Aller au contenu
Download RomStation

L'intrus et la question


LAHKW

Messages recommandés

Je ne sais pas si "WW" est un indice, vu que je ne connais rien à Zelda. En tout cas le jeu est bel et bien bloqué alors je suggère que tu donnes la réponse et que tu proposes une autre énigme ou alors tu passes la main, stp.

Je confirme.Le jeu a du potentiel donc ça serait bien qu'il avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si "WW" est un indice, vu que je ne connais rien à Zelda. En tout cas le jeu est bel et bien bloqué alors je suggère que tu donnes la réponse et que tu proposes une autre énigme ou alors tu passes la main, stp.

Le jeu ne repart pas et c'est bien dommage.

Je te propose de relancer une énigme, comme c'est toi qui as créée le eu :-)

 

Si cela convient à tout le monde bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Je n'ai pas compris. De quoi parles-tu ?

Je n'ai rien en tête là alors je passe la main ! :) Qui prend ?

 

Par contre, j'aimerais bien que matlian poste la réponse à son énigme lorsqu'il sera de retour, par respect pour ceux qui se sont trituré les méninges dessus et pour satisfaire la curiosité de tous.

Je l'ai contacté par MP il y a deux jours mais pas de réponse pour l'instant :/

 

Bon bah je relance !

 

Mathis-Flora-Silver-Regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis de retour et je remarque que personne n'a trouvée ,

donc c'était quel race n’apparaît pas dans zelda WW (wind waker) et c'est les mojo

les gorons sont les marchands ambulants

on voit la race des zora en tant que prêtre fantome et leur "dieu" qui est jabu jabu

les piafs vivent sur l'Ile du dragon avec leur "dieu"

 

le second prêtre mort est un kokiri , les korogus vivent sur l’Île de la forêt même si l'arbre mojo porte le nom de Mojo Il n'appartient pas à cette race et les plantes mangeuse d'homme sur leur île sont les bokobaba.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...