Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

peut-être que ce ne sera pas smash 5 mais "Smash 4 switch" donc un simple portage de smash 4 pour switch, compatible avec les autres consoles et avec un simple dlc (pour fêter l'arriver de la switch)

Ce serait un copié/collé alors... Ce qui serait vraiment génial c'est d'attendre un vrai mode aventure. :hushed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !


Bon mauvaise nouvelle, il n'y aura pas de console virtuel lors de la sortie de la switch...les émulateurs, c'est pas encore prêt quoi T_T.

Sinon, la batterie à réussie à tenir 3 heure en continue sur le jeu zelda. Bon, c'est pas terrible, mais il s'agit d'un "gros" open world 3D. Ca devrait tenir plus pour des jeux plus "légers".

Vivement de voir ce que sa donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎02‎/‎2017 à 19:27, ziggourat a dit :

Salut !


Bon mauvaise nouvelle, il n'y aura pas de console virtuel lors de la sortie de la switch...les émulateurs, c'est pas encore prêt quoi T_T.

Sinon, la batterie à réussie à tenir 3 heure en continue sur le jeu zelda. Bon, c'est pas terrible, mais il s'agit d'un "gros" open world 3D. Ca devrait tenir plus pour des jeux plus "légers".

Vivement de voir ce que sa donne !

ouais c'est un peu comme le wifi nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en possession de la Nintendo switch, j'ai Zelda et je le trouve monstrueux.
135e avec garantie 4 ans, Zelda et le pad j'ai sauté sur l'occasion et vous, avez-vous la Switch si oui pouvez-vous me dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins sur cette console.
Pour ma part je trouve ça dommage que la qualité d'image et moins bonne sur la tele que sur la tablette, et aussi jouer avec les joys-codes me dérange un peu j'ai des gros doigts et je trouve que les contrôles ne sont pas assez espacés.. 

 

Bref une console qui a du potentiel espéreront que les jeux suivront .

 

Mon code amis : SW-2614-8152-8522

Pseudo : Blackmedoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sanzu a dit :

ok a tu la switch ?  sinon conte tu l'achetais

non, mais j'aimerais bien, surement la première console que j'acheterais quand je partirais de chez mes parents! j'attends surtout smash bros et splatoon (jamais testé)

après, que l'image soit étiré, c'est juste ce que je pense vu que le "dock" est vide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maitreC a dit :

Surtout que si SSB sort un jour, ce ne sera pas rentable de payer un abonnement par mois pour jouer avec tout le monde.

exactement! smash bros sans multi online...au moins, y aura moins de spammer... mais... sa sera surement aussi sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir comment Nintendo va fonctionner, si ça se trouve il y aura peut être des offres pour que ce soit moins chère ou un abonnement a vie comme tu nous l'a proposer gaga (enfin je crois que tu en avais parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonnement à vie? Je crois que vous rêvez un peu là. x)

De ce que j'ai pu lire c'est plutôt un abonnement annuel qui tournerait autour des 20e.

On est encore loin du prix des abonnements de microsoft et sony.

 

Je trouves que ça reste raisonnable personnellement. Ça doit quand même couter quelque chose d'offrir et d'entretenir des serveurs, vous croyez pas? =p (Évidemment gratuit ça serait mieux, mais je vois pas pourquoi il passerait à côté d'une opportunité comme celle la alors que la concurrence fait pareil depuis des années.)

 

Et puis, si vous ne pouvez pas dépenser 20e par an pour jouer en ligne, je me demandes bien ou vous avez trouvez les 400$ pour payer la console. :')

--

D'ailleurs, je me demande bien ou tu as trouvé une switch + zelda + un pad à seulement 135e @Sanzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur niveau prix je trouve la console et ses accessoires un peu chère

 

pour ma part je trouve cette console asser  intéressent d après quelque vidéo notamment le faite d être revenu aux cartouche cela assurera une durée de vie assez prolonger pour le jeu par contre concernent les joystick c est pas tres pratique vu la taille et l emplacement des boutons

 

après pour le reste l avenir nous le dira

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc elle reste quand même à 300€, c'était la feinte x)

 

Pour ma part je suis pas sûre de vraiment la vouloir immédiatement cette console, j'attends de voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre et les avis autres que ceux des vendeurs. Puis m'acheter une console juste pour un jeu pour le moment, bon... Je préfère attendre un peu personnellement.

 

Pour ce qui est des joysticks et des boutons je me suis toujours dit que ça en gênerait quand même pas mal, surtout que Nintendo nous a habitué à avoir au fil des ans des machines de plus en plus larges entre les mains (de la Gameboy on passe à la advance, pour arrivée à la ds, puis la 3ds, puis les xl, le pad wii u...) pour revenir sur un format plus petit que les gens n'ont plus forcément l'habitude d'utiliser. Même avec le temps d'adaptation ça risque de ne pas convenir à beaucoup de monde je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle reste à 300 euros =) 
Après le pad et compatible même en mode tablette donc tu as une solution si tu veux pas jouer avec les joys con.
Après je n'ai pas honte de dire que j'ai acheté cette console pour Zelda ayant pas de Wii U j'ai préféré acheter une Switch qu'une console en fin de vie.


Une pure merveille ce jeu j'ai été bluffé du nombre d'actions et de possibilité dans ce jeu, il mérite bien les 98/100 sur Metacritic.
Je ne peux pas dire qu'il vaut sait 20/20 de jv.com car la perfection existe pas, les baisses de framerate à certains endroits et la qualité graphique sur télé sont les défauts de base du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaga tu viens de me griller la priorité, j’étais sur le point de poster cette vidéo ici XD
Bizarrement mon sentiment de méfiance était assez juste à propos de cette console, meh guess what, je ne l'aurais probablement pas acheté de toutes façons. Et oui maintenant ça fait vraiment hésiter surtout pour le prix actuel.

 

Warning: ceux qui vont regarder la vidéo avec un casque faite gaffe, elle contient dès son strident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'il fallait s'y attendre.

après dans la vid ya des trucs que je trouves juste ridicules et des trucs que je trouves vraiment alarmant ( et don't j'avais déjà un peu entendu parlé pour certains)

 

1-Les trucs qu'on ajoute au joycon pour en faire des manettes séparées, que les gens ont installé à l'envers

 Je sais que Nintendo à l'habitude faire des produits 'idiot proof', mais quand même, tu vois tout de suite qu'ils (les utilisateurs) n'ont simplement pas fait attention en se disant qu'ils savaient comment les installer. T'en vois même plusieurs s'acharner à tirer sur un truc qui ne va clairement pas sortir... ça manque légèrement de jugement selon moi. ( d’ailleurs on voit un peu plus loin une solution bien simple pour résoudre le problème sans tout arracher à la crowbar.. )

 

2-Les joycon 'lousse'.

J'ai envie de croire qu'encore une fois c'est un problème venant de l'utilisateur qui ne prend pas soin de sa manette et qui la serre comme si leur vie en dépendait au point de la rendre lousse, ou même de la briser. Même si le fait que ça devrait être plus solide (comme nos bonnes vieille manettes de gamers qu'on a tendance à malmener) reste discutable*.

 

2-L'écran de la console en mode portable qui 'flicker', qui bug, qui ne démarre pas, qui fait des sons bizarres.

 Clairement c'est des consoles défectueuses comme ça arrive souvent au lancement, je comprends même pas pourquoi les gens n'essaie pas directement de se faire rembourser/échanger la console au lieu de se pleindre sur youtube. ( et de taper du doigt dessus 1 milliard de fois comme si ça allait arranger quoi que ce soit.. )

 

3-Les pixels morts dans l'écran jugé 'normal', les joycons qui ne répondent pas ou qui desynch après à peine 5-6pieds de la console, la qualité médiocre de la station de chargement, le manque de protection pour l'écran et le fait que la console soit 'lousse' dans son socle ce qui cause des coupure dans le gameplay à la moindre vibration lorsqu'on joue sur la télé..

 La on parle de vrais problèmes importants qui pourront pas être réglé rapidement et qui font mal, particulièrement pour une console à 400$ avec qu'un seul vrai jeu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shak a dit :

2-Les joycon 'lousse'.

non, ils auraient put concevoir le truc autrement pour que ce soit quasi impossible ou alors, c'est les usines qui le produisent qui on un mauvais réglage des machines de prod de masse (ce qui arrive énormément vu que généralement, on ne teste pas toutes consoles et qu'il faut rerégler de temps en temps les machines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques problèmes techniques, mais pas bien grave, normalement, tout le monde est remboursé non ?
Je suis surpris, la console se vend vraiment bien, pourtant, elle n'est pas sortie en période estivale.
 

Bon, bah bravo à nintendo.

 

Au début je critiquais le prix de vente de la console (300 euros sans jeux), et je pensais me reprendre une 3DS (mais dernière génération) et la je me suis rendu compte que la console coutait un peu plus de 200 euros.
J'ai relativisé depuis :")

 

Je suis également bien surpris par le jeu zelda, plus je regarde des vidéos d'atonium, plus il m’intéresse. Ca doit être le seul opus de la licence à me donner vraiment envie d'y jouer :).

Suivant mes finances, il est possible que je m'en prenne une... mais bon. Ça attendra un petit peu. Le temps que la console reçoive quelques petites mise à jour. Notamment le catalogue virtuelle et l'émulation (dont j'espère beaucoup :P).
Par contre, le prix des jeux est assez aléatoire, sur certain sites zelda est à 50 euros, et d'autres 70...

 

En tout cas, j'espère que ceux qui y ont la switch sont satisfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mauvaise nouvelle, de plus en plus de personnes signalent des problèmes de déconnexion de joy-con ou de rayure liées au transfert de la console portable au boitier.
Nintendo assure que les problèmes sont pris en compte et qu'ils travaillent sur des solutions.
Autre mauvaise nouvelle, le 2 eme jeu south park n'est pas annoncé sur switch. (mais qui c'est ce qui peut arriver dans le turfu )

Bonne nouvelle à contrario, il semblerait qu'un portage switch du jeu "Metal gear Solid : The twin Snake" soit prévu.

Il s'agit d'un remake Gamecube du 1er opus mgs sur ps1.  Voici un test de jvc : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004096_test.htm

 

Enfin, petite vidéo comparative.
Il s'agira de montrer les différence entre la ps4, la switch et la vita (mais très vite expédiée :°) ) autour du jeu "Dragon quest Heroes 2"

La switch s'en sort bien mais il y'a quand même un écart bien visible avec la version ps4.

C'est pas ouf non plus, et en version portable, je suis sûr que c'est impressionnant (quoique, la fin de la vidéo me montre le contraire :")), mais en version télé, ça me fait plus penser à notre bonne vieille ps3.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004096_test.htm

 

Voila voila. En espérant encore plus de jeux, et de bonnes mises à jours ! :)

(skylander est sorti, il à l'air sympa, mais pas ouf non plus hein : http://www.jeuxvideo.com/test/625070/skylanders-imaginators-un-portage-en-demi-teinte-sur-nintendo-switch.htm   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...