, en plus costaud avec des manettes détachable type wii  XD (ce qui ne m'empêche clairement pas d'avoir envie de jouer et acheter  la switch )

 

 

Si tu veux on peut dire que la psvita n'est pas innovante car elle copie sur la DS qui copie sur la GBA qui copie sur... x) 

 

Sinon c'est sur qu'un nouveau Pokemon colosseum ça roxxerai du poney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu veux on peut dire que la psvita n'est pas innovante car elle copie sur la DS qui copie sur la GBA qui copie sur... x) "


La Psvita est une console portable puissante, utilisant la cartouche, le streaming pour la télé et console, et avec deux stick.
La switch est une version améliorée de la vita dans les grandes lignes ;) (et c'est tant mieux, en espérant qu'elle subisse pas le même sort XD )

 

Petite info : Ubisoft veut avoir les retours d'utilisateurs de la switch :

http://www.jeuxvideo.com/news/628274/ubisoft-veut-connaitre-notre-avis-sur-la-nintendo-switch.htm

 

Assez intéressant comme démarche je trouve. En espérant que ça débouche sur des jeux en plus ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

La Psvita est une console portable puissante, utilisant la cartouche, le streaming pour la télé et console, et avec deux stick.
La switch est une version améliorée de la vita dans les grandes lignes ;) (et c'est tant mieux, en espérant qu'elle subisse pas le même sort XD )

la psvita était aussi tactile à l'avant ET à l'arrière (ce qui n'a servit presque à rien au final...)

et la switch possède 2 manette décrochable et est connectable sur la tv

la switch est parcontre, beaucoup plus grande que vita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ziggourat a dit :

"Si tu veux on peut dire que la psvita n'est pas innovante car elle copie sur la DS qui copie sur la GBA qui copie sur... x) "


La Psvita est une console portable puissante, utilisant la cartouche, le streaming pour la télé et console, et avec deux stick.
La switch est une version améliorée de la vita dans les grandes lignes ;) (et c'est tant mieux, en espérant qu'elle subisse pas le même sort XD )

 

Petite info : Ubisoft veut avoir les retours d'utilisateurs de la switch :

http://www.jeuxvideo.com/news/628274/ubisoft-veut-connaitre-notre-avis-sur-la-nintendo-switch.htm

 

Assez intéressant comme démarche je trouve. En espérant que ça débouche sur des jeux en plus ! :p

 

 

Just dance a vraiment du faire un bide monstrueux. Vivement Mario X Lapin crétin et BGE II

:unamused: {Bon, là normalement il devrais il y avoir un gif qui rend ma phrase sarcastique, mais il semblerais qu'on peu plus les mettre ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une petite vidéo provenant de la chaîne youtube "Bazar du grenier" :

Révélation

 

L'équipe du JDG,Benzai et Alby joue à "1,2 Switch".
Bon, ca m'a l'air de confirmer tout ce que j'ai lu. C'est assez rigolo comme idée, mais ca aurait dû quelque chose de gratuit hein...

(pas de contenu, pas d'ambiance visuelle, pas toutes les épreuves qui sont intéressantes.. )

EDIT : Petite vidéo de benzai sur la switch

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double poste, mais je continue d'animer un peu le topic ! :")


Alors, le jeu snake Pass est arrivé sur switch si j'ai bien compris : https://www.nintendo-town.fr/2017/03/28/snake-pass-le-test/

Je trouvais le concepte intéressant (on contrôle un serpent ! :P) il y'a quand même de gros problèmes d'optimisation : Il faut attendre quelques temps avec que l'affichage sois de qualité en mode nomade, et lors de la récupération de certains bonus, le moteur des manettes fait vraiment beaucoup de bruit et vibre trop fort.  (il parait que les développeurs sont au courant, et qu'un patch va sortir )

J'avais posté ici une vidéo comparative du prochain dragon quest. Atonium a pû tester la démo :

Révélation

 

 et malgré toute sa bonne humeur, on voit que le jeu a des problèmes graphique et ralentissement assez présent. Bien évidemment c'est une démo, mais c'est inquiétant. C'est encore plus visible en mode portable.

De manière générale, je commençais vraiment a avoir envie d'acheter une switch. Mais j'ai l'impression que les développeurs ne prennent pas le temps de faire leurs jeux pour la version nomade. Ce qui m'inquiète grandement T_T. 

 

Bon, pour redonner un peu d'espoir, j'ai lu sur le net plusieurs articles parlant de l'avis des développeurs sur la switch. Ils ont l'air tout unanimes, c'est bien plus simple que sur wiiU, les portages se font bien plus facilement.
Ouf, mais soyez un peu rigoureux quand même ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portage bête est méchant, il ne ferra long feu face a Fire emblem warriors. Le seul comparatif valable sera celui de DQ XI, jeu toujours en développement sur tout les support.

 

Pour les tier "tout" est facile sur une console qui ce vent, par contre si elle a pas de succès , les problème de développement fond vite arrivé. Le seul espoir valable, c'est les vente de la Switch. Rendez-vous a Noël donc.

 

Idem pour ta Switch Zig vivement noel, le meilleure moment pour l'acheté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les gens !

Je viens de voir les quelques news lié à la switch concernant la petite présentation nintendo.
Bon, on  a un peu plus de nouvelles sur "ARMS" "splatoon2" "minecraft" bon, rien de foufou quand même. Après, j'ai un petit faible pour le "monopoly" présenté :

Révélation

 



Tout cela me semblait un peu banal, sauf que... (et je suis "sur le cul" comme le dit l'expression xD) Payday 2 a été annoncé sur la console.
Non non, je déconne pas : http://www.jeuxvideo.com/news/641684/payday-2-debarque-sur-switch.htm

Révélation

 

Pour ceux qui ne connaissent pas on joue le rôle de braqueur de banque (ou autres) dont l'objectif et de réussir des casses et diverses missions pour différentes personnes. Le jeu est pas terrible en solo (mauvais dictaciel, ia allié vraiment vraiment pas terrible) et truffé (à mort ) de dlc. Par contre, en coop, le jeu est vraiment intéressant !

Et c'est la ou je me suis dit que le online payant de nintendo était toujours aussi relou ! :")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payday 2 ? Choquant à la fois et pas vraiment choquant, choquant car voir un jeux tourné via le processeur Unity, c'est assez fou, pas vraiment choquant car on peut remarquer que TES V: Skyrim va être et va tourné sur la Switch, après à voir si ils vont enlevé le sang ou un truc dans le genre pour peut-être gardé le côté: "Console de famille" Reste plus qu'à suivre l'actualité pour voir différent changement sur Payday 2.

 

Signé, le Poisson Pané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode online payant je pense qu'on peut dire merci a Microsoft ainsi qu'a Sony. Après peut être que ça coûtais trop cher a Nintendo en serveur j'en doute un peu a part les mario kart et SSBX qui devais être remplis quand même. J'aurais bien dit, tant qu'ils ne se mettent pas au DLC il y a de l'espoir mais c'est rappé pour ça aussi. Au moins il essaye toujours un peu de faire dans l’innovation.

 

A part ça c'est vrais que le Monopoly a l'air sympa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PandaVener a dit :

Payday 2 ? Choquant à la fois et pas vraiment choquant, choquant car voir un jeux tourné via le processeur Unity, c'est assez fou, pas vraiment choquant car on peut remarquer que TES V: Skyrim va être et va tourné sur la Switch, après à voir si ils vont enlevé le sang ou un truc dans le genre pour peut-être gardé le côté: "Console de famille" Reste plus qu'à suivre l'actualité pour voir différent changement sur Payday 2.

 

Signé, le Poisson Pané

Quand ils ont edité bayonetta ils ont mit la pression... pour qu'il n'y ai pas de censure sur le jeu, quand edite Nintendo des jeux violents il le fait aussi bien que les autres, faut arréter de penser que c'est parce que c'est Nintendo qu'ils censure a tout va x) Ils ont bien fait Mad World et un autre dont je n'ai pu le nom sur la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'ils ont fait des jeux violents, tu ne m'apprend rien, mais connaissant Nintendo à censuré pas mal de choses, exemple tout bête de l'animé Pokémon, qui ont censuré un épisode avec une arme dedans, même si il y avait pas d'effusions de sang, pour ça que je dit qu'il faut suivre, car ça m'étonnerai p'tet pas qui censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir, payday 2 n'était pas hyper sanglant.

Après, la seul chose que j'espère vraiment pour payday 2, c'est que ce soit une version avec les dlc sortis qui soit mis en vente. Parce que si ils sortent le jeu de base à 40 euros. C'est un peu du foutage de gueule :3

Puis sur wii il y'a eut des jeux EXTRÊMEMENT Violent vulgaire et tout et tout qui sont sortis sans problème. Nintendo sait qu'ils ont besoins de plus que les traditionnelles licences pour que la console marche. Ils ne toucheront à rien à mon avis.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout ce que j'espère pour la censure, on peut même parler de Zombie U sur la Wii U, l'un des premiers jeux sortis et qui est violent. 40€ pour un jeux sans dlc j'avoue que ça fait assez cher pour des braquages sans goût, en espérant que le mode en ligne (très probable) soit ajouté, pour jouer en ligne avec des ami(e)s, je dit ça car je n'ai pas actuellement la Switch entre les mains, jamais testé, et pas encore acheté C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ND très intéressant. 

 

Comme a l'accoutumé mon regard ce tourne vers Arms. Le splatoon jeu de boxe, je le sent très bien. Les arène qui ce transforme, l'utilisation des gants de boxe et les particularités des personnages m'enthousiasme. Sans oublier qu'on est soulager de voir que tout les personnages n'ont pas était présenter, j'aime déjà miss nouille :tongueout:.

En plus coté jeux de boxe c'est la misère en ce moment. 

 

J'adore les mode horde, donc l'arriver de ce mode dans splatoon II ma fait plaisir.

 

Monopoly aucun intérêt pour moi (l'hyperjoueur :cool: ), je préfère jouer au jeux de société en physique. Mais c'est bien de pensé a tout le style de joueur.

 

Hey Pikmin, j'adore pikmin, j'adore les jeux en 2D. Alors Pikmin en 2D je suis impatient. Surtout qu'utiliser les pikmin et leur élément résistance (feu, electricité etc) peu être très intéressant.

 

Ever oasis ... lui je l'attends manette en mains car impossible d'avoir un avis, par contre cela semble mignon comme tout.

 

Monster hunter story, on monte sur des bestiole de Monster Hunter, ON A COMME MONTURE DES BESTIOLE DE MH. Tout est dit non ?

 

Sonic Force mon dieu le level design :fearful: Heureusement que le fangame officiel est là. Curieux de voir le troisième personnage et la troisième forme de gameplay. 

 

Pas encore fait yokai watch premier du nom, donc pour l'instant, le 2 m'intéresse pas. Par contre, c'est quoi la différence entre les deux version ? Juste histoire de volé l'idée de Pokemon ?

 

Culdcept ... Des détail en plus m'aurais un peu plus éclairé sur cette série jamais arriver en Europe.

 

RPG maker a l'airs chouette mais limité, en plus cela sera comme Mario Maker, des bonne création engloutie par des millier sans intérêt.

 

Miitopia ...

 

Kirby en déma :disappointed: #tristesse

 

Les DR kawashima son sympa a jouer.

 

J'aurais préféré un DQ builders sur Switch que minecraft, mais bon, il faut bien qu'il sorte partout.

 

Projet Mekuru, un style que j'aime beaucoup, le genre de jeu qui ce joue en local (day one).

 

Fate\extella est sorti sur PS4 quelqu'un y a jouer ?

 

J'ai jamais jouer au Disgaea, vu que le 5 sera traduit cela peu être un bon début.

 

Puyo Puyo tetris :heart_eyes:

 

Rayman legend, complètement inutile ... Mais si cela peu financé BGE II

 

Payday II un four assuré

 

ND JAP 

 

Dragon quest X, maintenant que la console est free zone on pourra peut-être y jouer.

 

Senra kagura ... Seigneur le jeu qui va perfectionner la vibration HD :sweat:{Les japonais]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, retro, tu m'a envoyé du rêve, je croyais que RPG maker et certains autres jeux que tu as listés (MH, kirby...) étaient sur switch. Non ce sont justes les Jeux 3DS :"(

 

"Payday II un four assuré"
Pas du tout d'accord !  Ca aurait vraiment de la gueule de jouer à ce jeu en mode portable !  Puis étant donné que c'est le seul fps (de mémoire) sur switch. Je pense pas qu'il risque de se planter.

 

"J'ai jamais jouer au Disgaea, vu que le 5 sera traduit cela peu être un bon début."
J'ai pas vu qu'il était traduit en français... Tu as un lien ? (après les disgaea sortent généralement en anglais par chez nous).

"Rayman legend, complètement inutile"
Bah non ?
C'est un (très) bon jeu.  L'épisode "origins" était très bon aussi, mais j'y jouais seulement sur console portable. J'ai étonnamment du mal à y jouer au 2 sur  grand écrans.

Legend est particulièrement bien fourni de contenu en plus.  Puis y'a de la coop, un bon mini jeux (kung foot).
Après, comme "payday" le jeu commence à dater. (même si il est encore très agréable à voir) J'espère que le jeu ne sera pas à un prix élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PandaVener a dit :

Je sais bien qu'ils ont fait des jeux violents, tu ne m'apprend rien, mais connaissant Nintendo à censuré pas mal de choses, exemple tout bête de l'animé Pokémon, qui ont censuré un épisode avec une arme dedans, même si il y avait pas d'effusions de sang, pour ça que je dit qu'il faut suivre, car ça m'étonnerai p'tet pas qui censure.

Il ne faut pas confondre une série animé pour enfant avec les jeux produit par nintendo x) et il ne faut pas oublié que les censures se font pas mal au niveau occidentale, comme les cartes yu-gi-oh ainsi que la saison "0" de l'animé ^^

 

il y a 23 minutes, retroGAMERange a dit :

 

Dragon quest X, maintenant que la console est free zone on pourra peut-être y jouer.

 

La vache j'avais complètement oublié cet opus, pourtant il m'avais vendu du rêves a l'époque, c'est vrais que ce serait sympa, mais depuis le temps je me fait pas trop d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...