Aller au contenu
Download RomStation

Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-2020][COMPLETE]


Undi

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

 

Je me suis replongé dans ce jeux, que j'avais mis de côté depuis un moment, ça fait plaisir de voir qu'il a évolué, bravo Undi !

 

LA SUITE CONTIENT DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE CONTIENT DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE CONTIENT DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE CONTIENT DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE CONTIENT DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis bloqué à un point dans l'aventure, je voudrais savoir si c'est parce que je suis à la limite actuelle, ou si j'ai oublié de faire qqch, j'ai débloqué les iles 4, 5, 6 et 7 et je suis bloqué devant les ruines au "trou percé" dans la "vallée ruine" de l'ile 6...

ça fait plusieurs heures que je tourne en rond et je ne vois vraiment pas quoi faire, si une âme charitable pouvait bien me donner un indices pour me remettre sur les rail, je la remercierais, je le jure sur tous les légendaires que je j'ai attrapé jusqu'à maintenant !!!

 

En attendant jouez bien, amis dresseur :)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sharlugo a dit :

@kensena Il faut utiliser COUPE pour ouvrir la porte de la grotte et pouvoir y entrer.

  Masquer le contenu

Dans les options de customisation de texte, clique sur l’œil pour écrire un texte en spoiler comme cette phrase-ci.

 

 

Oulala, j'aurais jamais pensé à faire ça !!! Merci @Sharlugo ! Juste pour savoir quels auraient pu être les indices pour trouver cette astuces ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu recherches. Thunder Yellow est à Pokémon Jaune ce que Rouge Feu et Vert Feuille sont aux jeux originaux : une version "modernisée" (graphismes, inventaire plus facile à gérer, séparation des coups physiques et spéciaux...) tout en restant fidèle à l'esprit de l'original.

C'est du bon boulot permettant de revivre l'expérience Jaune de façon plus agréable, par contre, si tu désires des nouveautés en cascade ou une aventure inédite, ce n'est pas là qu'il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai téléchargé le jeu il y a quelques jours et je le trouve vraiment extra ! Tout est nickel comme les anciennes versions. C'est sympa pour les Pokémons, non dispos entre les versions, qui sont du coup donnés par des dresseurs.

 

Je SPOIL un point essentiel et une SURPRISE du jeu :

Révélation

Les pokémons qui doivent évoluer par échange évoluent désormais à un certain niveau.

En effet, ce fut une très bonne surprise en voyant mon Kadabra évoluer en Alakazam au niveau 34 ou 36 !

Rien que ça, ça donne envie de jouer pour avoir ces pokémons.

 

Le point regrettable :

C'est vraiment dommage de ne pas voir le Pikachu qui nous suivait et réagissait comme dans la version jaune.

 

Question :

Pour avoir le Mew, il faut aller à Celadopole avec le pokédex rempli des 150 pokémons ? Est-ce la seule manière de l'avoir ? (Je viens d'arriver à Parmanie)

 

- - - - - - - - - - - - - - -

 

Retour d'un bug

Je souhaite revenir sur un bug qui a été signalé par "LaFille - Posté(e) 9 octobre 2016" et qui est toujours d'actualité.

 

Le bug : Dracaufeu évolue encore après son évolution.

Info : Mon Dracaufeu et mon Tortank ont évolué l'un après l'autre au niveau 36 dans le même match. Suite à d'autres matchs, Dracaufeu est monté niveau 37 et a encore affiché la fenêtre de son évolution se finissant par : "... … ?".

 

Edit : Mon Dracaufeu est maintenant niveau 49 et cette fenêtre de fausse évolution apparaît à chaque level up !

 

Screen : 

- https://ibb.co/fe66Yy

 

Screen animé :

- https://ibb.co/bV5uLd

 

Donc malheureusement pour la phrase suivante, ce n'est pas vrai :s.

"BUG CONNU À CE JOUR : Comme dit Undi, YANAPPU !"

 

Merci pour cette version, un plaisir d'y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une nouvelle MAJ est maintenant présentes.

Undi n'étant pas très présent ses dernier temps, ne soyez pas étonné que le sujet de ce topic ne soit pas encore à jour.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur la page du jeu suivant pour récupérer la nouvelle version et avoir plus d'information:

 

Pokémon Thunder Yellow

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Combien d'évolution Evoli possède il dans cette version ( étant donné qu'il a été modifié et autre )

 

J'ai vu qu'avec une pierre lune je pouvais faire évoluer évoli mais si je veux faire évoluer évoli en givrali ou nymphali je dois faire comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ! Bon voilà je rencontre un petit problème sur le jeu qui commence littéralement à me rendre chèvre :) ! JE NE TROUVE PAS CE FOUTU SCARABRUTE !!!!

Est-ce que quelqu'un sait ou il peut bien se trouver ?

Car mis a part lui et deux évoli, j'ai capturé tout les pokemon de kanto et j'aimerai bien terminer ça ^^"

 

 

PS:Au passage le jeu est génial ! un véritable petit bijou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour!

J'ai créé un Google Form rapidos histoire de répertorier tout les soucis au même endroit.
Merci d'y répondre sérieusement si vous avez remarqué des bugs ou des erreurs dans le jeu!
Voici le lien : https://goo.gl/forms/hjT33ACDPIBu5bSS2

Merci d'avance à tout les contributeurs!

 

Et désolé pour mon retard de MàJ ici, mais j'ai vraiment pas le temps.

Je sais, je me répète, je le dis tout le temps, mais c'est vrai haha.

Des bisous.

 

EDIT: Premier post mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nouvelle MàJ

 

@TompouceGabriel si tu passes par là...

 

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r11:

 

Changelog:

Évolution cross-gen corrigée, plus besoin d'avoir le Pokedex National pour avoir Nostensfer, Cizayox and Co.
Méga-Évolution adapatée, plus besoin d'avoir le Pokedex National pour avoir les Méga-Évolution.

 

Évolution par échange avec objet corrigée, liste des Pokémon touchés :

 

- Insecateur, devient Cizayox par bonheur.
- Ramoloss, devient Roigada avec une Pierre Eau.
- Tetarte, devient Tarpaud par bonheur.
- Hypocean, devient Hyporoi au niveau 46.
- Onix, devient Steelix au niveau 46.
- Porygon, devient Porygon2 par bonheur.
- Coquiperl, devient Rosabyss avec une Pierre Eau.
- Coquiperl, devient Serpang avec une Pierre Lune.

 

Cri de Qulbutoke corrigé
La liaison Route 12/Route 13 a été corrigée, on ne peut plus surfer dans les eaux profondes
La liaison Chenal 19/Chenal 20 a été corrigée, le mur invisible de 3 bloc à disparu
Bug de l'Exp. divisée en 2 corrigée (c'est la raison pour laquelle il y a eu un patch si vite, pardon)
EV Bloqué à 252 au lieu de 255
Couleur des boites de dialogue dans la Boite CT, le Sac à Baies, les Boutiques et le PC Personnel corrigée (Bleue foncées -> Jaunes)
Ajout d'un Leveinard dans tout les Centre Pokémons
Correction de fautes d'orthographe un peu partout
Mont Argent ouvert explorable entièrement, avec un dernier combat [Déblocable APRÈS avoir amené le Saphir à Ciléo]
L'Oeuf Chance donne un bonus d'XP égal à 250% d'expérience obtenu au total (au lieu des 150% de base)
Le sprite "??" a été changé en Missingno. et est capturable sur la rive de Cramois'Ile pour le lol
Sprites d'Onix et Grodoudou corrigés dans le patch des sprites Rouge et Bleu.

 

Quelques screens en vrac :

 

52d2d8524a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r12:

- Grosse correction au niveau de l’orthographe un peu partout.
- Grosse correction sur beaucoup de zone de surf (possibilité de sortir de la zone surfable)
- Beaucoup de murs invisibles corrigés
- Correction de certains tilesets
- Correction du nageur qui était bloqué dans le mur
- Correction du moveset des MEGA-EVOLUTION, Dracaufeu et Mewtwo n’apprenait pas leurs attaques mais celles d’autres pokémon
- Tygnon ne devait pas être dans la zone de réserve d’HOENN, Tylton a repris sa place
- Retrait de la carte dans le Centre Pokémon de la Ville Griotte qui plantait le jeu
- Quelques pancartes vides corrigées
- Correction du Mont Argent dans sa globalité
- Ajout de Deoxys sur l’Ile au Défi
- Ajout de deux dresseurs à la TOUR AUX DEFIS

 

Normalement c'est la dernière MàJ, le jeu est complet, je viens de l'envoyer à ROMSTATION.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut @Undi Je me suis lancer dans la rom depuis hier et franchement je suis impressionné je passe un temps fou dessus je viens d'avoir mon 5éme badge et je perds toujours pas mon intérêt dans le jeu. C'est bien l'une des rom que j'apprécie le plus. Je risque de pas plaire surement en disant cela mais marre de toutes ses romshack en mode Dark souls enfin avec cette rom je retrouve le plaisir de l'époque quand je jouait à pokemon. Bon après j'aurai aimer avoir le Pikachu derrière car certains passages était juste épique à l'époque mais je peu comprendre que sa soit pas simple à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...