Aller au contenu
Download RomStation

[PC] FFVIII Reloaded 2.12 (Version Finale) : Hard Mod et bien d'autres choses !


mexico

Messages recommandés

De toute façon, à part Cerberus et Ahuri voir Helltrain, je n'en utilisais pas.

 

J'ai vu quelque erreurs dans des dialogues, pas des fautes d'orthographes (je suis pas assez doué pour ça), mais des fautes sur les noms des personnages, car juste après avoir vaincu Ifrit (j'ai bien calculé pour qu'il me restait que 2s à ce moment-là), Quistis nous appel Squall alors que j'avais changé son nom et un peu après lorsque Quistis fait les groupes, elle répond à Zell alors que ce devrait être Squall qui parle à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le taux de contre d'un galbadien?

 

Je me pose la question, car rencontré 3 galbadien en même temps sans pouvoir associer de magie devient compliqué a géré même si l'on conserve un personnage pour soigné et les 2 autres pour attaqué en fonction du nombre de contre que l'on subit.

 

A la limite, je trouve presque un elite-T moins dangereux (même si ces dégâts de base sont plus élevè) qu'un galbadien parce que, à 3 vs 1 galbadien, j'ai quand même réussi a perdre un personnage car il a contré 4 fois sur le même personnage sur 6 attaques que je lui ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'aimerais savoir : quand est-ce que les magies que l'ont vol change?

Il me semblait que c'était vers le niveau 20 sauf que passé le niveau 25, je n'ai pas encore vu de changement.

 

PS : tu met que le CD2 est disponible avec la version 1.1.0, mais le lien de téléchargement n'a pas changé lui, il affiche encore la version 1.0.18 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau Medium des ennemis est désormais à 40 et le niveau High à 70.

 

Bizarre que mon lien ne se soit pas mis à jour correctement. Du coup, j'en profite pour mettre à jour vers la version 1.1.2

 

Sinon, t'en es où ? Ton impression générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore a Dollet, mais je pense recommencé une nouvelle partie sachant cela, car je pensais utilisé les magies + avant de poursuivre, mais c'est une mauvaise idée finalement.

 

Et puis, à chaque nouveau RPG que je fais, j'y joue toujours pas mal d'heures avant de recommencé une partie et de faire ce que j'ai déjà fait d'une meilleur façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mise à jour du mod vers la version 1.3.6:

 

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4ZDFzeHBFYVZsNXM/view?usp=sharing

 

Le mod est maintenant complet. Il y aura sans doute des mises à jour dans l'avenir en fonction des retours (même si je n'en ai pas ici ^^) mais sachez que vous pouvez désormais faire une run jusqu'à la fin du jeu sans restriction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut à toi mexico, très beau taf, j'en suis qu'au début mais je remarque déja pas mal de changement.

Avant de me lancé plus loin dans l'aventure et l'histoire que j'ai grave kiffer.

Le mode carte en apprentissage g force existe t'il?

Juste pour savoir si je dois me le faire low level jusqu'a la fin du cd3 pour max 255 les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eu réponse à ma question. Du coup tu me conseil de farmer pas mal ou pas ?

 Par contre ta des pops de fifou qui appraissent dans la mine, genre 4 succube avec fournaise, brasier x...

Même pas le temps d'attaquer (de toute façons 3200 avec fournaise sur 600hp peux pas faire grand chose).

C'est fais exprès ou bug?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod est fait pour s'adapter à ta façon de jouer donc fais comme tu veux. J'ai déjà eu des testeurs qui l'ont joué en low level, d'autres en mid level (donc en farmant pas mal) et même un qui a monté tous ses persos au niveau 100 dès le début. ^^ Dans tous les cas, ils se sont bien amusés apparemment.

 

Euh c'est très bizarre ce que tu me dis là à propos des succubes et non ce n'est pas du tout normal. Où est ce que tu les trouves exactement parce que normalement c'est impossible ^^'

 

Sinon, pour ceux que le mod intéresse sans avoir envie de faire une partie, Nesouk a commencé un Let's play: https://www.youtube.com/watch?v=CI6Tw92EkY4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de la réponse je vais me le faire à l'ancienne alors.

Sa à poper 2fois au dernier écran de la mine juste à un poil de cul de la confrontation avec ifrit. Ils arrivent à 4, 1 qui grossi direct, fournaise dans la foulé, un 2ème qui grossi, brasier x.

 il y a aussi la magie rafale que tu peux voler à Nocturnus, ,normal ou pas? Vu la puissance en association, dès le debut tu peux déja envoyer du paté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le retour. Donc non ce n'est pas normal, ce combat ne doit apparaitre que plus tard dans le jeu mais j'ai dû faire une erreur quelque part. Je corrigerai.

 

Un truc que j'ai oublié de te dire: les compétences Bonus ont été supprimées du jeu donc inutile de rester low level dans cette optique.

 

Normal pour les rafales, elles sont juste un peu plus puissantes en association que les magies de base dans ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jteken a dit :

et merde moi qui voulais low pour les bonus :)

en tout cas la difficulté attendu est bien présente

good job

 

 Merci !

 

il y a 26 minutes, Gaga46 a dit :

surtout grace aux bug HuHu

 

Ah ben c'est juste impossible de les battre à ce moment du jeu. En tous cas, la chance de tomber sur ce combat à ce moment du jeu est tellement faible que c'est à peine croyable. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...