Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Merci retro !

Je t'avais vu y jouer (enfin, sur la liste d'ami). J' essaierais d'y penser.

Pour le kirby, toujours pas convaincu !

Bah économises soniK, économises :")

 

Moi je me suis pris "FAST RMX".
Bah il est très beau niveau graphisme.

Un gameplay intéressant,à la fois arcade et bien technique.
Mais il manque effectivement un univers qui le détaches des autres jeux.
On dirait un wipout...en moins original XD

C'est dommage, quelques skins F-Zero est  c'était bon :")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fast rmx j'ai du mal a accroché, on meurt un peu trop souvent, et il manque vraiment d'une ambiance originale !


Sinon bonne nouvelle !

Le studio tinybuild a expliqué que 6 de ses jeux seront portés sur switch ! :)

http://www.jeuxvideo.com/news/793418/tinybuild-devoile-ses-six-prochains-jeux-sur-nintendo-switch.htm

 

J'aimerais bien tester party hard :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

Le studio tinybuild a expliqué que 6 de ses jeux seront portés sur switch !

Hum, cela me dit rien. 

 

Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit :

Il manque une ambiance futuriste avec des personnages haut en couleurs habillé dans des costumes moulant ridicules

 

RIP

F-zero

1990-2004

 "Non, ses costume ne sont point ridicule"

 

 

Sinon les rumeur comme quoi Bandai namco serais belle et bien sur Metroid 4 sont (il semblerais) officiel, avec une rumeur pour un Ridge racer 8 exclusive . Toujours d'après les rumeur, cela serais la nouvelle équipe de BN (les ancien de star wars 1313) qui serais dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ziggourat a dit :

Bon bon bon.
http://www.jeuxvideo.com/news/798205/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-liste-sur-switch-en-espagne.htm

 

(commence a regarder le contenu de son portefeuille )

 

Cela fait un petit moment que tout le monde en parle de celui-là. Si la rumeur sur Spyro est vrai, cela fait bizarre de voire deux ancienne mascotte de Sony arriver sur Switch.  

 

Rumeur sur Diablo III sur Switch avec un mode multi local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

En même temps crash il est pas trop inspirer/en réponse aux mascottes de Big N naaaan x) A quand WoW sur Switch? Il n'y a pas déjà OverWatch dessus?

 

Bah ! Les mascottes c'est comme la bouillabaisse, on a tous notre recette. 

 

Nop pas d'OverWatch sur Switch, ce qui est plutôt étrange si tu veux mon avis. 

Déjà, jouer a un Diablo sur consoles est proche de l’hérésie pour certain, alors je ne parle même pas d'un WOW... Un spin off peut-être.

Cela fait quand même un peu "Blizzard" de voire Diablo sur console Nintendo ... Oui, oui, je connais la sorti :sour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bizarre de voire deux ancienne mascotte de Sony arriver sur Switch.  "


C'est pas si bizarre que sa.
Crash est spyro on déjà eu plusieurs jeux chacuns chez nintendo.

Après, la c'est le remake de jeux exclusif à sony à l'époque. Ca fait quand même quelque chose en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/02/2018 à 16:36, ziggourat a dit :

"bizarre de voire deux ancienne mascotte de Sony arriver sur Switch.  "


C'est pas si bizarre que sa.
Crash est spyro on déjà eu plusieurs jeux chacuns chez nintendo.

Après, la c'est le remake de jeux exclusif à sony à l'époque. Ca fait quand même quelque chose en effet.

 

Donc, cela ne fait pas bizarre, mais en faite si un peu ... Je t'adore :kissing_heart:

 

Sinon joyeux anniversaire a le Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'adores, mais tu me lis mal ! :p
(ou je suis pas claire)

 

Le quand même quelque chose, c'est un peu de la nostalgie pour moi.
Pas bizarre.

 

SInon...bah le portage de payday2 est raté.

http://www.jeuxvideo.com/test/806137/payday-2-braquage-rate-sur-switch.htm

 

Et c'est bien reloooooooouuuuuuuuuuuuuuu.

 

Double relou, certains espérait un diablo sur switch (très bonne idée) mais non.

http://www.jeuxvideo.com/news/806906/diablo-sur-nintendo-switch-blizzard-calme-nos-ardeurs.htm

 

(quoique, sa peut faire comme skyrim, oui mais non, mais nonoui. :p )


La, j'ai vraiment rien de passionnant sur switch pour moi... Limite je commence a avoir envie de la vendre XD
Mais faut que je reste patient. Crash arrive ! =p (normalement, ne me trahit pas crash :") )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de base je suis pas sur que PayDay 2 soit un excellent titre, donc pas de miracle. Je ne confirme rien, hein ! Généralement, je juge moi-même avant de dire. Mais bon, de toute façon un jeu de ce style cela ce joue a plusieurs et déjà que je n'arrive pas a jouer a plusieurs sur MH world, alors trouvé des amie qui l'ont c'est peine perdu.

 

Pas sur, ce qui a "trahie" Skyrim, c'est surtout que le jeu était visible dans la présentation de la Switch, donc dire nop pas de Skyrim c'était plus con qu'autre chose. Après c'est pas impossible non plus, mais c'est possible que non mais oui, mais nonoui (non, je n'est pas fait de copie collé car je ne savais pas comment finir ma phrase).

 

Pour ce qui est de l’intérêt de la Switch, je ne te comprend pas, mais je compatis et t'encourage a faire le mieux pour toi.

 

En ce moment ce qui est cool, c'est que beaucoup de jeu indé arrive en forma physique et vu que j'aime les boiboite :confounded:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En ce moment ce qui est cool, c'est que beaucoup de jeu indé arrive en forma physique et vu que j'aime les boiboite "

 

Ouais, mais faut voir le prix, et j'en est déjà acheté certains en démat ! XD
(wonder boy :3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant toujours pas acheté la switch, j'attend un jeu qui me ferra acheté cette satané Switch qu'on entend partout, j'attend vivement un Fire Emblem, SSB ( qui avec des rumeurs est peut être en développement ), un Dragon Quest plus grandiose que le 9, ou un jeu inconnu de tous, une nouvelle licence, qui me ferra baver ainsi que courir vers mon Micromania le plus proche, et non, ce n'est pas BOTW ou encore Odyssey, je reste donc encore en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.
Nintendo directe très interessant, avec pleins de bonnes nouvelles.

Je ne parle pas de la 3DS (qui ma donné envie...mais c'est pas le sujet).
Mais restons sur switch.

 

Révélation

 



Le kirby a l'air simple et efficace.

 

OKAMI HD SUR SWITCH ! Allez, une version VOSTFR et c'est bon, je prends la boite. Par contre, il ne sort que cet été... :(


Sushi striker...Hum oui non peut être ? Ca a l'air bien barré et nerveux...mais je ne sais pas XD

 

Octhopath traveller...c'est pas mon genre de jeu, mais la DA est top.
 

Un nouvel no more heroes dans un monde de jeux vidéo. Intéressant. Jamais touché à la série. Ca peut le faire.

Mais sa me semble plus à un spin off rigolo qu'a un vrai gros opus.

Bon dark souls, on était déjà au courant...mais au moins c'est sûr  ! :p

L' amiibo est rigolo par contre XD

 

Mario tennis ok...mais j'attends de voir si y'a un solo.

Jouer en ligne permet de débloquer des trucs. Ca donne envie, et c'est malin vu que le online va être payant ! XD

 

Captain toad, je suis content. C'est typiquement le genre de jeu que je voyais en mode nomade. :)


Undertale débarque... "un jour". Ok. J'ai bien aimé.  :")

 

CRAHS CRAHS CRASH <3
 Par contre sa sort le 10 juillet. C'est long. Très long.
Sinon la refonte graphique est pas mal, mais je suis pas adepte de tout.

 

LIttle nightmare pas mon genre de jeu. J'aime beaucoup le masque pac man par contre XD

 

Ah ok. South park l'annale du destin débarque comme ca. Tant mieux. Mais surprise totale.


Hyrule warriors, bon, ca sort dans 2 mois...mais depuis le temps qu'on en parle, pas trop de hype. (ils auraient du le sortir aujourd'hui. Ca aurait eu de la gueule )

Bref.
Nintendo direct bien intéressant.

 

EDIT :


Ohhhh j'avais pas vu. Smash bros a été teasé.
http://www.jeuxvideo.com/news/810276/nintendo-direct-super-smash-bros-arrive-sur-la-switch.htm

Bien sympa l'ambiance de teaser.

 

Un accessoire vraiment interessant : http://www.jeuxvideo.com/news/809966/nintendo-switch-un-accessoire-pour-la-charger-en-jouant-sur-table.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nintendo direct pas trop mal avec quelque surprises. ^^ Enfin, des bonnes comme des mauvaise, je trouve...
Effectivement ils continuent le recyclage, je m'attendais à ce que Captain Toad y passe et c'est bien le cas (j'aurai pensé avec Mario 3D World, mais bon ce sera peut être pour plus tard vu qu'Odyssey est encore récent). Il ne manque plus que Pikmin 3 et la console n'aura plus aucun interet. D'un coté je comprend de devoir rentabiliser et de pouvoir proposer des jeux non retro compatible, mais d'un autre coté c'est assez frustrant pour un possesseur de Wii U de se retrouver avec des version inférieur et être titillé à repasser à la caisse. Rien que la portabilité et pour moi un gros argument... Du coup il est probable que je me reprenne Okami, mais pour celui là je trouve ça déjà plus juste car le jeu d'origine est vieux. (et l'option tactile a l'air bien plus ergonomique que la reconnaissance de mouvement). Idem pour Luigi's Mansion 3DS. Quoique même si je l'ai bien aimé, de là à le reprendre... au moins c'est cool pour qui ne l'a pas fait. Par contre il soufrera de la comparaison avec le 2 qui a mes yeux est bien meilleurs.
 

Citation

 une version VOSTFR et c'est bon, je prends la boite

C'est à dire ? Le jeu n'a pas de doublage, les personnages s'expriment en "voix yahourt" à la banjo-kazooie, Animal Crossing, ect. 

Pour le reste on en a appris plus sur les jeux déjà présenté dans le précédent Direct...
Je ne suis pas très Tennis mais j'avoue que le Aces a l'air intéressante. J'espère donc un Mario Golf de se calibre à l'avenir, j'avais plutôt bien aimé l'épisode 3DS.
 

Citation

Mario tennis ok...mais j'attends de voir si y'a un solo.

Il y en a un, c'est même la première chose qu'ils ont communiqué:
https://www.gamekult.com/actualite/mario-tennis-aces-annonce-sur-switch-3050801449.html
bon après je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un truc très scénarisé comme les épisodes protables... à en juger d'après la vidéo ça ressemble d'avantage à un mode défis.

Sympa de savoir la date de sortie d'Octopath Traveller, que j'attend grandement. Et l'annonce du système de double classe est intéressante, mais je me demande si ça n'aurait pas été mieux de laisser la surprise.

Pour la phase de test réseau de Dark Souls, ça signifie qu'il y aura une démo ou comment ça se passe ?

Surpris par le portage de la trilogie Crash... bah c'est plutôt cool. ^^

Bien que la 3DS ne soit pas le sujet, j'ai du mal à comprendre pourquoi Captain Toad a aussi une version 3DS... où est l’intérêt ? Pour les gens qui n'ont pas de switch je suppose... pourtant tout les autres jeux ne sont pas porté dessus. Il y a peut être des chances que cette version coûte moins chère.... vraiment je n e comprend pas l'interet de sortit deux version portable. Et ça ne choque que moi le remake de Mario & Luigi 3 ? quelque mois après celui du premier, d'autant plus que Voyage au centre de Bowser (aussi excellent soit il) est déjà sur DS, n'a donc pas pris une ride, et surtout est jouable sur 3DS puisque c'est rétro compatible ! Je ne comprend vraiment pas Nintendo sur se point là.

J'ai bien aimé le teaser du prochain SSB, ça a bien fait taire tout les grincheux dans le chat. x) Reste plus qu'à en savoir d'avantage sur le contenu. Entout cas il sort vite. (dans le sens peu après son annonce).

Pour No more Heroes, le DLC splatoon 2 et autres ça ne m'interesse pas. Ou peu.

En tout cas ça fait vraiment plaisir que la plus par des jeux Nintendo est un suivit avec de vraie mise à jour proposant du contenu gratuit (Kirby, Arms, Splatoon 2 surtout...) . Xenoblade 2 a eut recement l'ajout d'un vrai New Game +, c'est cool et j'encourage Nintendo a poursuivre cette initiative. :) (et a sortir la console virtuel).

@Loupalo

Le FE et le SSB ont été confirmé pour cette année. Et pour un DQ plus grandiose que le IX, il y a le VIII Sur 3DS :pSinon il devait y avoir une version Switch du XI mais elle doit être encore en développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le dernier Nintendo direct, c'est du remplissage de gros sac (sérieux 10 min pour expliquer Mario Tennis, et 5 min pour un dlc de Splatoon 2 :stress: ?) des portages sympas (Okami, Undertale, Crash, South park etc.) et Smash Bros 

 

et si je mets Smash Bros à part c'est que j'adore les Smash Bros (oui, oui, tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paxdu92

"C'est à dire ? Le jeu n'a pas de doublage, les personnages s'expriment en "voix yahourt" à la banjo-kazooie, Animal Crossing, ect. "

Sous titre fr je voulais dire ^^

 

"Il y en a un, c'est même la première chose qu'ils ont communiqué:"

Pour le solo de mario tennis, oui je sais qu'il existe, mais j'attends de le voir en action.
j'aimerais un truc comme l'opus GBA avec rpg (minimal) et mini jeux ^^

 

Pour capitain toad c'est un portage qui aurait du sens au niveau 3D. (c'est très cubique effet de profondeur etc...).
Après, faut rappeler que sa aurait eu du sens de faire un mario maker sur switch, mais toujours rien.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit récapitulatif de ce dernier Nintendo Direct de mon point de vue:

 

Direct complétement décevant pour presque la totalité du live, je n'ai été hypé pour un seul jeu, SSB, même si en réfléchissant, je ne vais pas vraiment pouvoir y jouer, sauf en convention, des jeux décevant pour leurs trailers ( Coucou Mario Tennis, coucou Wario ) Je suis quand même content de voir un portage d'Okami HD sur la console, ce jeu superbe aura plus de visibilité, je redoute aussi l'arrivé à nouveaux de tous les fan-boys hystérique de Undertale revenir, mais par contre, je suis heureux pour Toby Fox que leur jeu est maintenant porté sur Switch, DLC Splatoon 2, super, je vois juste pas l'intérêt de l'avoir intégré dans leur Direct, en parlant du trailer ( court ) de SSB, j'ai bien rigolé en voyant le chat réclamé des Goku ou des Trevor de GTA V, donc je suis tout de même déçu de ce Direct que j'attendais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 4 ans pour un nouveau SSB ? Mmh ça sens la fusion de l'opus 3DS/Wii U avec quelques ajouts mais pas assez pour redéposer 60 bales...

 

Décidément les portages et remakes sont légions en ce moment chez BN. C'est pas avec ça qu'ils vont réussir à me convertir, bien au contraire. Luigi's Mansion sur 3DS... Qu'ils mettent Mario Sunshine tant qu'ils y sont ! C'est super jouable ces jeux sur 3DS ! Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Darkyux said:

Seulement 4 ans pour un nouveau SSB ? Mmh ça sens la fusion de l'opus 3DS/Wii U avec quelques ajouts mais pas assez pour redéposer 60 bales...

 

Décidément les portages et remakes sont légions en ce moment chez BN. C'est pas avec ça qu'ils vont réussir à me convertir, bien au contraire. Luigi's Mansion sur 3DS... Qu'ils mettent Mario Sunshine tant qu'ils y sont ! C'est super jouable ces jeux sur 3DS ! Pfff...

Le problème c'est que c'est PAS un portage car

1) La date de l'original et du remake seraient clairement marqués or là on a juste un vague "2018"

2) Pourquoi le Link qu'on voit est celui de Breath of the Wild? ( Et non le coup du DLC ne marche pas vu que créerait une incohérence avec le Link original )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils peuvent faire un remplacement... Sur melee, on a bien Link d'OOT alors que dans brawl et suivant c'est celui de TP. 4 ans d'écart entre les versions 3DS/Wii U alors que l'écart entre melee et brawl puis 3DS/Wii U 6 ans. Juste "2018" veut rien dire. Enfin on verra bien dans les semaines et mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...