Club ouvert  ·  333 membres

Uploads
TompouceGabriel

Mise à Jour des Jeux

Messages recommandés

Salut!

Vous pourriez mettre la dernière version de Super Smash Bros. Crusade sur Romstation s'il vous plaît?

C'est Super Smash Bros. Crusade ver. 9.1.1

Ce serait vraiment cool, :)

Merci!

9 hours ago, MasterG said:

Salut!

Vous pourriez mettre la dernière version de Super Smash Bros. Crusade sur Romstation s'il vous plaît?

C'est Super Smash Bros. Crusade ver. 9.1.1

Ce serait vraiment cool, :)

Merci!

Salut, la demande a déjà était faite ;)

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, MasterG a dit :

Dans ce cas pourquoi  ce n'est pas encore  fait?

Le 13/12/2017 à 16:45, BigBoss95 a dit :

Bonjour, la MAJ sera bientôt disponible, merci pour l'info ;)

De plus, nous ne sommes pas dévoués à Romstation au point de passer notre vie à uploader des jeux, nous avons une vie comme tout le monde, donc il faut savoir s'armer de patience.

Modifié par Nanoman6666

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C’était pour vous signaler qu’il y a une nouvelle mise à jour 1.5 du patch fr de MOTHER 3 !

Merci ^^

Modifié par TompouceGabriel

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, HommeMasque a dit :

Bonjour,

C’était pour vous signaler qu’il y a une nouvelle mise à jour 1.5 du patch fr de MOTHER 3 !

Merci ^^

Bonjour, l'Homme masqué,

Excellent, merci pour cette info, je m'en occuperais très prochainement ^^.

J'ai supprimé ton lien puisqu'il mène justement au telechagrement du patch et parce que la mise à jour n'est pas encore présente ici. Lien qui sera toutefois présent en TIPS du jeu. Et pour évité d'inciter les membres à télécharger ailleurs tant que cette mise à jour n'est pas présente ici mais qui est prévu.

Toutefois, le lien menant qu'au patch et non à un site de rom, j'aurais plus le laisser. Petite initiative à chaud de ma part évitable donc, sorry.

EDIT : Fait.

Mise à jour maintenant disponible. ;)

Bonsoir serait-il possible de mettre a jour Pokémon MMO 3D, voila la dernière version :

Alpha version 2.102 voila je vous remercie.

voila un autre jeu à mettre a jour la dernière version de Pokémon Révolution Online je n'ai pas trouvé sa note de mise a jour voila bonne soirée.

Salut !

Brutal Doom Hell on Earth Starter Pack à reçu une nouvelle mise a jour et un nouveau nom: Brutal Doom Extermination Day

J'ai compilé les fichier de cette nouvelle version pour le donner un executable et pour qu'il fonctionne sans probleme, contactez moi via MP pour obtenir un lien de telechargement du jeu.

Le ‎05‎/‎07‎/‎2018 à 20:31, GambierBae a dit :

Salut !

Brutal Doom Hell on Earth Starter Pack à reçu une nouvelle mise a jour et un nouveau nom: Brutal Doom Extermination Day

J'ai compilé les fichier de cette nouvelle version pour le donner un executable et pour qu'il fonctionne sans probleme, contactez moi via MP pour obtenir un lien de telechargement du jeu.

Salut,

Tu peux me donner le lien sans problème en MP. Par contre est ce qu'il y a une jaquette ou quelque chose qui y ressemblerait puisqu'il porte plus le même nom?

Bonjour,

Je viens soumettre une demande de mise à jour du jeu MineTest, sa version actuelle sur Romstation est 0.4.15. En effet j'ai essayé d'installer un nouveau mode pour ce jeu mais j'obtiens des erreurs lors du lancement du serveur. J'ai essayé la nouvelle version de Minetest en téléchargeant sur le site officiel (version 0.4.17.1) et le mode fonctionne correctement sur cette version. Étant donné que je voudrais lancer par la suite un serveur Multijoueur avec Romstation, je voudrais savoir si vous pourriez mettre à jour le jeu et le proposer dans sa dernière version.

Merci d'avance,

Cordialement,

Modifié par Laicrom

Bonjour voici une nouvelle version de Pokémon MMO 3D

luncher: v.0.0.0.1

version: 2018.0.0

voilà je vous remercie

Le ‎26‎/‎09‎/‎2018 à 16:11, Laicrom a dit :

Bonjour,

Je viens soumettre une demande de mise à jour du jeu MineTest, sa version actuelle sur Romstation est 0.4.15. En effet j'ai essayé d'installer un nouveau mode pour ce jeu mais j'obtiens des erreurs lors du lancement du serveur. J'ai essayé la nouvelle version de Minetest en téléchargeant sur le site officiel (version 0.4.17.1) et le mode fonctionne correctement sur cette version. Étant donné que je voudrais lancer par la suite un serveur Multijoueur avec Romstation, je voudrais savoir si vous pourriez mettre à jour le jeu et le proposer dans sa dernière version.

Merci d'avance,

Cordialement,

Il y a 10 heures, badjet a dit :

Bonjour voici une nouvelle version de Pokémon MMO 3D

luncher: v.0.0.0.1

version: 2018.0.0

voilà je vous remercie

Merci pour les retours.

Badjet, ayant été au courant pour pokemon MMO 3D, tu n'étais pas obligé de l'indiqué ici puisque tu le savais. T'embête pas la prochainement fois 😉.

Bonjour voici une liste de jeux a mettre a jours :

jeux pc

- Pokemon prisme sur pc ici alpha 0.97 ici contre alpha 0.99a pour la dernière version  . 

- Super smash flash 2 sur pc ici 1.0.2 beta ici contre 1.1.0.1 pour la dernière version . 

- Yolo animals sur pc ici 1.4.1 contre 2.0.1 pour la dernière version .

- The Legend of Zelda : After War sur pc ici 0.4 contre 1.4.0 pour la dernière version . 

- Dragon Ball Z Little Fighter 2 sur pc ici 0.2.3 contre 0.2.8 pour la dernière version .

jeuxnintendo 64 : 

- Luigi's mansion 64 sur Nintendo 64 ici 1.2 ici contre 1.3 pour la dernière version . 

- Super mario 64 multiplayer 1.3 ici contre 1.4.2 pour la dernière version . 

jeux game boy advance :

_ [ Je ne suis pas sur mais presque de la version ] Pokemon xy : naturia 0.1.4 ici contre 0.4.1 pour la dernière version . 

- Pokemon stardrop : 3 bages a gagner contre 2 dans la version d'ici ( alpha 1 pour la dernière version ) .

- Quelle est la dernière version de pokemon jupiter ( gba ) sur romstation ? C'est final 6.04 la dernière version .

- Pokemon adventure : yellow chapter alpha 1.3 ici contre beta 1.1 bug fixe pour la dernière version .

- Pokemon adventure : red chapter beta 11E  ici contre beta 13 partie 2f ( la version est entière ) pour la denière version .

- Pokemon Victory fire 2.35 ici contre 2.63 pour la dernière version . 

- Pokemon shiny gold ( version anglaise ) beta 5 ici contre beta 5 fix 4 pour la dernière version .

- [ traduction ] Pokemon Light Platinum . 

Pour pokemon light platinum si vous pouvez supprimer les bug du jeu ( le jeu est jouable ) s'il vous plait de les  enlever ( sur la version 100% traduite ) .

Si vous voulez des/un lien(s) je vous les/le donne(s) . s'il vous plait de mettre toujours les versions ( a part si indisponible ) pour les jeux hack , merci .

Modifié par pseudoobligatoire

Bonjour, il y a une nouvelle version de Power Bomberman (sur PC), la 0.5.3 et celle de RS est la 0.4.1.

Pokemon Uranium PC a aussi une nouvelle version, la 1.2.4 (celle de RS est la 1.0.1), si toutefois c'est possible car Nintendo avait fait les gros yeux à sa sortie. Je n'ai pas testé la version anglaise, mais sur la version française la patcher ne fonctionne pas.

Edit: même problème sur la version anglaise de Pokemon Uranium.

Modifié par Pyran

Juste TompouceGabriel pour le hack Budokai Tenkaichi 4 sur PS2 je me suis rendu compte sur le site,pourrait tu mettre a jour la boite officiel du hack(celle de Masut Okami de préférence personnellement) et il y'a un patch pour le hack:                                                           le site du hack:http://boinboinchoc.blogspot.com/p/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4.htmlunknown.png.943717a42e3ce44051f14a9fe18717bb.png

il y a 37 minutes, NinTester a dit :

Juste TompouceGabriel pour le hack Budokai Tenkaichi 4 sur PS2 je me suis rendu compte sur le site,pourrait tu mettre a jour la boite officiel du hack(celle de Masut Okami de préférence personnellement) et il y'a un patch pour le hack:                                                           le site du hack:http://boinboinchoc.blogspot.com/p/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4.htmlunknown.png.943717a42e3ce44051f14a9fe18717bb.png

Le jeu est déjà à jour si je ne me trompe en comparant les version de leur site et la version présente. Quant à la jaquette, quel est le problème ?

Le ‎02‎/‎11‎/‎2018 à 22:01, pseudoobligatoire a dit :

Bonjour voici une liste de jeux a mettre a jours :

jeux pc

- Pokemon prisme sur pc ici alpha 0.97 ici contre alpha 0.99a pour la dernière version  . 

- Super smash flash 2 sur pc ici 1.0.2 beta ici contre 1.1.0.1 pour la dernière version . 

- Yolo animals sur pc ici 1.4.1 contre 2.0.1 pour la dernière version .

- The Legend of Zelda : After War sur pc ici 0.4 contre 1.4.0 pour la dernière version . 

- Dragon Ball Z Little Fighter 2 sur pc ici 0.2.3 contre 0.2.8 pour la dernière version .

jeuxnintendo 64 : 

- Luigi's mansion 64 sur Nintendo 64 ici 1.2 ici contre 1.3 pour la dernière version . 

- Super mario 64 multiplayer 1.3 ici contre 1.4.2 pour la dernière version . 

jeux game boy advance :

_ [ Je ne suis pas sur mais presque de la version ] Pokemon xy : naturia 0.1.4 ici contre 0.4.1 pour la dernière version . 

- Pokemon stardrop : 3 bages a gagner contre 2 dans la version d'ici ( alpha 1 pour la dernière version ) .

- Quelle est la dernière version de pokemon jupiter ( gba ) sur romstation ? C'est final 6.04 la dernière version .

- Pokemon adventure : yellow chapter alpha 1.3 ici contre beta 1.1 bug fixe pour la dernière version .

- Pokemon adventure : red chapter beta 11E  ici contre beta 13 partie 2f ( la version est entière ) pour la denière version .

- Pokemon Victory fire 2.35 ici contre 2.63 pour la dernière version . 

- Pokemon shiny gold ( version anglaise ) beta 5 ici contre beta 5 fix 4 pour la dernière version .

- [ traduction ] Pokemon Light Platinum . 

Pour pokemon light platinum si vous pouvez supprimer les bug du jeu ( le jeu est jouable ) s'il vous plait de les  enlever ( sur la version 100% traduite ) .

Si vous voulez des/un lien(s) je vous les/le donne(s) . s'il vous plait de mettre toujours les versions ( a part si indisponible ) pour les jeux hack , merci .

Le ‎04‎/‎12‎/‎2018 à 22:20, Pyran a dit :

Bonjour, il y a une nouvelle version de Power Bomberman (sur PC), la 0.5.3 et celle de RS est la 0.4.1.

Pokemon Uranium PC a aussi une nouvelle version, la 1.2.4 (celle de RS est la 1.0.1), si toutefois c'est possible car Nintendo avait fait les gros yeux à sa sortie. Je n'ai pas testé la version anglaise, mais sur la version française la patcher ne fonctionne pas.

Edit: même problème sur la version anglaise de Pokemon Uranium.

Merci pour vos retour. Rassurez vous, on les prend bien en compte et on analysera ca afin de mettre tout ce petit monde à jour.

On fini quelque priorité de partage et on s'en occupera petit à petit.

On l'indiquera ici même une fois qu'un ou plusieurs jeu sera mise à jour.  😉

il y a 38 minutes, TompouceGabriel a dit :

Le jeu est déjà à jour si je ne me trompe en comparant les version de leur site et la version présente. Quant à la jaquette, quel est le problème ?

Ah non aucune problème pour la jaquette juste ce n'est pas l'officiel ça me dérange un tout petit peu au niveau détail mais je peut changer la jaquette moi meme je sais comment faire et merci pour la réponse !

il y a une heure, NinTester a dit :

Ah non aucune problème pour la jaquette juste ce n'est pas l'officiel ça me dérange un tout petit peu au niveau détail mais je peut changer la jaquette moi meme je sais comment faire et merci pour la réponse !

Ca ne me dérange pas de la modifier rassure toi ^^ , je voulais avoir la raison voir si c'était valable. Et donc tu dis que ce n'est pas la jaquette officiel. Mais pour un hack, la jaquette n'est de toute manière pas officiel. Et peu importe donc la jaquette présente tant qu'elle représente le jeu.

A moins que tu parles d'une jaquette qui serait créée par le créateur du patch. Peux tu me montrer à quoi elle ressemble celle que tu souhaiterais présente ?

Par contre, seul les uploadeurs officiels peuvent éditer les fiches de jeux et donc modifier la jaquette, donc ta phrase indiquant que tu sais comment le faire m'étonne ^^ .

il y a 3 minutes, TompouceGabriel a dit :

Par contre, seul les uploadeurs officiels peuvent éditer les fiches de jeux et donc modifier la jaquette, donc ta phrase indiquant que tu sais comment le faire m'étonne ^^ .

Je pense qu'il parle de celle qui s'affiche dans sa liste de jeux 🕹️.

Non c'est bon j'ai pu les voir. Mais la version du jeu est l'européenne. Je ne vais donc modifier la jaquette puisque celle dont tu parles son des jaquette US.

Il y a 1 heure, Pyran a dit :

Je pense qu'il parle de celle qui s'affiche dans sa liste de jeux 🕹️.

Ha d'accord, bien vu. Même si je pense qu'il m'a demandé de modifier la jaquette de la fiche dans un premier temps, j'avais pas percuté que par la suite il faisait allusion à sa bibliothèque de ses jeux. Donc oui tu as surement raison.

Il y a 14 heures, TompouceGabriel a dit :

Merci pour vos retour. Rassurez vous, on les prend bien en compte et on analysera ca afin de mettre tout ce petit monde à jour.

On fini quelque priorité de partage et on s'en occupera petit à petit.

On l'indiquera ici même une fois qu'un ou plusieurs jeu sera mise à jour.  😉

Merci , enfin .  Si vous n'avez pas les lien je vous les passe .

Modifié par pseudoobligatoire