Aller au contenu
Download RomStation

[AIDE] Additional, Installation, Download, Emulation


yorotiba

Messages recommandés

Mise à jour : 5 septembre

revenir à la première page
 

Petite refonte sur les futures post de mise à jour, afin de prendre moins de hauteur  ;)


PCSX2 1.5.0 - 1233

PPSSPP 1.2.2 - 932

Dolphin 5.0 5.0 - 524

Project64 2.3 x86 - x64

 

Mise à jour de GlideN64

 

Ajout de la version x64

Attention cette version, ne contient pas les plugins complémentaires, parce qu'il n'existe pas de version x64.

Ce qui veux dire que vous utiliserez les plugins par défaut.

Nestopia 05/08

Bsnes 05/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 17 septembre
revenir à la première page

PCSX2 1.5.0 - 1287

PPSSPP 1.3.0

 

C'est officiel PPSSPP passe en 1.3 !

mGBA 0.4.x

Project64 2.3 Project64-x64 Project64-x86

 

changement du site d'hébergement, suite à des personnes qui n'arriver pas à télécharger.

Merci de vos retours.

----------------------

Jour pour jour il y à un mois, j'ai proposé ce questionnaire sur l'idée d'une installation automatique des émulateurs et voici le résultat :

 

post-223770-0-51093200-1474139393_thumb.png

 

Dans l’intérêt de tous, qui majoritairement ont votés " oui " pour ce système d'installation, il verra le jour dans la semaine qui arrive, le temps pour moi de créer l'exe pour chaque émulateurs, et de faire les vidéos en conséquence.

 

Merci à tout ceux et celles qui ont pris le temps de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 18 septembre
revenir à la première page
 
PCSX2 1.5.0 - 1291

 

Dolphin 5.0 - 633
 
Dolphin ichiiruka 5.0 - 777
 
mGBA 0.4.x
 
Project64 2.3 x86 - x64

 

Mise à jour de l'émulateur + GlideN64

 

-------------------------

 

Changement sur les zip, passe désormais en moyenne de 25% à 40% de taux de compressions ( hourra ! )

 

Voici la pré-final du système d'installation automatique des émulateurs.

Ce qui me reste à faire c'est modifier certains texte, dispositions, etc.

comme prévu il verra le jour dans la semaine qui arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour pour jour il y à un mois, j'ai proposé ce questionnaire sur l'idée d'une installation automatique des émulateurs et voici le résultat :

 

attachicon.gifStrawpoll.png

 

Dans l’intérêt de tous, qui majoritairement ont votés " oui " pour ce système d'installation, il verra le jour dans la semaine qui arrive, le temps pour moi de créer l'exe pour chaque émulateurs, et de faire les vidéos en conséquence.

 

Merci à tout ceux et celles qui ont pris le temps de répondre :)

sa serait bien d'avoir des updates auto... ou un logiciel qui va check les mises a jour automatiquement sur le site officiel et si tu clic sur "installer la mise a jour" ben sa met à jour tes anciens dossier de l'émulateur concerné!

perso, si c'est juste un installateur automatique pour une seul ému et sans suivit des mises a jour... sa revient au même que de juste déposer le fichier ou tu veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à précisé que ce système est fait pour ceux qui ne savent pas comment faire, malgrès les vidéo tutos ou qui souhaite ne pas faire de mauvaise manipulation.

 

aussi que ce système contiendra systématiquement la dernière mise à jour, dans le même principe que si tu téléchargés et que tu remplacerais les fichiers déjà existants ( comme tu la dis ).

 

je pourrais ajouter l'option télécharger depuis le site officiel, mais ce serais plus compliquer pour moi, et pas certains que le résultat soit bon, et fiable, donc j'opte pour cette solution qui est plus rassurante pour moi :p

 

concernant le suivis des mise à jours, elle sont déjà présentes puisse que je les proposent :)

 

dernier point important :

 

je ne remplace pas les zip par ce système, mais il sera un complément ajouté dans le téléchargement de romstation, ainsi chacun est libre de télécharger celui qu'il veux

 

PS : si je me décarcasse, c'est uniquement pour les petits nouveaux, afin de leur rendre la tâche facile, le temps pour eux d'apprendre le monde de l'émulation :)

 

ah dernier dernier point :

 

certes chaque émulateurs aura son EXE, mais le programme est unique, j'ai juste à remplacer le nom de l'émulateur le reste ce fait tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, eclipse propose le système que j'ai décrit plus haut (tu met une url et il va vérifier si une mise a jour est présente sur cette page automatiquement...)

je disais site officiel mais comme tu le dit, tu fais aussi le suivit donc tu pourrais utiliser l'url de romstation (si elle est toujours identique)


certes chaque émulateurs aura son EXE, mais le programme est unique, j'ai juste à remplacer le nom de l'émulateur le reste ce fait tout seul :)

j'avais bien comprit que tu était fainéant à ce point! mais c'est bien justement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 19 septembre
revenir à la première page

PCSX2 1.5.0 - 1310

PPSSPP 1.2.2 - 1.3.7

Dolphin 5.0 - 637

 
mGBA 0.5
 

----------------------

 
C'est officiel ! après un travail acharné, je vous propose enfin l'auto-installation pour émulateurs.
Cette installation contiendra toujours la dernière version en développement
Les versions officiels ne seront pas concernés, parce que je préfère laisser le soin à chacun de le faire sois même
Hors mis certains émulateurs qui sont uniquement proposé en officiel.
 
Les " sans auto " resterons pour laisser le choix à chacun.
 
Voici la liste des émulateurs concernés :
PCSX2 PPSSPP Dolphin mGBA 3DNes Higan Mesen PCSX Reloaded ePSXe
 
Tous les émulateurs manquant seront disponible dès demain.
 
en espérant que vous apprécierez cette méthode  :flushed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 22 septembre
revenir à la première page
 
PCSX2 1.5.0 - 1320
 
Dolphin 5.0 - 656
 
3DNes 1.1.1.2

 

mGBA 0.5.x
 

Pas de mise à jour, mais un erratum.

 

Test de tous les pokemons officiel et hacks.

Semble être 100% compatible avec les sauvegardes

Contrairement à la 4.0 précédemment dites dans sa fiche. 

Ne nécessite aucune configuration : jouer et sauvegarder.

 

Merci de me faire un retour, si vous rencontrez un problème de sauvegarde, de blocage, bugs graphiques.

 

Higan 101

 

Pas de mise à jour, mais un test.

 

Test de tous les pokemon ( officiels et hacks )

Ajout de tout les pokemon non fonctionnels avec cette émulateurs, dans sa fiche.

Concernant les sauvegardes elles semblent 100% compatibles.

Ne nécessite aucune configuration : jouer et sauvegarder.

 

Merci de me faire un retour, si vous rencontrez un problème de sauvegarde, de blocage, bugs graphiques.

--------------------
 
Mise à jour Bis éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...