Aller au contenu
Download RomStation

Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-2020][COMPLETE]


Undi

Messages recommandés

Le 21/10/2017 à 10:34, romstationup a dit :

@Undi Bonjour/soir je voudrait savoir si c'est bientot fini le jeu ? Le développement  . Merci pour le bon jeu . La prochaine version c'est la finale ?

Le jeu de base est fini, après la deuxième ligue.

Mais je rajoute tout le temps du contenu, donc je sais pas quand ce sera réellement fini, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Undi a dit :

Le jeu de base est fini, après la deuxième ligue.

Mais je rajoute tout le temps du contenu, donc je sais pas quand ce sera réellement fini, haha.

 

 

C'est pour pouvoir le télécharger une seul fois . Quand le jeu  sera fini a 100%  je voudrait le savoir . C'est le seul jeux pokémon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romstationup, je te conseil de faire comme tout le monde, de telecharger le jeu et de mettre à jour ta sauvegarde.

Comme l'as dis Undi, il ne sais pas quand est ce que le jeu sera véritablement fini puisqu'il rajoute régulièrement du contenu. Ce qui n'est d'ailleurs pas déplaisant.

Et donc il ne saura jamais trop jusqu'à qu'il le décide, quand le jeu sera fini.

 

N'oublie pas, le "je voudrais...." que tu met un peu partout est mal venu. Tu as une drole facon de l'utiliser et de l'exprimer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yonah a dit :

La façon de communiquer de romstationup fait penser qu'il veut donner des ordres aux uploadeurs comme toi @TompouceGabriel. Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais ce n'est pas la première fois que je le vois parler comme ça.

Il y a 17 heures, TompouceGabriel a dit :

Romstationup, je te conseil de faire comme tout le monde, de telecharger le jeu et de mettre à jour ta sauvegarde.

Comme l'as dis Undi, il ne sais pas quand est ce que le jeu sera véritablement fini puisqu'il rajoute régulièrement du contenu. Ce qui n'est d'ailleurs pas déplaisant.

Et donc il ne saura jamais trop jusqu'à qu'il le décide, quand le jeu sera fini.

 

N'oublie pas, le "je voudrais...." que tu met un peu partout est mal venu. Tu as une drole facon de l'utiliser et de l'exprimer en tout cas.

 

Quel ordres ? Vous prenez tout mal . Pour le dernier post j'ai dit que je voudrait savoir quand le jeu sera fini a 100% et si il y a d'autre jeux . Sur le premier post c'est marqué 99% donc je croyais que c'était presque fini  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup il faut mettre les choses en perspective, récemment, tu écris vouloir beaucoup de choses, de façon plus ou moins raisonnable. Sauf que RS est un site communautaire participatif offrant un grand panel de jeux en émulation disponibles gratuitement (entre autres choses), pas un service.

Par exemple ici Undi nous fait le plaisir de partager sa création, vouloir savoir quand ce sera fini à 100% ne semble pas forcément pertinent puisqu'il fera part lui-même des mises à jour.

 

Attention, l'enthousiasme pour le site, c'est très bien... Je pense juste que tu ne te rends pas forcément compte que ta façon d'exprimer les choses peut en froisser plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec ma save hier. Encore trompé entre "Load" et "Save"?.

Je n'étais qu'au 4e badge avec une 30aine de pokemon. 

Ma question est: comment et où puis-je retrouvé ma save si possible?

Sinon dans le doute, si quelqu'un pouvais m'envoyer une save de à peu près mon niveau.

 

Merci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bravo ! C'est le mot.

 

Un jeu superbement réalisé, et conforme à la version GB. Pour le moment j'en suis à Safrania/Team Rocket et je ne boude pas mon plaisir.

 

Seul problème rencontré pour le moment, qui n'en n'est pas vraiment un. A vrai dire ça relève plus de la surprise qu'autre chose:

- Piste cyclable : Les dresseurs "loubards" ont des Mackogneurs à la place des Machopeurs de la version GB.

 

Mais c'est pas plus mal, ça fait plus d'XP :p (à quand les Ectoplasma dans la tour pokémon de Lavanville ?? lol :p )

 

En tout cas, merci de partager ton savoir faire avec cette communauté. Pour ma part c'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, sabrinaauge a dit :

bonjour,

comment faire à la fin du jeu (generique defile) pour aller a la suite il me remette au debut du jeu pour recommencer.

 

merci de votre aide

Bonsoir Sabrina,

Je connais très bien ton problème mais ce que je vais t'annoncer va certainement te briser. Le bug que tu rencontres fait que tu n'as jamais su sauvegarder correctement sur Visualboy Advance à cause d'un bug et donc tu as utilisé les sauvegardes rapide proposé par l'émulateur. Le problème c'est que si tu sauvegardes en mode rapide, tu ne pourras pas dépasser la ligue pokémon car pour les event post-ligue le jeu a besoin de donnée véritable lié à la ROM et non à l'émulateur.

 

Tu vas devoir reconfigurer ton émulateur pour pouvoir sauvegarder à nouveau mais hélas ta sauvegarde actuelle sera perdue car les sauvegardes rapides ne peuvent pas être "transformé" en sauvegarde normal. :(

Néanmoins je t'invite à aller sur mon topic pour trouver ton problème si tu sais ce qu'il se passe ou alors de faire chaque étape pour que ton émulateur soit prêt.

 

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yonah a dit :

Bonsoir Sabrina,

Je connais très bien ton problème mais ce que je vais t'annoncer va certainement te briser. Le bug que tu rencontres fait que tu n'as jamais su sauvegarder correctement sur Visualboy Advance à cause d'un bug et donc tu as utilisé les sauvegardes rapide proposé par l'émulateur. Le problème c'est que si tu sauvegardes en mode rapide, tu ne pourras pas dépasser la ligue pokémon car pour les event post-ligue le jeu a besoin de donnée véritable lié à la ROM et non à l'émulateur.

 

Tu vas devoir reconfigurer ton émulateur pour pouvoir sauvegarder à nouveau mais hélas ta sauvegarde actuelle sera perdue car les sauvegardes rapides ne peuvent pas être "transformé" en sauvegarde normal. :(

Néanmoins je t'invite à aller sur mon topic pour trouver ton problème si tu sais ce qu'il se passe ou alors de faire chaque étape pour que ton émulateur soit prêt.

 

Bonne chance ! :)

Merci de ton aide tempi je recommence encore une fois mais c'est avec un tel plaisir hihi que sa ne me dérange pas je vais de se pas voir comment bien faire encore merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, CroucrouStibat a dit :

Salut ! 
Comment on fait pour enlever le brouillard dans les grottes / tours ? Le jeu est franchement niquel mais ce brouillard agace bien quand même, on ne peut même pas admirer le lieu ni savoir où on va..

Salut à toi,

Le brouillard que tu rencontres est un bug de l'émulateur No&GBA qui est très bien connu de la communauté. L'émulateur GBA conseillé par Romstation est plutôt VisualBoy Advance car il est plus compétent.

Je t'invite à consulter mon précédent message qui parle d'un sujet permettant de le paramétrer et aussi pour réutiliser ta sauvegarde No&GBA.

Si tu as la moindre question, tu peux venir m'en parler en privé. ;)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Yonah a dit :

Salut à toi,

Le brouillard que tu rencontres est un bug de l'émulateur No&GBA qui est très bien connu de la communauté. L'émulateur GBA conseillé par Romstation est plutôt VisualBoy Advance car il est plus compétent.

Je t'invite à consulter mon précédent message qui parle d'un sujet permettant de le paramétrer et aussi pour réutiliser ta sauvegarde No&GBA.

Si tu as la moindre question, tu peux venir m'en parler en privé. ;)

 

Bonne chance

Bonsoir Yonah.

 

Je te remercie pour ton aide précieuse. J'ai suivis tout ton tutoriel et tout fonctionne à la perfection.. jusqu'à la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oups, petit missclick).

Jusqu'à la sauvegarde. Lorsque je sauvegarde mon jeu sur VGA et que je ferme le jeu, ça m'affiche un message d'erreur comme quoi la sauvegarde ne s'est pas faite et lorsque je relance mon jeu, il me fait repartir de 0.

 

EDIT : J'y suis arrivé, tes tutos son super bien faits, je te remercie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CroucrouStibat a dit :

(oups, petit missclick).

Jusqu'à la sauvegarde. Lorsque je sauvegarde mon jeu sur VGA et que je ferme le jeu, ça m'affiche un message d'erreur comme quoi la sauvegarde ne s'est pas faite et lorsque je relance mon jeu, il me fait repartir de 0.

 

EDIT : J'y suis arrivé, tes tutos son super bien faits, je te remercie ! :D

Avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Je m'amuse depuis quelques temps sur cette superbe ROM, et je suis actuellement en train d'essayer de tous les capturer; mais je me retrouve face à un problème, je n'ai JAMAIS croisé Scarabrute malgré des dizaines et des dizaines de sessions dans la Safari. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait su l'avoir et si oui dans quelle zone du Safari :) (j'ai surtout fouillée l'entrée vu que c'est là qu'Insecateur à la plus de chances de pop) merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...