Aller au contenu
Download RomStation

[FAQ] Pokémon (Hack et Fan-Game Compris)


Clannad

Messages recommandés

Bonsoir,

Je passe énormément de temps sur Pokemon Eclat Pourpre en ce moment, au point que j'ai décidé de me faire tous les légendaires en shiny. Le seul problème, c'est que autant pour Artikodin j'ai mis quelques minutes à l'avoir ( en quittant et chargeant juste avant le combat ) que pour Electhor ca fait plusieurs heures et toujours rien.

Du coup j'ai repensé au fait qu'à la base Electhor était le pokémon du champion de l'arène électrique et qu'il l'a relâché, je me dis que peut-être parce qu'il n'était pas shiny dans l'arène alors il est normal de ne pas pouvoir l'avoir shiny pour sa capture ensuite. Quelqu'un aurait une idée, ou c'est juste mon manque de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à un manque de chance.

 

Sinon, tu as tester de le capturer pour voir si sa nature était toujours la même? Car je ne pense pas que tu t'en sois aperçu, mais tout les chromatiques que tu as capturé sont normalement de la même nature, le jeu est codé comme ça pour qu'à chaque nouvelle partie, les pokemon d'une nature précise sera chromatique y compris pour ceux des autres dresseurs et si jamais tu en avais un d'une nature différente, c'est qu'il s'agit d'un vraie chromatique reconnu par un jeu non modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir, moi j'ai un petit soucis qui n'est pas répertorié, dans pokemon light Platinium après certain combat ou quand je met ko certains pokemon de dresseur mon jeu bloque est reste sur la même image :/ , il faut par exemple que je laisse un ou deux pokemon mourir pour que le problème ne se pose pas , enfin apparemment a chaque fois que j'ai utilisé cette technique le jeu ne se fige pas, bizarre non? Je rajouterai que cela se passe lors du passage de niveau de Galegon, et de galekid cette famille de pokemon me semble buguer :/ je ne peux donc pas pour l'instant finir le pokedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjours à tous, je joue à Pokemon rouge feu avec comme émulateur : mGBA Tous ce passe à merveille, cependant je veux :

- échanger des Pokemon pour les faire évoluer (vue qu'il évolue que comme ça pour certain) 

- transférer mes Pokemon sur un autre jeux Pokemon comme par exemple Pokemon émeraude. 

 

et au finale j'arrive à rien. Merci pour votre d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'arrive à simuler l'échange avec VBALink pour pokemon émeraude mais on me demande si je veux faire une nouvelle partie. Comment utiliser la sauvegarde faites sur mGBA avec toute ma progression (je suis à la ligue) svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...