Aller au contenu
Download RomStation

Minecaft Histoire [La menace de Minecraft] !


CaptainWolf

Messages recommandés

Bonjour jeune gens comme j'ai beaucoup aimer l'histoire de minecraft H24 sur ce topic : http://www.romstation.fr/topic/52186-minecraft-h24-la-grande-aventure-des-survivants/#entry893563

 

Je vais en faire une nouvelle, mais qui parlera de minecraft en général J'essayerai de la continuer le plus souvent possible.

 

La Menace de Mincraft

 

Chapitre 1

 

Le monde de Minecraft était vaste mais c'est dans un petit village que tout commença 

 

Bonjour je m’appelle Lucas et j'ai 16 ans et  ça c'est mon chien Rex. Je les domestiquer avec des os quand je les trouver dans une petite grotte abandonné. Moi je suis a l'école de combat et je manie l'épée mieux que tout le monde. Et le monstre que je redoute le plus est le Ender Dragon heureusement il a été prouver par des scientifiques

renommés qu'il n'existe plus en plus il parait qu'il est quasiment impossible a battre. Aujourd’hui tout les monstre on été chasser par une armée d'homme entraîné pour le combat dont mon père en fais partit qui est malheureusement mort juste après avoir tuer la dernière femelle Ender dragon. Les monstres furent enfermée sur une énorme île de Minecraft qui est protéger par une énorme muraille impassible car tout les monstres volant on était tuer mais il y avais tellement de monstres terrestre qu'ils les ont enfermer dans ce lieu. Vous savez j'ai beaucoup voyager j'ai vu de mes propres yeux l'île des monstres cette île était horrible : pas un arbre, pas une fleurs, que un désert et des monstres assoiffer de sang, Personne n'a encore fais de sondages sur le nombres des monstres mes ces certains qu'ils y en a énormément, je n'y retournerez jamais ! Maintenant je doit vous laissez, je doit retourné a mon entrainement.

 

Et tout se passer normalement jusqu'au jour ou un scientifique fit des études sur l'île des monstres pour vérifier si le tout était normale et  il découvrit quelque chose d'anomale il vit qu'a un endroit le sable était plutôt gris mais que cela pouvais-t-il être ?! 

 

La suite demain

 

Voila j’espère que ça vous a plu j'essayerai de la continuer n'hésiter pas a me dire vos commentaires a bientôt. :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite sera de la vrai survie. "en terre hostile !" lol c'est une video de minecraft , une super video ! :


Bas si pourquoi pas ?? il ont juste crée des muraille de pierre pour se protejer si ça c'est pas du minecraft ?! 


Et en plus j'ai enlever soldat et j'ai mis poignet d'homme entraîner au combat alors la c'est du minecraft quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite sera de la vrai survie. "en terre hostile !" lol c'est une video de minecraft , une super video ! :

Bas si pourquoi pas ?? il ont juste crée des muraille de pierre pour se protejer si ça c'est pas du minecraft ?! 

LOL 

ça ressemble beaucoup à une map où j'ai survécu avec quelqu'un!

(l'histoire etait dans un site. mais maintenant, elle est enlevé)

31jw.png

EDIT: Enfaite, y a un peu de cette histoire ici : https://www.facebook.com/serverimperiacraft/photos/pcb.666758083477276/666757420144009/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, je veux dire ... le bute de minecraft est de survivre. pas vivre :p

Salut attend la suite et tu verra =)

 

 

et encore, ça ne sort pas un peu de sujet ça ?

Bas on est bien dans livre et article et j'invente d'une histoire qui sort d'un jeu avec des p'tit truc vrai qui sorte du serveur

Je suis en train d'écrire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous revoilà pour le chapitre 2 c'est la que la survie commencera ! allez go ! :

 

Chapitre 2

 

Aujourd’hui tout était normale je rentra chez moi après mon entrainement, Rex comme d'habitude alla dehors pour se reposer qu'en d'un seul coup il aboya. Je regarda par la fenêtre et je vis un homme chevaucher un cheval et ce dirigea vers la maison d'un villageois il cassa la fenêtre, tua le villageois pris dans son coffre 5 bocks de TNT. Il fonça vers la grande muraille plaçant les 5 bocks les activa et s'enfuit a toute vitesse. Je compris ce qu'y aller se passer rapidement je pris mon coffre, mon four et ma table de craft quand j'entendis l'énorme explosion et le bruit de millier de monstres qui venais droit vers notre village alors me dépêchant j'appela Rex, j'ouvris la trap qui menait vers ma mine suivis de mon chien, nous nous enfonçons dans la sombre mine éclairer par quelque torches. Enfin nous arrivons tout au fond de la mine nous étions sain et sauf et nous n’entendions même plus les hurlement des villageois et les horribles bruit des monstres. Mais maintenant que faire ? Je pris la décision que j'allais creuser vers le haut pour sortir d'ici et m'enfuir vers un autre village. Alors je le fis je creusa trouva du fer et du bronze. Enfin arriver a la surface je vis au loin mon village en feu brûler par les sorcier il rester quelque survivants qui s'en fuyiez et criiez. Il était inutile de les aider car je savais que si je le faisait ceci me coûterai la vie. Tout à coup je vis un cheval qui buvez a une rivière je pris une selle dans mon coffre et le chevaucha. Je partit vers le village voisin et la je vis trois modérateur suivis d'un ami a moi qui était partit les prévenir je leur dit que c'était trop tard un homme avez exploser la muraille de pierre avec de la TNT et qu'il sont tous mort dans ce village alors les modérateur qui avait le privilèges de voler foncèrent vers la muraille pour la refermer pendant que moi j'allais vers le village voisin pour prendre du matériel de la nourritures et pour les prévenir. Je fis tout cela et enfin je quitta ce deuxième village sur mon cheval suivie de Rex, pour éloigner des monstres qui venais vers ce même village.

 

Pendant ce temps le scientifique qui c'était lui aussi cacher en profita pour entrer sur l'île des monstres et retrouver l'endroit étrange couvert de sable gris car presque tout les monstres était partit pour attaquer l'autre village. Il arriva a cette endroit mais il se rendis compte que ce n'était pas du sable gris mais des œufs noir d'ender dragon ! Il en compta cinq mais que faire comment les détruire se demandais-t-il mais à ce moment deux zombie le tuèrent, il n'u pas le temps de prévenir les modérateurs. Mais heureusement les modérateurs eurent le temps de réfère la partie de la muraille de pierre qui a été détruite avec de l'obsidian pour la rendre plus résistent, Ils aurait pu tuer tout les monstre vu leurs privilège de modérateurs mais au lieu de ça ils dirent : "Le monde de Minecraft est fais pour être un monde de survie ou la seule règle est chacun pour soie." Ainsi une grande menace pesait sur le monde de Minecraft !

 

Voila fin du 2 chapitre j’espère qu'il vous a plu n'hésiter pas à mettre des commentaires !

 

A bientôt  :yum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura tous les jours une histoire?

Bonjour, Peut être pas tout les jours l'inspiration c'est pas tout les jours  ^^  mais j'essayerai le plus souvent

 

ouai l'histoire et vraiment bien

 

Salut Génial j'adore l'histoire continue j'ai trop hâte  ^^

 ça fais toujours plaisir, ça encourage merci !!!   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous voila pour le 3 chapitre go! :

 

Chapitre 3

 

Avant de s'en allez les modérateur avait prévenu le monde entier de cette menace pour qu'il puisse riposter.

 

Galopent le plus loin possible de l'armée je vis tout les village au alentour en feu, quand d'un seul coup, je regarda devant moi et m’arrêta une armée entière de zombies, creepers, de enderman et de bien d'autre monstre. Quand j'entendis des coups d'épée. Mes trois meilleurs amis était la en plein milieu en essayant de les vaincre. Alors je décida d'être le chef du nouveau groupe ! Je sortit mon épée de fer et transperça un enderman, ainsi j'appela mes amis et je leur dit "Nous avons un avantages les creepers !" Alors je m'avança et tua un creepers mes amis firent la même chose et nous avions maintenant assez de poudre de canon pour faire 2 TNT je fonça vers la mer pris 8 blocs de sable, sortit ma table de craft et je mis les poudre a canon et le sable et je fabriqua deux TNT. A l'aide de un de mes amis je creusa un gros troue pendant que les deux autres et Rex retenez les monstres. Enfin le trou creusa j'amena tout les monstre  dans ce trou alluma les deux TNT et les jeta sur eux après deux grande exploitions nous avions triompher. 

Maintenant nous étions tous les quatre unis. Enfin nous continuons notre route. nous décidons de miner pour ce faire de meilleurs épée. Au début comme tout les mineurs nous ne trouvons que du fer et du bronze mais en s'enfonçant on trouva de l'or et quelques monstres. Et a présent tout le monde avait une magnifique épée d'or ! Nous sortîmes de la mine et décidèrent de nous faire un campement pour la nuit. Chacun fit sa petite tente et enfin nous nous endormîmes. Quand d'un coup j'entendis un crie c'était mon ami qui était attaquer par un zombie mutant. Alors je sortit mon épée et lui donna un coup se retournant il me jeta à terre, mes amis accourant brandirent leurs épée de tout coté, mais les renfort arrivèrent comme le squellete Wither et des araignée bleu. Il nous encercle et nous attaque de tout coté. Les squellete nous lançaient des flèche pendant que les araignées nous sautaient dessus et les squellete Wither nous frappait a coup d'épée, nous pensions que tout était perdu.

 

Voila c'est la fin du 3 chapitre j’espère que ça vous a plus n'hésitez pas a mettre dans les commentaire

A bientôt  :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvre creepers tu t'en prend à ma famille creepers '-' sinon l'histoire et cool comme d'habitude.

XD désoler si tu veux dans ma prochaine histoire je peut te mettre comme la gentille creepers qui rejoint le groupe  ;)

Et juste je préviens après cette histoire je vais en crée une autre ça sera genre une suite l'idée viens de Medaka ou genre moi je serai dans l'histoire, Medaka aussi et TheMissCreepers si elle veut pourra aussi et si d'autre ami a moi veulent être dans l'histoire dites moi le rôle que vous voulez et les qualiter/défaut et je peux vous mettre direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw cool je serait dans une histoire *o*

parcontre si je suis dans l'histoire faut que je suis accompagnée d'un creepers et d'un chat qui se nomme Minette

et puis pour attaque je suis forte a l'arc alors si faudra tuer des mobs je voudrait tuer a l'arc ^^

et si je continue sa va etre trop long XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je construit bien je pourrait crée une base dans l'histoire et aussi timote67 peut faire parti de l'histoire et le creepers je veut qu'il soit gentil avec tous le monde et qu'il explose pas il aura pas de TNT au fond de lui ( si je continue je vait crée a moi toute seule une histoire XD )d

et Medaka sa ferait chelou si sa serait un creepers XD

ah et ta qu'a aussi mettre JessO76 dans l'histoire il incarnera un vilageois qui saoul et puis on le tuera un moment donner XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok XD mais si tu veux que timote sois dans l'histoire faut que tu me dise se qu'il est et ces qualité et alors toi t'es plutot gentille, t'es genre un peu jamais d'accord avec nous ou sinon ... mais le truc c'est que après j'ai peur que si je fais pas bien l’histoire vous allez être triste au pire je vous l'écrit par MP et vous me dites ce que vous en pensez et ce que je doit améliorer comme ca vous serai content =)


Et juste le creepers il a de la poudre a canon dans lui et du coup avec de la poudre a canon et du sable on fais des TNT


Ah non parcontre j'ai pas le droit de faire ça sans qu'il soit d'accord ca se fais pas faut lui demander XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...